" Je ne suis qu'une fille coincée !
Une conne ! "
Je ne me répétais que ces mots depuis un certain temps déjà, tout en frappant mon matelas avec force."Je déteste me sentir nulle, je déteste les gens, je déteste tout le monde, je me déteste... Je déteste la personne que je suis! "
Je m'allongeais sur mon lit lorsque quelqu'un prononça mon nom derrière la porte, sans doute ma mère.
"Louise? Louise est ce que tout va bien ? Dit - elle d'une voix mal assurée. Tu devrais aller dormir.
_ Oui. "Je pris un ton sec que je regretta aussitôt. J'entendais ses pas s'éloigner.
J'allumais mon téléphone, pour regarder l'heure : 22h .
Celui ci vibra, lorsque que je l'éteignis.
Je sombrais dans un sommeil pour le moins tourmenté jusqu'à mon réveil au petit matin.
Mon réveil indiqua 7h du matin, heure a laquelle chaque matin je me reveillais pour aller dans ce stupide endroit que l'on appel "Lycée " .
Je me leva sans plus de difficultés et me dirigea vers la cuisine où je me préparais une bonne tasse de lait chaud . Je dégustais mon lait avec quelques gâteaux, je me dirigea ensuite vers la salle de bains où avant de passer des heures assise, je pris une douche. J'optais pour une tenue assez simple pour ce mois de janvier, pour ensuite ressembler mes cheveux en une queue de cheval haute.
Je pris mon sac qui se trouvait être un sac violet banale, que je haïssais.
Je mis instantanément mes écouteurs après avoir passé la porte, je marchais lentement, j'ai tout mon temps devant moi, il n'est que 7h35 et mon premier cours de la journée commençait à 8h, en sachant que pour atteindre cette foutue école je prend 10 minutes à partir de chez moi.
Une fois arrivée, juste après avoir passé le portail, un grand assez musclés du style "bad boy" me bouscula. Je ne bronchais pas, c'étais comme ça tous les matin... Je me détestais, je voudrais lui asséner un coup violent, mais je n'en ai pas le courage, que pourraient-ils me faire de pire ? Je continuais d'avancer malgré ses menaces, je montais le son de ma musique pour ne pas entendre les horreurs qu'ils étaient en train de dire, lui et sa bande de copains sur moi. Cependant, avant de monter la première marche, ne serais-ce que poser le pied dessus, je fus tirée vers l'arrière par l'un d'entre eux et plaquée contre un mur dans l'abri vélo de sorte à ne pas être repérés. Un autre me tira violemment mes écouteurs pendant que deux me retenaient contre le mur.
Inutile de me débattre...
"Alors, comment va notre petite intello ? "
Alan est un garçon arrogant, un bad boy qui croit avoir tout le lycée à ses pieds, qui pète plus haut que son propre cul !
Je le déteste, lui et ses amis. Je ne répondis pas et détourna la tête en baissant mes yeux.
"Eh mais on dirait qu'elle a peur.
Oui ... Oui regardaient elle a peur !"
Il dit ça d'une façon qui avait le don de m'énerver. Ils se mettaient à rire aux éclats mais se stoppèrent peu de temps après lorsque un élève du même âge que moi à en déduire sa taille et ses traits, vint poser son vélo.
Que je reconnais car il se trouve être dans ma classe.
Les deux jeunes hommes qui me tenaient quelques instants plus tôt m'avaient lâché.
"Mais qu'est ce que vous faites ?
- T'en mêle pas. Rétorque Alan sèchement.
- Ouais, dégage ! renchéris un de ses amis. "
Il fait mine de sortir de l'abri, mais à en croire son regard en coin il avait autre chose dans la tête. Quel imcapable !
J'ai droit à une pluie de regard venant du groupe quand cet idiot sortis.
Je fus surprise car deux personnes entrèrent dans l'abri peu de temps après.
J'aperçus Alan faire une tête cramoisi quand il découvris que la première à être entrée se trouvait être une surveillante mais son humeur changea lorsqu'il détailla cette dernière, suivi du jeune idiot.
"Je peux savoir ce que vous faites alors que les cours on commencés depuis déjà sept minutes ? Dit -elle d'un ton agacé .
- Je...Nous...nous discutions. Balbutia Alan en s'attardant sur le décolleté de la surveillante .
Elle haussa un sourcil, pas convaincue.
- Ce n'est pas ce que j'ai pu entendre me revenir. Elle haussa le ton."
Puis ne leur laissant pas le temps de renchérir elle leur dit : " Je vous donne rendez - vous chez le proviseur, pour vous expliquez jeune homme, il est interdit de maltraiter les autres élèves ! Quant à vous deux retourner dans vos salle de cours respective."
J'ai mathématiques il me semble.
"Je ne croit pas que l'on puisse entrer dans la salle de classe sans excuses valables.
- Tu as raison, je vais vous accompagner, vous etes dans la même classe ? Vous devrez passer tout les deux à la récréation de dix heure à la vie scolaire ! Lança la jeune femme.
- Oui. Répondis - je "
Elle nous accompagnait vers la salle de mathématiques. A notre entrée tous le monde nous observaient avec insistance.
Je regagnais ma place, lui, il faisait de même. Le cours de mathématiques se déroula normalement, mis à part une interruption soudaine causé par Alan, oui, cet insolent était dans la même classe que moi.
Je surpris, pendant la première partie du cours quelques regards furtifs, des regards moqueur, la fille devant moi adorait déverser ma trousse sur le sol ou la faire tomber d'un coup de coude. A mon grand soulagement, le cours se finis. Je sortis pour rejoindre le prochain, dernier avant la récréation, lorsque je croisa le regard de...argh ..Je n'arrivais pas à me souvenir, disons...l'idiot de l'abri à vélo, son regard était illuminé quand il s'aperçus que je le regardais aussi, il me fit un sourire grand jusqu'au oreille.
Ne savant pas comment réagir, je me contentais de baisser la tête et de continuer mon chemin qui se saccadait de bouscules de part et d'autres ralentissant mon élan.
Pendant le cours suivant je faisais tout pour éviter les regards de... l'idiot.
VOUS LISEZ
Sans titre
RomanceLouise , jeune adolescente âgée de 16 ans est en seconde, elle est maltraitée par certains élèves de son lycée . Jusqu'au jours ou elle va réussir à établir des liens entre quelques personnes de sa classe.