Je montais sur la scène et me plaçais devant le micro. Je pris la parole et tous se turent. Je les observèrent un moment et entamai mon discours.
-bonjour chers membres de l'administration,mesdemoiselles. En cette nouvelle année scolaire,nous accueillant dans l'enceinte de notre beau lycée un nouveau principal,Mr Port. Veuillez luiboffrir une ovation.
Elles s'exécutèrent et l'acclamèrent.
-merci. Dépourvu de toute sorte de bêtise,dans sa grande intelligence...
Je lui jetai un coup d'œil pour voir sa réaction vu les propos employés. Il dissimulait sa colère derrière un faux sourire,mais se reflétait par la couleur de ses jointures désormais blanche.
-...a pri la grande décision d'accepter 50 garçons à Nobel School Hight cette année. Faisons donc preuve de bonne fois et accueillons les comme il se doit.
Toutes debout,nous acclamèrent et leur souhaitons la bienvenue parmi nous. Je fais preuve de la plus grande maturité envers eux. Je sais qu'il est pertinemment écris sur mon visage que je ne les porte pas dans mon coeur,mais je ne prête pas attention à ces bêtises. Ils devront bientôt se plier à mes règles!
Mon discours fini,vint la phase questions. Les doigts levés n'étaient que masculin. Que des idiots!
-bonjour je m'appelle Phil,j'aimerais savoir qui tu es?
Je passais une main sur ma jupe pour la defroisser avant de lui répondre.
-je suis Aze Price,nouvelle présidente de la coopérative et représentante des élèves.
Des murmures se firent entendre dans la salle. Beaucoup me connaissaient déjà à cause de mon tempérament fort et dominateur;mais peu s'attendaient à mon élection! J'aime surprendre.
- qui t'as élu?
-une personne que tu ne mérites pas de connaître...mais bon si tu tiens à le savoir,il est de coutume que les anciennes présidentes choisissent leur successeur😏 et c'est moi qui ai succédé à l'ancienne. Maintenant des applaudissements pour notre principale qui va nous faire un petit discours bien préparé.
Il n'avait pas prévu cela. Il se leva tout de même et je lui cédais la place.
Dans le couloir,les filles et moi discutions de l'article que j'aimerais que Bibi écrive.
-ce n'est pas vraiment très intelligent! Tout le monde verra nos visages et c'est interdit!me dit Sam
-c'est vrai je l'avais oublié. Ce n'est pas un soucis...on changera juste quelques petits détails!!
On entendit des pas et des rires dans les couloirs,et on s'arrêta. A notre rencontre venaient trois garçons. Deux rouquins,sûrement frères et un autre aux très familiers. Bref!! Pas le temps de s'attarder sur des hypothèses. Tout sourire,ils s'approchent de nous.
-salut les filles. disent-ils.
-Salut!!
-moi c'est Billy.
C'est l'un des rouquins. Il a des tâches de rousseurs et une boucle d'oreille à l'oreille gauche.
-moi c'est Lier.
C'est l'autre roux. Il est bien plus grand que son frère...c'est pas sa vrai couleur de cheveux. Il est blond! Franchement... Il a un sourire charmeur et un tatouage à l'avant bras gauche.
-Gillo.
Il est brun,yeux vert,il porte des verres,assez costaud.
-vous pourriez nous indiquez l'amphithéâtre s'il vous plait?demande Lier.
-suivez le bruit.lui dis je
-quelle précision!ricane Billy.
-Je crois pas être en train de rigoler...suivre le bruit! Et pendant qu'on y est...la teinture est interdite.
-tu as vraiment changé depuis le primaire.lance Gillo
-je ne crois pas qu'on se connaisse. Allons y les filles...on a mieux à faire.
On les laissa en plan comme les idiots qu'ils sont et nous nous en allions en direction du jardin des roses (la serre). Ce Gillo m'intrigue,mais pas au point d'attirer 6% de mon attention.
😈
VOUS LISEZ
Guerre des Sexes
Teen FictionJe dédis cette chro à tous les lecteurs,les chroniqueurs. Mais surtout à toutes les filles fofolles,avec un humour pouri de la mort,pleins de défauts,qui surmontent toujours les difficultés,qui parlent beaucoup pour ne rien dire mais qui savent etre...