Chapitre 1

1K 61 2
                                    

Bonjour ! Alors déjà, bienvenu dans ma fiction, j'espère qu'elle te plaira. Je tiens juste à dire que c'est un histoire que j'ai écrite il y a longtemps, donc je me rends compte maintenant qu'il y a des clichés, une histoire d'amour qui arrive bien vite, mais j'étais petite donc ne m'en veux pas. En tout cas, passe un bon moment : toi lecteur/lectrice, bonne lecture. Loooove U
XOXO

8k 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱vous est des malades je vous aimes ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

                   ➿➿➿➿

--Alexandra ? J'y crois pas tu ne t'es pas rendormi j'espère ??

Une voix agressive me réveille en sursaut. J'ouvre péniblement mes yeux et je vois mon frère Thomas penché au dessus de moi, un air mauvais sur le visage.

Alexandra-- Mais non... Ou peut être que si... Mais comprend moi il est 4heures du matin !
Thomas-- Ah mais ça ma vielle, tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! Ce n'est pas moi qui est demandé de partir en colonie de vacance, et qui plus est à New York !
Alexandra-- Je sais, je sais. Mais pourquoi si tôt ? Je suis crevé moi !
Thomas-- Pauvre chérie... Tu dormiras dans l'avion. Maintenant lève toi de se canapé, maman est déjà en train de mettre tes bagages dans le coffre de la voiture !
Alexandra-- Très bien, j'arrive...

Je me lève lentement du canapé sur lequel je m'étais assoupis.

J'étais prête à partir depuis une vingtaine de minutes mais ne voyant personne prêt j'étais descendu dans le salon et allongée sur le canapé. Et, il s'avère que je me suis endormie....

Thomas-- Alexandra !!! Grouille toi ! 

Bon je ferai mieux d'y allez ! Mon frère a passé son bac cette année et comme la plupart des terminales, il attend les résultats. Et comme vous pouvez le remarquer : il est légèrement sur les nerfs !

Je monte dans la voiture accompagné de la douce voix de ma mère..

Maman-- Alexandra tu exagères. C'est toi qui part et c'est toi qui es en retard !
Alexandra-- Désolé maman...

J'évite de lui dire la raison de mon retard parce que à mon avis, ça ne fera qu'empirer la situation.

Maman-- Tu as bien ton pass -port ? Et ta carte d'identité ? Et tu as bien pris l'argent de poche que l'on te donne pour le voyage ???

Comme vous le voyez, tout à fais calme et sereine pour mon départ.

Alexandra-- Oui, oui et oui, maman on a passé 2h à faire et défaire ma valise et mon sac pour être bien sûr que j'ai tout pour le voyage !
Maman-- Oui, enfin vu comment tu es tête en l'air ma fille, il vaut mieux revérifié.

Merci maman.... Après ces paroles à mon égard, très.... gentille, je décide de faire comme mon frère et de mettre mes écouteurs.

Nous sommes enfin arrivés à l'aéroport, après 20 minutes de voiture. Mon frère sort ma valise du coffre et la pousse en ma direction.

Maman-- Allez, on se dépêche sinon tu vas rater ton avion !

Nous entrons, terminal 11, nous déposons ma valise à un guichet pour l'emmener en soute puis nous nous dirigeons vers ma porte d'embarquement.

Un appel à New York... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant