Un petit moment de paix.

6 1 1
                                    

Élérina pris une grande inspiration avala sa salive et fit signe au gardes d'ouvrir les portes de la salle de bal.
Elle entra et la salle se tut ils s'inclinèrent tous et se relevèrent regardant leur reine traversée la salle pour aller s'assoir sur son trône tous le monde fut subjugués par sa beauté et la royauté qui émanait d'elle. Ses longs cheveux blonds blanc était réunis en un chignon tressés ne laissant échappé que quelques mèches sur le devant de son visage le bleu orageux de ses yeux était soutenue par un trait extrêmement fin de maquillage noir ses lèvres était légèrement rosie. Un lourd collier fait de cristaux et d'argent ayant pour motif du lierre commençais sa course à la base de son cou et la terminais à la naissance de sa toute jeune poitrine. Des boucles similaires en formes de feuilles pendaient à ses oreilles. Sur sa tête reposais le diadème préférer de sa mère fait d'argent et de cristaux et un cristal tailler en ovale en son centre. Sa robe d'un bleu profond était recouverte d'un voile de broderie blanche pour rappeler son mariage futur. Ses courtes manches permettait une plus grande liberté de mouvement grandement freiner par la courte traîne que sa robe possédait. Elle s'asseya sur son trône et engagea les invités à continuer les festivités. Beaucoup vinrent la voir pour présenter leur respects. Élérina compris que la famille qui approchait était la royauté du Royaume rouge quand sa conseillère personnel Lady Crimberg l'amie la plus fidèle de son défunt père s'approcha d'elle.
- Votre majesté nous vous remercions infiniment pour votre invitation et nous vous présentons nos plus sincères condoléances pour le décès de vos parents.
Élérina qui fut légèrement secoué à la mention de ses parents ne le montra pas au contraire elle se para de son plus beau sourire et salua le roi Guerrigue et sa femme Olana ainsi que leur trois fils.
-Vos majestés je suis heureuse de pouvoir vous recevoir sous mon toit vous et vos fils. D'ailleurs roi Guerrigue si vous le permettez j'aimerais m'entretenir avec vous demain mais aujourd'hui est un jour de fêtes et je voudrais que vous profitiez des festivités.
- Bien sûr reine Élérina nous vous sommes reconnaissants de votre hospitalité permettez moi de vous présentez ma femme et mes fils avant que nous rejoignons le reste des convives.
- Ce serait un ravissement.
- Ma femme Olana la plus belle femme du Royaume rouge mon joyaux.
Une femme brune à la peau mate avec des formes opulente et un visage d'une finesse sans égale rehausser par des yeux verts chatoyant et des lèvres aussi rouge que le sang s'inclina légèrement devant Élérina.
-Reine Olana c'est un plaisir de vous rencontrer dit Élérina en se levant de son trône et en s'inclinant légèrement à son tour. La reine sourit et le roi Guerrigue passa aux restes des présentations.
-Mon fils aîné et héritier de mon trône Constant.
Constant avait les visages de sa mère fin aux yeux verts et aux lèvres rouge et pleine il avait également hériter de sa peau mate cependant il avait les cheveux blonds cendré de son père et malgré ses 13 ans de sa carrure et de sa musculature saillante.
- Reine Élérina je vous présente mes condoléances pour vos parents ils étaient bon et généreux et n'ont cessé de tarirent d'éloges votre personnalité et votre beauté et pour ce qui est de votre beauté je vois qu'ils n'ont point menti pour ce qui est de votre personnalité je suppose que mon frère Caleeb sera celui qui sera le plus amène à la juger.
Élérina souris en son fort intérieur ce garçon n'avait certainement pas froid aux yeux de lui faire de telles compliments en présence de ses parents et de ses frères .
-Je vous remercie prince Constant pour votre sollicitude.
Le roi Guerrigue décida qu'il fallait mieux passée outre l'impertinence de son fils aîné et continua les présentations.                                                                                                                                      -Mon deuxième fils Calvin.                                                                                                                                     Calvin était légèrement plus petit que Constant et se révélais être le portrait stricte de son père les mêmes cheveux blonds cendré les même yeux bleu clair presque gris le même visage rond aux lèvres pleines et la même carrure et musculature du haut de ses douze ans. Calvin plus sage que son frère se contenta de sourire et de faire la révérence. Ce qui lui valut un sourire de ses parents.                                                                                                                                                                                  -Et maintenant mon dernier fils Caleeb votre majesté.                                                                            Elérina regarda attentivement son  futur  époux il avait les cheveux brun de sa mère ainsi que son visage fin il avait les yeux bleu clair presque gris de son père. Ses lèvres étaient pleines mais plus clair que celle de sa mère, sa peau était mate et halé. Elle se demanda si il avait des espions au sein de son palais car sa tenue correspondaient parfaitement à celle qu'elle portait. Caleeb aussi observa sa future femme son frère avait raison de dire qu'elle était d'une beauté à coupé le souffle il la trouvais particulièrement attrayante et pour la première fois depuis que son destin avait été scellé l'idée de l'épouser lui paraissait presque acceptable. Caleeb  savait que sa famille et lui étaient les derniers a venir présenter leurs respects il pris donc une décision.                        -Reine Elérina c'est un plaisir de vous rencontrer et je suis sincèrement désolé que vous ayez perdu vos parents et je me vois donc investit d'une mission me feriez-vous l'honneur de m'accorder une danse on dit que la danse et le meilleur moyen pour retrouver le sourire. Elérina sourit l'audace de Calleb n'avait rien à envier à celle de Constant et Elérina se dit que cette famille avait un bien fort caractère.                                                                                                                        -Merci beaucoup prince Caleeb je serais ravi de danser avec vous.                                                     Caleeb s'agenouilla devant elle et lui tendit la main. Elle pris sa main et il se releva, main dans la main Caleeb entraina Elérina sur la piste de danse. Il posa sa main droite au creux de ses hanches et elle posa la sienne sur son épaule. Ils commencèrent a valser et toute la salle s'arrêta pour les admirer. Puis ils dansèrent à leur tour. Elérina et Caleeb passèrent la nuit à danser et se retirèrent bien tard dans leurs appartement respectif.



Les Héritiers d'AndromaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant