- tiens, je savais que ce n'était qu'un traitre ! M'exclamais-je
- tais toi ma jolie, je veux ses pouvoirs. Ni plus, ni moins.
- rêve toujours. Crachais-je
- petite ne m'oblige pas à...
- ce n'est pas une petite. Fit une voix m'étant familière que j'associa vite à Kira, je reviens d'un certain endroit ou certaines personnes m'ont dit de te dire que ta soeur t'attend.
- quoi ? S'écria-t-il avant que le sol ne se perse laissant place à sa défunte soeur et celle-ci l'entraina vers les entrailles de la Terre.
- voilà un problème réglé. Fit ScottLiam allait parler lorsque la Bête déboula de nulle part et se posta devant nous et sans que nous nous en rendîmes compte, Lydia cria à corps et à cri ~ enfin comme une banshee quoi ! ~ " MASON " et celui-ci s'échappa de l'enveloppe noir telle de la fumée.
- JORDAN TIENS. Hurla mon Alpha en lui lançant la canne de Gérard.
Jordan prit tout de suite le dessus et lança la pique dans cette dense fumée aux yeux perçants avant de disparaître.
----------------------------------------------------
- et maintenant ? Demandais-je
- tu sais Davi', nous sommes à Beacon Hills, il va sûrement bientôt arriver quelque chose.. Tout ça car le Nemeton est comme une balise pour le surnaturel. Me fit remarquer Stiles.
- oui ça j'ai put le constater.----------------------------------------------------
- Dada ? M'apostropha mon cousin
- oui ?
- il faut que l'on parle de tes futures mésaventures. Continua-t-il
- oui, tu sais que tu es exceptionnelle ? Et bien à cause de ça tu va être traquée par une agence en particulier : Eternity. Le nom est simple. Lorsqu'ils te capture les chances d'en sortir, ou du moins vivant sont casi-nulles donc nous devons prévenir la meute, elle pourra t'aider car ta tête est mise à prix.. Renchérit mon frère
- combien ? Me risquais-je à demander
- 100..
- ça va !
- NON ! 100 000 000$
- oh bah merde..
- comme tu le dis. Finit-il
- dis m'en plus.
- c'est des chasseurs casi aussi expérimentés que les Argent et ils sont beaucoup.. Beaucoup plus nombreux et leurs stocks d'armes sont immenses.
- wow..
- oui.
- c'est pas bon du tout ça.. Conclurent Alec et Lukas en synchronisation.
- je vous le confirme. Fit Isaac en passant le pas de la porte ainsi que le reste de la meute.
- en plus d'être à Beacon Hills tu vas être pourchassée.. Tu as un vrai manque de bol. Renchérit Lydia.
- je ne te le fait pas dire. Fis avec une moue se voulant désespérée----------------------------------------------------
Quelques jours passèrent depuis ces fameuses révélations. Rien d'intéressant ne se passa, hormis le fait que Killian m'a offert un collier en pierre bleu pour camoufler mon aura pour que ça empêche les chasseurs de me repérer ~ photo média ~, jusqu'à aujourd'hui.
Scott nous rassembla au loft de Derek alias le gars chelou des bois pour une urgence.- que se passe-t-il ? Demanda Malia
- un nouveau surnaturel sème le trouble..
- oh non pas maintenant.. Fis-je dépitée.
- il faut que je vous montre tous les indices puis on ira chez Deaton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Boooooh, j'espère que ce chapitre vous a plut. Bonne fin d'aprem et kiss 😘 ;)
VOUS LISEZ
Vampiric Blood..
VampireLui ~ 2 janvier 1890 ~ Il courait comme pour échapper à une bête féroce, ce qui en soit n'était pas si éloigné de la réalité, et le lendemain matin se réveilla dans une ruelle non loin de chez lui, les vêtements en lambeaux, taché de sang, deux tro...