~ meg & dia > monster.
Juste pour se mettre dans l'ambiance surnaturelle de la nouvelle vie de Davina ;) ~Ce matin, réveil tout en douceur.. Non je rigole, Lukas s'est amusé à me lancer de l'eau dans un sceau et sa seule excuse était qu'il testais le changement climatique sur les récents vampires.. Non mais je vous jure que ce gosse est aussi tordu qu'adorable, s'en est déstabilisant..
Breff je partis à la douche puis m'habillas d'un top noir léger, un skinny bleu azur, des bottes à élastiques ébènes, un manteau grenat, des lunettes de soleil à la Harry Potter noires à retouches dorées et une sacoche noire également et descendis voir la meute ainsi qu'Alec, Lukas et Killian dans le salon en plein débat sur la dernières chimère non découverte lorsque Mason proposa de chercher la paire de chaussure avec le sang de Jordan P. pendant le match et pendant ce temps Malia désactiverait les sources pouvants émettre certaines fréquences, réduisant le risque que la "Bête" se pointe car selon les constats de la meute la "Bête" ainsi que leurs créateurs agissaient sur une fréquence particulière et indéterminée.----------------------------------------------------
- Jusque là le plan se déroule normalement pour une fois. Fis-je remarquer à Stiles.
- ne cris pas victoire trop vite, c'est souvent lorsque tout semble bien se passer que cela dérape. Dit-il le sourire en coin.
- en attendant..Je ne pus finir ma phrase que je vis Liam se jeter dans le vide. Rectification : sur la "Bête".
- LIAM ! M'exclamais-je, par l'ange, ATTEND NOUS !
Et je le vit se faire expulser sur le terrain tandis que cet horrible monstre prenait la fuite vers le Lycée.. C'est pas bon ça, mais alors pas bon du tout !
Mon instinct me fit avancer à vitesse vampirique jusqu'au Lycée dont la porte... En fait il n'y avait même plus de porte.
Et me dirigea vers la bibliothèque, je me stoppa net en la voyant se battre en corps semi-transformé de loup à.. Bah... Bête !
Prise d'un élan de courage et d'une force insoupçonnée j'éjecta la bête au dessus de la rambarde et celle-ci tomba sur une des tables mais elle se releva quelques secondes plus tard, plus en colère que jamais. Et la sans m'y attendre ses énormes griffes virent lacérer mon abdomen dans une douleur atroce mais je lui asséna un énorme coup à la tête tout en me semi-transformant en loup pour augmenter son nombre de blessures mais elle s'échappa par la fenêtre.- VOUS ÊTES COMPLÈTEMENTS FOUS ! Hurla Lydia, vous avez vraiment pensés avoir une chance de la battre ?!
- non, mais on a maintenant son odeur. S'exclama Scott et moi en choeur.
- super, venez, fit Liam, allons trouver sont identité.----------------------------------------------------
- comment est-ce possible ?! M'exclamais-je
- tu sais, jeune fille, reprit le vieil Argent, les médecins essayèrent de créer le tueur parfait, en l'occurrence la Bête, à partir du mal parfait grâce à Théo. Mais ils ont retenus la leçon : le tueur sera parfait seulement lorsque l'âme qu'il possède soit la bonté parfaite, ils ont donc choisis Mason comme chimère pour réincarner le parfait tueur ~ donc le frère de Marie-Jane. ~
- c'est pas croyable.. Pauvre Mason, nous allons forcement trouver un moyen de sauver mon meilleur ami ! N'est-ce pas Scott ? Supplia le plus jeune loup
- je ne sais pas Liam. Renchérit Scott.
- les mecs ? Chris m'avait dit que pour faire redevenir humain un surnaturel il fallait le regarder dans les yeux et crier son nom. Fis-je
- et pas par n'importe qui.. Dit Stiles
- un banshee.. Continuais-je.
- Lydia ! Finirent Scott, Stiles, Liam et moi en parfaite osmose.
- il faut aller la trouver ! M'écriais-je après quelques secondes de silence.
- oui ! Et il vous faudra la pique de la dame ! ~ Marie-Jane ~ renchérit Chris.. Alors qu'il la prit des mains de son père pour me la donner tout en pointant son arme sur celui-ci. Je savais que depuis le début ton but n'était pas d'aider les gens, mais d'acquérir l'immortalité alors avec Scott nous avion tout planifiés depuis le début. Je vous couvre allez y !Puis nous détalâmes trouver Lydia aux urgences, et s'en suivit de la Bête, enfin Mason.. Qui vous voulez ! Jusqu'à ce qu'il nous bloque la route...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boooooh ! Je sais que vous avez eu peur avouez ! ;)
Breff désolé pour l'attente mais c'est due à de fausses manip' de mon portable. Kissouhhh 😘 ;)
VOUS LISEZ
Vampiric Blood..
VampireLui ~ 2 janvier 1890 ~ Il courait comme pour échapper à une bête féroce, ce qui en soit n'était pas si éloigné de la réalité, et le lendemain matin se réveilla dans une ruelle non loin de chez lui, les vêtements en lambeaux, taché de sang, deux tro...