Chapitre 6

407 46 0
                                    

-- Allo ?
🇺🇸 Alexandra -- Bonjour Ann c'est Alexandra.
🇺🇸 Ann -- Bonjour Alexandra, tu as un problème ?
🇺🇸 Alexandra -- Non, je voudrais vous demander quelque chose.
🇺🇸 Ann -- Vas y je t'en pris.
🇺🇸 Alexandra -- J'ai retrouvé quelqu'un à New York aujourd'hui que je n'avais pas vu depuis longtemps et je voudrais, pour passer plus de temps avec lui, manger avec lui ce soir.
🇺🇸 Ann -- Bien sur, mais le problème c'est que je ne peux pas vraiment te laisser allez où tu veux sans qu'il n'y ait quelqu'un de ma famille avec toi.
🇺🇸 Alexandra -- Ah.. Heu, et bien..
🇺🇸 Ann -- Ce que l'on va faire c'est que tu vas appeler ton copain pour qu'il vienne manger à la maison. Si ça te va.
🇺🇸 Alexandra -- Oui c'est parfait, merci beaucoup Ann ! À tout à l'heure.

Je raccroche mon téléphone et me tourne vers les autres. Il est 5h45 et il est l'heure pour tout le monde de retrouver sa famille respective autant dire l'heure où je devais me séparer de Brooklyn. Je n'en avais absolument pas envie et grâce à Ann je n'étais pas obligé de lui dire au revoir tout de suite.

🇺🇸 Brooklyn -- Alors ?
🇺🇸 Alexandra -- C'est bon, tu viens manger chez Ann avec Vincent et moi ce soir !
🇺🇸 Brooklyn -- Cool ! Alors je vais passer chez moi prendre quelques affaires puis je vous rejoindrai. Tu m'enverras l'adresse d'ailleurs ?!
🇺🇸Alexandra -- Ok, à tout à l'heure.

Je fis la bise à Brooklyn, de même que Amanda, tandis que Vincent le "tcheka". Puis les deux amoureux se disent au revoir en s'embrassant amoureusement et nous partir en direction de nos maisons respective. J'ai moi aussi, je l'avoue , très envie de voir Bryan !

Alexandra -- Ça a l'air d'aller avec Amanda ?
Vincent -- Ouais, je l'aime trop. Je te jure quand je suis avec elle je deviens grave niais.. Genre amoureux transi !
Alexandra -- Oooh il est mignon le petit vincenounet !!
Vincent-- Merci, très virile comme surnom vincenounet.
Alexandra -- Je t'ai vexé ? Crois moi Vincent, attend toi à recevoir des surnoms aussi con comme "mon petit chat", "mon sucre d'orge" ou pleins d'autre ! Parce que les filles amoureuses bah.. Ça donne des surnoms con.
Vincent -- Merci, très rassurant. Et toi tu l'appelle comment ton américain ? Franchement je ne vois pas ce que tu lui trouve. Il est pas si beau que ça..
Alexandra -- Hum, si il est magnifique. Mais tu ne peux pas comprendre tu es un garçon.
Vincent -- Pas tiens. Et est ce que ton "magnifique" copain aimera quand il verra débarquer Brooklyn chez lui ?
Alexandra -- Je ne vois pas pourquoi il n'aimerait pas vu que c'est mon cousin.
Vincent -- Et il est au courant que c'est ton cousin ?
Alexandra -- Ben.. Je crois, enfin je sais pas. Je lui dirai en rentrant si je m'en souviens.

5 minutes plus tard nous étions arrivés devant l'immeuble de Bryan. Nous montons les escaliers (très lentement, pour ma part, vu que je n'en pouvais plus de marcher aujourd'hui) et nous arrivons devant la porte de l'appartement. Une fois rentré j'appelle Bryan mais il ne me répond pas. Visiblement il n'est pas la. Dommage.
Mais j'en profite pour allez me doucher et m'habiller pour ce soir. J'avais envie de me faire belle ! Alors je prend ma serviette et fonce à la douche. 20 minutes plus tard je suis douché. J'enfile une robe simple mais jolie de couleur mauve et me maquille légèrement les yeux . Je coiffe mes cheveux en tresse, ce qui n'est pas facile étant donné la longueur de mes cheveux (plutôt cours). J'ai enfin fini. Bryan n'est toujours pas rentré. Qu'est ce qu'il fou ?
J'entends Ann qui rentre alors je vais dans le salon et je parle avec elle tout en l'aidant à préparer le repas de ce soir.
20h15, Brooklyn doit débarquer d'une minute à l'autre et Bryan n'est toujours pas renté.
-- Ding Dong.

🇺🇸 Alexandra -- Je vais ouvrir !

J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec.. Un bouquet de fleur ?
Je décale le bouquet pour apercevoir la tête de Brooklyn.

🇺🇸 Brooklyn -- Salut Alexy !
🇺🇸 Alexandra -- Hum.. Salut ? Tu m'expliques ?!?
🇺🇸 Brooklyn -- Rêve pas chérie, ce n'est pas pour toi ! C'est pour madame Ann. Je suis un gentleman donc j'offre des fleurs à mon hôte !
🇺🇸 Alexandra -- Toi, un gentleman ?? Laisse moi rire..

Je pousse Brooklyn à l'intérieur de l'appartement et au moment de fermer la porte Bryan sort de l'ascenseur. Je me jette dans ses bras.
🇺🇸 Alexandra -- Mais tu étais où crétin ? Je me suis inquiété moi !
🇺🇸 Bryan -- Désolé, j'étais avec un pote.

Il me regarde passionnément puis m'embrasse. J'en ai des frissons.

🇺🇸 Bryan -- Allez viens. Ma mère nous attends à mon avis.

Nous rentrons dans l'appartement et Bryan va dire bonjour à sa mère tandis que moi je vais voir Brooklyn. Je le serre dans mes bras.

🇺🇸 Alexandra -- Dis, tu n'aurais pas des photos de la famille ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu à quoi ils ressemblent.
🇺🇸 Brooklyn -- Tu as oublié à quoi il ressemble ?
🇺🇸 Alexandra -- Mais non bouffon. C'est juste que si ça se trouve ils ont changé.

Brooklyn sort donc son téléphone et me montre des photos de tonton, tata, et de mes cousins-cousines (donc ses frères et sœurs).

🇺🇸 Ann -- A table ! Brooklyn j'espère que tu aimes la ratatouille !
🇺🇸 Brooklyn -- Vous savez madame moi je ne suis pas compliqué, je mange de tout !!
🇺🇸 Ann -- Alors c'est bien. Mais s'il te plaît, appelle moi Ann.

Nous nous mettons à table. Je m'installe à côté de Brooklyn et en face de Bryan. Le repas se passe très bien, je passe mon temps à rire avec Brooklyn et Vincent. Mais Bryan lui ne rigole pas du tout et passe son temps à me lancer des regards noirs.
A la fin du diner je fais un gros bisous à Brooklyn pour lui dire au revoir et on se promet de se revoir dans la semaine. Une fois partis je vais me mettre en pyjama et vais me brosser les dents. Bryan est allé s'enfermer dans sa chambre à la minute ou Brooklyn est parti. Je décide d'allez le voir. Je toque à sa porte mais il ne me répond pas. Alors j'entre. Bryan est dans son lit et ne bouge plus. Il dort sûrement.

Alexandra -- Bryan ?!?

Aucune réponse. Alors je me dirige vers la porte pour allez dans sa chambre.

🇺🇸-- Alexandra reste...

Je me retourne et je vois Bryan qui maintenant est assis sur le bord de son lit.

🇺🇸 Alexandra -- Bryan, pourquoi tu ne m'as pas adressé la parole de tout le repas ? Tu m'as lancé des regards noirs à chaque fois que je te regardais... Qu'est ce que j'ai fais ?
🇺🇸 Bryan -- Rien, tu n'as rien fais. C'est Brooklyn, tu as l'air de énormément l'aimer hein ?
🇺🇸 Alexandra -- Mais Bryan ? Évidemment que je l'aime, c'est.....
🇺🇸 Bryan -- Et bah tu n'as qu'à sortir avec lui si tu l'aime autant !

Sa voix est plus forte, il est en énervé. Il me lance des éclairs avec ses yeux. Je viens m'assoir à califourchon sur ses genoux. Il ne me regarde plus, il regarde ses mains qu'ils triturent nerveusement. Je lève son menton pour qu'il me regarde.

🇺🇸 Alexandra -- Bryan, qu'est ce que tu racontes ? C'est mon cousin..

Il me regarde perdu, c'est bizarre parce que je lui est dis.... Oh merde. Je devais lui dire en rentrant mais il n'était pas la j'ai complètement zappé.

🇺🇸 Alexandra -- Bryan je suis désolée.. J'ai complètement oublié de te le dire !!
🇺🇸 Bryan -- C'est pas grave, mais je te jure je voulais le buter quand il t'a pris dans les bras pour te dire au revoir et...

Je le laisse pas finir sa phrase et je l'embrasse. Je pose mes deux mains sur ses joues et il vient pour amplifier le baiser enroulé ses bras autour de mon buste. On reste comme ça à s'embrasser pendant au moins 5 minutes.

🇺🇸 Bryan -- Dors avec moi.
🇺🇸 Alexandra -- Quoi ?
🇺🇸 Bryan -- Reste avec moi encore, je te veux près de moi pour toute la nuit.

J'hoche la tête pour lui dire que j'accepte et il vient me porter pour m'allonger dans son lit. Il se place contre moi et passe son bras autour de mon ventre. Je me cale contre son torse musclé et quelques minutes plus tard je m'endors dans les bras de mon amoureux...

{Chapitre 6 publié j'espère que ça vous a plus je vous Love ! Gros bisous ! 💜 XOXO }

chapitre corrigé

Un appel à New York... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant