~ 2 ~

52 6 10
                                    

- Lève toi blanche neige !
- Arrête avec ce surnom je te l'ai déjà dit ! Gromelais-je
- Calme l'ours, j'ai rien dit
- Tu saoule Killian !
- je sais. Aller dépêches toi tu vas être en retard au lycée !!!
- j'arrive !

Lui c'était mon cousin, Killian, il a 20ans ~ photo ~ , je vis avec lui depuis la mort de mes parents il y a de cela 5ans. ~ avant on était avec ses parents mais à sa majorité nous avons déménagés ~

Je descendis les escaliers en pyjamas pour aller prendre mon café tendis que le grand châtain se goinfrait de miel pops devant bob l'éponge. Je me mis à rigoler devant cette scène enfantine puis alla me choisir une tenue pour le collège : jean bleu ciel slim, haut en tulle noir, manteau grenat, boots à talons et quelques accessoires.
Je passe les modalités du genre douche etc...
Puis mon cousin et moi embarquâmes dans sa tiguan grise puis il me déposa au collège.
J'eu à peine le temps de rentrer que mes deux meilleurs amis me foncèrent dessus.
- Aria, Gabriel ! Vous êtes en forme dit donc! Dis-je amusée de la situation
- oui. Répondirent-ils
- hahaa, bon on va en cours de... On a quoi déjà ?! Les questionnais-je
- Anglais ! Rétorqua ma meilleure amie
- D'accord 

Je vous épargne la matinée désastreuse de cours..

- aller on va manger ?! Demanda Gabriel
- let's go !
.........................................................

- Ark c'est dégoutant ! M'exclamais-je
- ouais.. Répondit mon ami
- bon moi je sors.
- d'accord à tout à l'heure Dada ! Répondirent-ils en choeur tendis que j'était déjà partie.

J'oubliais.. Je m'appelle Davina Martins. Et oui c'est un prénom !!

Je passa le reste de la pause méridienne sur un banc à écouter de la musique, plus précisément "lush life" ou encore "never forget you" signé zara larson.

Puis la cloche retentit. Cours d'espagnol, "super" ironisais-je

Puis le directeur rentra dans la classe alors naturellement tout le monde se leva.
- Asseyez-vous, je suis ici car un nouvel élève viens d'arriver alors accueillez-le comme il se doit. Au revoir.
Nous nous rassîmes.
Puis il partit. En cours d'année, sérieux ?!
Et là lorsqu'il entra... Je n'y prêta aucune attention bien trop occupée à regarder dehors.
J'étais dans mes pensées entrain de m'assoupir lorsque le professeur prononça mon nom.
- oui ?
-  ¿Puede responder a mi pregunta?
- no,no he escuchado..
- Ser más cuidadosa señora Martins !
- si señor..

Puis la cloche sonna l'instant d'après.
- excuses moi, dans quelle salle sommes-nous après ?
- euh... Physique, mais tu es qui en fait ?
- bah le nouveau !
- ah ok j'ai pas prêtée attention à toi tout à l'heure c'est pour ça.
- sympa... Dit-il visiblement vexé
- de rien aller tchao le nouveau ! Lancais-je.

Ce garçon m'intrigue réellement.. Comment fait-il pour être encore plus pâle que moi ?!
Malgré ça, il est affreusement beau.
Conscience alias Sarah ~ oui je lui ai donnée un nom et alors on est dans un pays libre je vous rappelle ! ~ : tu craques pour lui !
- mdrrrr tu crois quoi, c'est à peine si je l'ai regardé ! Tout ce que je sais ses qu'il a de beaux yeux.
- c'est cela..

La journée se finit sans encombres et j'alla me coucher. Demain est un nouveau jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Booooh les pandas, chapitre assez long j'espère. Si c'est ok dites le moi ou alors si il faut que je rallonge ou raccourcisse ^^
Kiss et good night 😘 ;)

Vampiric Blood..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant