~ photo média > le frère de Davina alias Hayes ~
- aller debout ma Dada.
- hummm...
- je vais te faire retrouver la mémoire.
- je me lève !
- ahah je préfère ça. Vas te préparer je t'attend en bas.
- okayy.J'enfila un top noir avec des lanières, un shorty noir ébène troué, un sweat gris et des talons noirs puis quelques accessoires et descendis.
- Hayes où es-tu ? L'appelais-je
- dans le salon.Et je vis tout le monde réunit sur le canapé sauf mon frère et mon cousin, qui eux, se trouvaient dans un cercle avec des bougies autours.
- tu viens ?! Me dit mon cadet
- oui. Fis-je en me plaçant dedansPuis ils commencèrent une incantation.
- tu as perdue la mémoire et nous te la rendons ce jour, tu as perdue la mémoire et nous te la rendons ce jour, tu as perdue la mémoire et nous te la rendons ce jour, tu as perdue la mémoire et nous te la rendons ce jour.
- mot en latin -Et je sentis une immense douleur à l'intérieur de ma tête, des images de cette période de ma vie défilèrent comme un film au cinéma puis trou noir.
~ hayes ~
Nous récitions l'incantation puis elle se mit à hurler, jusque la rien d'anormal puis d'un coup tomba à terre, Alec la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol et l'allongea sur le canapé en attendant qu'elle se réveille..
- pourquoi elle a réagit comme ça ? Me demanda son cousin
- je ne sais pas mais je pense que c'est due au fait qu'elle ne soit pas d'une seule race.. Répondis-je
- elle se réveillera quand ? Enchaina Lukas
- aucune idée. Continuais-je----------------------------------------------------
Lui5 jours qu'elle est toujours dans ce coma, 5 jours que j'attends qu'elle se réveille..
Je m'étais assoupi et j'entendis un éternument. Ok.
Attendez c'est une fille !- Davina ?!
- hum..
- aller réveilles toi marmotte ça fait 5 jours. Fis-je
- attend quoi ?!
- quand ils t'ont rendus la mémoire tu t'es plongée dans une sorte de coma.
- oh.. Où est mon frère.
- dans la cuisine. répondis-je en lui faisant un clin d'oei.Puis elle se dirigea vers la cuisine en courant.
Elle
- HAYES ! M'écriais-je
- DADA ! Cria-t-ilEt je lui sauta dans les bras.
- je me souviens de tout ! Pleurais-je
- c'était bien le but sœurette !
- tu m'as manqué..
- toi aussi.----------------------------------------------------
Je vous passe les retrouvailles.
- davi', viens ici.
- ok.
- Bon tu que ton anniversaires est demain ?
- oui et tout mes pouvoirs et ce qui va avec vont se révéler.
- sauf que étant différente on ne sait pas si tes pouvoirs vont arriver d'un coup ou petit à petit.
- Donc tu vas devoir rester dans ta chambre toute la journée pour éviter d'éventuels dégâts. Déclara mon cousin.
- ok mais vous ne serez pas loin n'est ce pas ?
- non ne t'inquiète pas pour ça.
- les gens ?
- oui ? Nous répondîmes en choeur
- si on allait à la fête foraine pour Davina, je veux dire qu'elle profite de sa dernière journée en quelqu'un de normale.
- ça marche.----------------------------------------------------
- Dis Alec ? Ça te dis d'aller dans la grande roue ?
- oui. Dit-il en rougissant
- ouiiiiii, hey c'est moi ou mon vampire préféré devient une tomate ?
- même pas vrai ! Renchérit-il
- si. Dis-je en me dirigeant vers la grande roue. Aller viens !Lui
Ok, c'est pas que j'ai rougis, il faisait chaud..
----------------------------------------------------
- À demain guys !
- à demain dada.
- à demain davi'Je n'osais pas en parler devant les autres, mais il faut admettre que pour la première fois de ma vie j'appréhende mon anniversaire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Booooh les pandas, désolé du retard j'ai eu deux journées plutôt chargées, aller kissouh guys 😘 ;)
VOUS LISEZ
Vampiric Blood..
VampireLui ~ 2 janvier 1890 ~ Il courait comme pour échapper à une bête féroce, ce qui en soit n'était pas si éloigné de la réalité, et le lendemain matin se réveilla dans une ruelle non loin de chez lui, les vêtements en lambeaux, taché de sang, deux tro...