R.U :Réunion Urgemment
On était toutes dans ma la voiture de mes parents et on se regardait. Deux sièges,l'un en face de l'autre,deux sur chaque siège. Il y avait Samantha ma secrétaire, Elsa chargée de discipline et l'environnement,Camille chargée de toutes activités internes et extra scolaires et moi la présidente. A nous quatre nous sommes les AS. Chaqu'une d'entre nous possède un pinse représentant une fleur d'un lot de carte. Moi j'étais le pic ,Samantha le coeur,Elsa le carreau et Camille le trèfle.
-je compte bien régler cette histoire et au plus vite!dis je
-je suis d'accord,mais cela reste une situation compliquée. intervint Elsa
-peut-être qu'un coup dans le derrière suffirait. dit Camille
-et si on y arrive pas.
-on devra imposer nos règles à ses primitives. dis je en tournant la tête vers la vitre baissée.
Plus on se rapprochait du lycée,plus je voyais des garçons arborant fièrement l'uniforme de Nobel School. Quel gâchis!
Samantha me sortit de ma rêverie en me donnant quelques tapes.-alors...pour vous remontez le moral,j'ai quelque chose pour nous.
Elle éveilla ma curiosité.
Elle sortit de son sac une boite de taille moyenne recouvert d'un cuir marron décoré de quelque rayure dorée. Elle l'ouvrit. Nous en restâmes émerveillée.-après que l'ancienne présidente nous ai choisi dans le plus grand des secrets comme le nouveau bureau de la coopérative,j'ai demandé à ma mère de nous faire confectionner par ses bijoutiers,des gourmettes avec nos fleurs et les diamants allant avec. Le pic et le trèfle pour Camille et la présidente et le coeur et le carreau pour Elsa et moi. Ce rouge provient des coraux les plus beaux du fond marin. Et ce diamant noir est le plus pur qu'il existe. Dès qu'il fut mis aux enchères,mère l'acheta sans hésité. Le tout est relié par un bracelet en or pur.
-ils sont magnifiques Samantha.
-ta mère a de très bons artisans sous sa main.
-dorénavant nous ne les quitterons plus les filles. Ils nous définissent à présent. dis je à mon bureau.
Je toquai à la porte du principal,et dès qu'il eut donné son accord nous entrâmes toutes dans son bureau. Les membres de mon bureau portaient tous un masque sauf moi. Cela était obligatoire,et c'était l'une des règles. Rester des inconnues...tant que nous le voulions.
-bonjour monsieur. Je me nomme Aze Price et voici mon bureau.
-bonjour mesdemoiselles! Je suis heureux de vous voir. Il me semble que vous devez déjà être au courant comme tout le monde de l'arrivée de garçons dans notre lycée. Alors je voudrais qu'ils soient très bien accueillis.
-nous ne sommes point d'accord avec cette décision. Elle met en danger les élèves qui seront exposées à ces garçons qui sont des menaces. Ne comptez pas sur notre aide pour bien les accueillir malgré notre amicalité à moins...
-vous oseriez outre passer ma décision?!
-pas vraiment,juste posez des règles de bonne conduite.
-je serais capable de vous destituer de...
-vous n'y pourrez rien. Seule l'ancienne présidente pourrais. Vous devriez vous penchez d'avantage sur notre règlement au lieu de prendre de décisions attives. Mais bref...je fairais ce discours d'entrée et fixerais mes règles. Bonne journée Mr le principal.
On le laissait dans son bureau et une fois dehors,nous nous séparâmes inspecter le lycée et ses nouveaux adhérents.
Il y en avait de chaque coté. Des garçons. Quelle idée lui avait traversée la tête à cet instant? Forcément l'égalité des chances! Quel gachis!Sur mon chemin je croisais Bibi. La responsable du journal l'an dernier. Elle est intègre et n'a pas sa langue dans sa poche. Enfin...elle sait avec qui elle fait ça. Je l'interpellais et lui demandais de me suivre.
On allait dans les jardins privés réservé à la présidente et son bureau.-que faisons nous ici?ce jardin n'est pas autorisé à tous et tu le sais très bien.
-je veux juste discuter avec toi d'affaire importante.
J'ouvris la grille de la serre et nous y entrâmes. Sur son visage je pouvais lire de l'étonnement,mais pas de la surprise. Elle me suivit jusqu'à la table en plein centre et prit place.
-cela n'est pas tant surprenant!
-venant de toi je le prends comme un compliment. J'aurais besoins de ton aide.
-je te l'apporterais présidente.
-j'aimerais que tu t'occupes de la biographie de chaque personne de mon bureau. Tu seras la seule à découvrir leur visage en premier. Ensuite je me chargerais d'organiser une séance photo avec les filles.
-j'en serais très flattée.
-alors on se voit après le discours de rentré pour que tu commences avec les filles. Demain tu recevras les photos et vendredi je veux voir plusieurs de tes exemplaires sous les yeux de chaque élève.
-le délais me convient. Je vais déjà me mettre a préparer le premier journal de l'année. Concernant les cours?
-ne t'en fais pas. Nous ne te prendrons qu'aujourd'hui.
-je parle des garçons présent dans nos couloirs. Ils se permettent déjà d'aborder les jeunes filles et elles...
-on ne peut pas contrôler ces filles,elles sont innocentes. Mais on peut frainer les ardeurs de ces pervers.
C'est bon tu peux y aller.Elle s'en alla et me laissa seule dans la serre. J'en apprécie le parfum quelque temps avant de la quitter de peur d'être en retard pour le discours d'entrée.
Il était temps de se faire connaitre.Alors??
Votre avis compte donc commentez et aimez.😈
VOUS LISEZ
Guerre des Sexes
Teen FictionJe dédis cette chro à tous les lecteurs,les chroniqueurs. Mais surtout à toutes les filles fofolles,avec un humour pouri de la mort,pleins de défauts,qui surmontent toujours les difficultés,qui parlent beaucoup pour ne rien dire mais qui savent etre...