13

1.8K 34 2
                                    


Une semaine plus tard je commençais officiellement les cours. J'étais bien plus régulière et les professeurs ne gardaient pas de me le faire remarquer.

Soft: Ravis de vous compter parmi mademoiselle Price

Paris: Nous pas du tout...

Je ne pouvais m'empêcher de faire un sourire. En ma présence ils étaient droit. La moindre erreur et ils prenaient la porte. J'adorais avoir le pouvoir.
Mon absence ne fut pas sans conséquence. Je ne pu m'empêcher de remarquer que des liens d'amitiés commencaient à se former entre les filles et ces garçons. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir la nosée. Vous vous rendez bien compte qu'il fallait que j'assisse et le plutôt possible. Pour réfléchir il me fallait une activité et rien ne tombait plus à pique que le cours de sport.

Il se faisait en piscine aujourd'hui.

Voir l'eau bleue et sentir l'odeur du chlore me donna le sourire. Après la serre ce lieu est mon endroit préféré dans cette école. Les vitres transparentes laissaient entrevoir la beauté des fleurs dans le parc, le soleil et le ciel. À vrai dire, à Noble School Hight, on aime particulièrement ce qui est transparent. Sans doute un moyen de montrer que l'on a rien à cacher et que tout se fait dans les règles et avec du travail.

Première arrivé sur les lieux, je profitai de ce moment d'intimité pour me changer et faire des longueurs, car comme je m'y attendais des vestiaires séparés n'avaient pas été prévus. Amateur de directeur🙄
Je rangeai mes affaires dans mon ancien casier. Derrière les plangeoirs je fis quelques étirements avant de me positionner et de plonger dans la piscine.
Mon premier rapport avec l'eau était froid. Le changement de température, je le ressentis dans tout mon corps. Ce frisson ne m'empêcha pas de me propulser dans l'eau de faire mes brasses. Ça me rappellait mes grands parents dans le Michigan. Ils aiment tout ce qui se rapporte à l'eau. C'est avec eux que j'ai appris à nager. C'est eux qui m'ont transmis leur amour de la mer, et à mes frères aussi. Ce point commun fait partit des rares que nous partageons.

Après un aller retour, la bulle dans laquelle je m'étais réfugiée fut brisée.
Derrière mes lunettes de piscine j'avais l'impression de voir flou. Sous la demande de madame Dubois la professeur de natation je sortis de l'eau. Comme beaucoup d'autres femmes au seins de cette école, elle faisait partie du corp professoral. Pour une femme sport elle était très en forme avec ses hanches et sa poitrine plutôt développée. L'inconvénient pour certains est qu'elle avait 1m60 tout juste pour 30 ans. Moi je voyais ça comme une force car ça ne l'a pas empêché de réussir dans un domaine que l'on pense réservé aux hommes et de conduire une Mustang. Venue aux États-Unis pour des vacances entre copines, elle tombe amoureuse d'une Mustang, couche pour l'avoir, fait des road trip avec, décide de s'installer dans la ville des anges et devient prof. Des comme elle j'en ai encore en réserve et je ne manquerais pas de vous parlez d'elles.

Dubois: Bonjour Price

Moi:Bonjour madame Dubois. Comment allez-vous?

Dubois: Je vais bien Aze. Et tes parents ? Félicitations pour la passation de pouvoir.

Moi: Ils se portent très bien. Je leur passerai le bonjour de votre part. 🙂

Dubois: Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Aujourd'hui je ne vais pas diriger une classe mais deux.

Moi: Quelque chose de tout à fait normal. Mais épargné moi d'un doute. Il y aura d'autres filles avec moi n'est-ce pas ?

Dubois: Non c'est une classe de garçons. Tu vas devoir surmonter ton dégoût jeune fille.

J'aurai bien aimé m'évanouir mais lorsque je l'ai vu, Gillo, suivi de toute cette bande de garçons, je me devais de tenir parfaitement sur mes deux jambes dans une position parfaite. Je ne pouvais m'empêcher de les scruter d'un regard mauvais.

Dubois: Ok messieurs...Allez vous changer !


Guerre des SexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant