Les pro-ana, une longue histoire.
Ces filles ne sont rien de bon, elles pronnent que l'anorexique est un style de vie, comme si on choisissait d'avoir cette maladie ou non. Elles encouragent aussi beaucoup de filles à tomber dedans. J'ai une amie qui est devenue pro-ana a cause de la manipulation que les autres ont eu. Mon amie est tombée à 42kg, mais elle a réussi à s'en sortir en ne parlant plus à ces personnes néfastes. Je suis tellement contente qu'elle s'en soit sortie! Mais l'histoire de mon amie montre à qu'elle point les pro-ana, sont manipulatrices ou bien dans un état assez instable pour qu'elles puissent penser que ce qu'elles font est bien. Après je ne les met pas toute dans le même sac évidemment, je sais qu'il y en a qui n'incite pas les autres..
Mais ces pro-ana restent quand même malade puisqu'elles tombent dans l'anorexie mentale.L'anorexie mentale? C'est pas ce que j'ai? Et bien si. Je suis tombée là dedans à cause des critiques des autres. Je me suis donc dis de perdre du poids, je suis allée voir sur Internet pour savoir comment perdre du poids rapidement. Puis j'ai vu qu'en mangeant moins de calories on pouvait énormément perdre en très peu de temps. J'ai vu des filles avec des blogs qui faisaient comme ça, je suis allée voir, puis à ce moment ça a été le début de l'enfer. Ces filles étaient des pro ana justement, je me suis laissée influencer là dedans. Et je le regrette terriblement, ma vie est devenue un enfer.