[SUITE]
Ce soir on reçoit mon fiancé et ses parents pour dîner à la maison. Ma mère est sortie faire les courses, ma soeur et mon père travaillent ; je suis toute seule à la maison je fais le ménage et j'écoute ma playlist préférée de Jul, Lacrim, l'artiste etc... Je l'ambiance dans ma cuisine en faisant la vaisselle j'ai mis de l'eau partout par terre. De toute façon j'ai pas encore passé la serpillère. Et là je cotice encore et si je meurs maintenant en train d'écouter de la musique et danser Ya Rabbi y a t-il pire situation pour mourir comme ça ? Mais non ! Impossible je ne pense pas mourir maintenant je change à tue tête ...
Et j'entends l'adhan pour l'asr par la fenêtre et je me précipite sur mon téléphone pour l'éteindre ! Non je glisse à cause de l'eau par terre ! Quelle mauvaise chute ! Je tombe sur le dos et ma tête a violemment percuté le marbre de la cuisine et ma nuque s'est brisée ... Qui l'aurait crue ?! Nooooon !! Je ne l'ai même pas senti.Une chose effrayante apparaît devant moi et j'ai très mal une douleur que je n'ai jamais ressenti. L'ange de la mort est si effrayant, il arrache mon âme et la mort est tellement douloureuse, plus douloureuse que le feu et le froid on dirait qu'on arrache la peau du corps... Non !! Mon heure est arrivée, non ! Que vais-je faire ? Ma maison est déjà prête, puis tous ces beaux vêtements que je me suis acheté et le mariage qu'on préparait, la salle, les robes, le voyage de noce qu'on a réservé ... J'ai préparé tellement de choses pour cette vie là que je n'ai plus aucun bagage à prendre avec moi pour l'au-delà ...
[SUITE DANS LA PARTIE 3]
VOUS LISEZ
Book - Islam
SpiritualSalam wa 3aleykoum ❤ Dans ce book je regrouperai : rappels ; proverbes ; humour ; et quelques histoires :) En espérant que ça vous plaira et que ça vous aidera ♡