Chapitre 11

339 29 0
                                    

Le week end. Aujourd'hui, samedi, fin de la 2eme semaine de colo. Jour de "liberté" et accessoirement de la grasse matinée, et il pleut. Putain. Je crois que je suis réellement malade. Re-putain. Mais à par ça tout va bien. Je me lève il est 8h30. Sérieusement ? Le seul jour où je peux faire la grasse mat' je me réveille tôt à cause d'un mal de tête. Je vais dans la cuisine et prépare mon petit-déjeuner. Ann entre à son tour dans la cuisine 5 minutes après moi.

🇺🇸 Ann -- Déjà debout ?
🇺🇸 Alexandra -- Oui... J'ai mal à la tête.
🇺🇸 Ann -- Ah mince. Je vais te donner un médicament.

Elle sort de la cuisine et réapparaît 1 minute plus tard une boîte de doliprane à la main. Elle me les pose à côté de moi.

🇺🇸 Alexandra -- Merci Ann !
🇺🇸 Alexandra -- De rien. Bon alors se soir je pars en week end avec une amie à moi. Aby sera gardé par sa tante mais vous serez donc que tous les trois à la maison et Bryan veut faire une soirée apparemment. Je fais confiance à Bryan mais, hum si tu pouvais faire en sorte que ça ne dégénère pas je t'en serai très reconnaissante !
🇺🇸 Alexandra -- Oui bien sûr.

Nous continuons de discuter puis je quitte la cuisine direction la salle de bain pour me préparer. Je me regarde dans le miroir. Miskine.... Mes cheveux sont en bataille, mes yeux sont noirs à cause du mascara oublié la veille, j'ai le teint fade, et je porte sur moi le t-shirt de Bryan qui m'arrive aux genoux. Merci la terre que Bryan ne m'ai pas vu comme ça ! Je vais sous la douche et j'y reste longtemps.... Je crois même que je me suis endormi.... Bref, je retourne dans ma chambre et je m'habille puis direction la salle de bain à nouveau pour me laver les dents, me maquiller et me coiffer. J'ai fais tout ça en 40 minutes. Je m'améliore ! Il est maintenant 10h. Vincent passe sa tête dans la porte de ma chambre.

Alexandra -- Salut Vinçounet bien dormi ?
Vincent -- Vinçounet sérieusement ? Ou j'ai bien dormi. T'es déjà prête toi ?
Alexandra -- Oui je me suis réveillé à 8h30....
Vincent -- Miskine... Bon je vais manger j'ai la dalle.
Alexandra -- Ok mais askip ce soir Bryan il fait une soirée à l'appart.
Vincent -- J'étais pas au courant mais ça peut être cool. Bon à plus !
Alexandra -- Ouais...

Je regarde par la fenêtre de ma chambre. Il c'est arrêter de pleuvoir. Je vais sortir alors. Je prends ma veste en jeans et un parapluie au cas où et je sors. Je préviens Vincent au passage et passe voir Bryan, il dort encore. Une fois dehors j'appelle Brooklyn pour savoir ce qu'il fait et si on peut se voir.

🇺🇸 Brooklyn -- Bien sur qu'on peut se voir. Ou et quand ?
🇺🇸 Alexandra -- Bah maintenant et au Starbucks du croisement de la 4ème avenue si ça te va ?
🇺🇸 Brooklyn -- Ok j'y serai dans 10 minutes. À toute suite.
🇺🇸 Alexandra -- A tout'

Je raccroche et pars prendre le bus. J'arrive au Starbucks et voit que Brooklyn y est déjà. Un paparazi campe devant le café... Je rentre comme je peux dans le café parce qu'il y a beaucoup de gens. Je le vois assis à une table. Il lève la tête et m'aperçois. Il se lève pour m'embrasser. Autour de nous les filles me regarde bizarrement.... On s'assoit donc.

🇺🇸 Brooklyn -- Alors Alexy comment se passe ta vie à New York ? Hé mais tu as quoi sur la joue elle est légèrement bleu...
🇺🇸 Alexandra -- Oh ça, je me suis prise une porte dans la face.... Mais dans ma vie tout va bien sinon.

Il me regarde d'un air pas convaincu mais il passe à autre chose. Je sais que l'on va y revenir et qu'il ne va pas me lâcher jusqu'à ce que je lui dise. Je n'ai pas envi de lui dire donc pour le moment je fais comme si de rien était.
Je passe ma journée avec Brooklyn, nous mangeons chez burger King le midi et le reste du temps nous nous baladons et faisons du shopping en parlant et rigolant. Je rentre vers 18h à l'appartement. J'y passe à peine la porte que Bryan me tombe dessus un air mauvais sur le visage.

Un appel à New York... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant