Vincent -- Putain mais Alexandra, est ce que au moins un jour d'en ta vie tu vas te réveiller pour être à l'heure ???
Je me réveille avec une espèce de gros troll qui me crie dessus et me secoue dans tout les sens ! Génial comme réveille.
Alexandra -- Bonjour Vincent comment vas tu ce matin ? Bien dormi ?
J'ai évidemment dis ça en prenant une voix de sainte nitouche, histoire de l'énerver un peu plus. Oui je suis une gamine.
Vincent -- Haaaan je vais te tarter !! Je te jure que si tu ne bouge pas ton gros cul dans la minute qui vient je vais te tarter. Et je vais partir sans toi au rdv du groupe.
Alexandra -- Rhoo ça va détend toi la ! Il est que 9h20 sérieux.
Vincent -- Je m'en fou le rdv il est à 10h et je te connais on va être en retard.
Alexandra -- Oui bon ça va ta gagner je me prépare. Mais par contre dégage de ma chambre.Je le pousse à l'extérieur de ma chambre et ferme la porte à clé. Je l'entend râler...
Vincent -- Tu n'aurais jamais du faire ça. Quand tu vas sortir je...
Alexandra -- Tu vas me tarter ? Je sais je suis au courant. Allez bisous Vincent je me prépare. Et prépare moi des tartines aussi s'il te plaît !
Vincent -- connasse va. T'es tartines tu peux te les mettre là où je pense.Je rigole et vais réellement me préparer. 20 minutes plus tard je suis prête. Je sors de ma chambre et vais dans la cuisine pour manger. Bryan est la.
🇺🇸 Bryan-- Salut ça va ?
🇺🇸 Alexandra -- Ouais et toi ?Il s'approche de moi et me fait la bise.
🇺🇸 Bryan -- Tranquille.
Alexandra -- Tu m'as fais mes tartines Vincent ?
Vincent -- tu rêves trop toi.Je m'approche discrètement de lui et lui pique la tartine qu'il vient de tartiner de Nutella puis je pars vite retourner m'assoir.
Vincent -- Mais tu cherches trop la merde toi.
Je lui envoie un baisé de la main sous le regard amusé de Bryan.
🇺🇸 Bryan -- Comment ça se fait que vous avec l'air super proche ? Vous vous connaissiez avant ?
🇺🇸 Vincent -- Ouais c'est ma sœur.
🇺🇸 Alexandra -- Demi sœur. Mais vu que nos parents ce sont séparés on est.. Heu, ami ?
Vincent -- Reve pas on est pas amis.
Alexandra -- Connard.
🇺🇸 Bryan -- Ah ok. Heu je crois que vous êtes à la bourre...
Vincent -- Ah oui putain, merde. 🇺🇸 Bon à plus mec on y va.
🇺🇸 Bryan -- Ah plus gars. Salut Alexandra.
🇺🇸 Alexandra -- Salut...Il passe près de moi et me fait un bisou sur la joue. Je me sens rougir alors je me dépêche de sortir. Il va me rendre folle ce mec !
On rejoint le groupe et vous savez quoi ? On était en retard et Vincent a râlé. J'ai retrouvé Amanda et je lui est racontée ma réconciliation avec Vincent et je lui est aussi parlé de Bryan. On est resté collé jusqu'à la fin de la journée. Mais je voyais bien que Vincent et Amanda se tourne autour. On a visité l'Empire State Building le matin et le pont de Brooklyn l'après-midi. Le midi on a mangé Mc do et on c'est marré avec les autres. Avant de rentrer dans nos familles respectives, nous passons devant un Starbucks. Et bien sur nous avons supplié le moniteur pour qu'il nous laisse prendre une boisson. Frappuccino S'mores chocolat pour moi !!!Il est 5h et on vient de passer le pas de la porte. Jusqu'à 7 heure on était tous les trois Bryan, Vincent et moi à parler et rigoler quand Bryan a proposé de sortir boire un verre dans un bar.
🇺🇸 Vincent -- Ouais grave, je suis partant !
🇺🇸 Bryan -- Cool ! Alexandra ?
🇺🇸 Alexandra -- Je viens ! Mais donner moi 10 minutes je vais me changer.
Vincent -- Sois pas trop longue parce que dans tout les cas tu seras moche.
Alexandra -- Je t'emmerde Vincent.Je pars me préparer. J'opte pour une robe bleu qui fais ressortir mes yeux et des sandales noirs. Je me fais une retouche maquillage et je suis prête. Quand j'arrive Vincent me siffle et Bryan reste bouche-bée. Je rougis.
🇺🇸 Bryan -- Allez c'est partis.
Nous prenons sa voiture pour allez dans un bar qui apparemment est sympas. Quand on arrive on se commande à boire et on commence à discuter quand j'aperçois Elisa, une fille de notre groupe. Je préviens les garçons que je vais la rejoindre puis j'y vais et commence à danser avec elle. Ça fait au moins 30 minutes que je danse avec elle quand je sens une main qui agrippe mon bras et qui m'entraîne vers la sortie. J'essaye d'enlever sa main mais je n'y arrive pas. Lorsqu'on arrive dehors je me rend compte que c'est Bryan.
🇺🇸 Alexandra -- Putain Bryan c'est toi tu m'as fais peur. Ça va ? .
🇺🇸 Bryan -- Oui. Je dois te dire un truc...Il vient de dire ça sur un ton anxieux. Je commence légèrement à paniqué...
🇺🇸 Bryan -- Tu vas me prendre pour un con mais je me lance. {maintenant en français} Ça ne fait qu'une semaine que tu es là mais je l'ai sentis tout de suite. C'est bizarre je sais même moi je comprend pas. Et en plus je n'est pas l'habitude de déclarer mes sentiments. Enfin voilà je t'apprécie beaucoup et......
Ooh mon dieu.. Il me déclare ses sentiments ?!? Ni une ni deux je pose ma main sur sa nuque pour l'approcher de moi et je viens poser mes lèvres sur les siennes, pas le temps de le laisser finir sa phrase j'en ai trop envie !! Il accentue le baiser en posant une main sur ma joue et l'autre sur le bas de mon dos pour me rapprocher de lui encore plus. Notre baiser devient plus intense quand sa langue se faufile dans ma bouche pour venir jouer avec la mienne. Nous nous écartons l'un de l'autre quelques minutes plus tard à bout de souffle. Il me regarde intensément.
🇺🇸 Bryan -- Tu fais chier Alexandra, j'avais préparé un discours sérieux ! Et en français en plus.
Alexandra -- Sooooooorryyy...Je m'approche de lui et déposé un bisous rapide sur sa bouche.
🇺🇸 Alexandra -- On rentre à l'appart je suis crevée la ! Trop d'émotions d'un coup...
Je le regarde un sourire complice au lèvre.
🇺🇸 Bryan -- Ok on va chercher Vincent et on y va.
On rentre chercher Vincent et on le trouve coller serrer a une fille sur la piste de danse. Quand on lui dit que nous partons il râle, il est légèrement bourré (noté l'ironie, en faite il était carrément soule le gars). Une fois dans la voiture Vincent s'endort et je parle de tout et de rien avec Bryan.
Une fois arrivé on réveille Vincent, qui râle évidemment, et on l'aide à allez jusqu'à sa chambre. Ensuite je vais dans la cuisine me prendre un vers d'eau. Bryan me rejoint, il ne porte que son jogging et il a son t-shirt à la main. Il passe derrière moi et vient se coller à mon dos, j'en frissonne. Je me retourne et l'embrasse. Je me détache de lui et attrape sont t-shirt.🇺🇸 Alexandra -- Ça c'est pour moi ! Bonne nuit Bryan !
Je ne lui laisse pas le temps de réagir et je m'enfuis en courant dans ma chambre. Je m'endors plus tard dans le t-shirt de Bryan, et croyez moi, je m'endors en étant aux anges !!
{ Hello les beautés ! Chapitre 3 fini ! Il vous a plus ? Commentez n'hésitez pas ! Je vous love XOXO 💜 !}
❌ chapitre corrigé ❌
VOUS LISEZ
Un appel à New York...
RomanceAlexandra 17 ans, à une vie qui lui plaît. Sa vie n'est pas parfaite, elle a connu toute sorte de rebondissement mais tant pis, elle lui convient bien. Elle décide un jour, de partir faire un stage linguistique à New York pendant un mois. Jusqu'au j...