[SUITE]
Et même avec toutes les bonnes actions que j'ai fait, le bien que j'ai fait autour de moi : j'ai aidé autant de personnes que j'ai pu, fait des sadakas et j'ai jeûné tous les mois de ramadan, mais tous cela n'est pas valable sans la prière je n'ai rien à emmener dans ma tombe ... Je sens la colère d'Allah s'abattre sur moi j'ai peur ... Maman !! Papa !! Mon mari !! Ma soeur !! J'essaie d'appeler quelqu'un mais je suis seule, c'est trop tard, trop tard j'avais tout le temps devant moi c'est trop tard.
Ma mère en rentrant de la maison me crie dessus "les invités vont pas tarder à arriver tu n'as même pas fini de passer la serpillère et tu n'as même pas commencer à cuisiner enlève moi cette musique qui casse les oreilles" ... C'est là qu'elle se dirige vers la cuisine et s'effondre en voyant mon corps sans vie et je crie j'essaye de l'appeler mais j'arrive pas. Maman la seule qui a combattu toutes mes peines et mes chagrins j'ai tellement besoin de toi, maman j'aimerai tellement que tu m'entendes maman je t'en supplie prie pour moi c'est la fin ...Après mon enterrement et le chagrin de mes proches je me retrouve seule enfouie dans la terre et ils arrivent ... Ils sont là ... Mounkar et Nakir ... Ils viennent me poser les questions. Je connais les réponses de toute façon. Je les connaissais wAllah je le savais. Mais je n'ai plus de réponses ... Non Ya Rabbi je ne sais plus répondre à leurs questions ma tombe je rétrécie à m'en briser les côtes ! Une porte de l'enfer est ouverte sur moi. Je donnerai ma mère ! Mon père et tous mes proches pour pouvoir accomplir une seule prière ... Je crie, je hurle, personne ne m'entends toi qui m'entend par la grâce d'Allah lève toi ! Lève toi accomplir ta salât et ne la délaisse jamais ! Même si tu as commis des grands péchés, même si tu te sens sale et hypocrite ... Prosterne toi devant Allah, par Allah ça n'arrive pas qu'à moi j'avais 19 ans j'ai passé ma vie à travailler pour ce bas monde mais il ne me reste plus rien j'entends juste les gens dire "Allah Yarhamha" mais ça ne suffit pas je n'ai rien à emporter avec moi devant Allah ... J'attends le jour du jugement dans cette tombe qui est un bout de l'enfer et je ressusciterai devant Allah en écoutant de la musique.
Toi prie pour moi, et prie pour toi, pendant que la vie te l'accorde, rien n'est perdu, tant qu'Allah t'accorde la vie quelque soit le péché que tu as commis il n'est pas trop tard pour te repentir tant que tu es en vie. La mort t'attends et non je ne suis pas les autres ça n'arrive pas qu'aux autres.
Je suis toi ..._____________
Repentez vous la mort ne prévient pas et rappelez vous : tout âme goûtera à la mort. 🙏
J'espère que cela a pu vous aider ... 💕 si c'est le cas partagez cette histoire à ceux qui en ont besoin et si vous avez des questions n'hésitez pas 😘
VOUS LISEZ
Book - Islam
SpiritualSalam wa 3aleykoum ❤ Dans ce book je regrouperai : rappels ; proverbes ; humour ; et quelques histoires :) En espérant que ça vous plaira et que ça vous aidera ♡