chapitre 1 - La rencontre

100 11 1
                                    

- Rose, tu m'écoutes ?

Je la regarde, secoue la tête pour me remettre les idées en place.

- A quoi pensais tu? Renchérit-elle.

- Regarde, pourquoi autant de foule? Je lui montraits du doigt la petit foule qui s'était créé devant le préau du lycée.

- C'est le nouveau, d'après ce que ma dit Milla, il est ultra canon.

- Futilités.

- Rose, tu es magnifique. Tourne la page et oublie ton ex, tu peux rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse, crois moi.

- Je l'ai oublié ! Louna, tu es ma meilleure amie, fais moi confiance. Je n'ai jamais été amoureuse, cet "ex" s'est simplement foutu de ma gueule. Rien de plus. Bordel, les garçons, c'est une perte de temps.

- Comme tu veux, on y va? Soupira-t'elle

On alternais les pas direction la salle de maths, j'avais des frissons en ce mois de novembre pluvieux, curieux à Los Angeles.

La journée se terminait lentement, il était 16h00.

Je descendais du bus et marchait tranquillement jusqu'à chez moi, ma mère m'ouvrit, le sourire au lèvres ;

- Rose, ce soir on a un repas avec le nouveau associé de ton père qui s'est installé dans le quartier, il y aura sa femme et son fils. Donc adieu ton pantalon noir et les converses et bonjour la jolie robe classe!

- Maman ! Riais-je, pas de robe.

- Une robe noir, alors ?

Je levai les yeux au ciel et répondit ;

- vendu, je dois être prête pour quel heure?

- 19h30, on va au Palais, le nouveau restaurant chic de la ville. Le garçon a ton âge, vous pourriez être amis?

- Ouais ouais, je vais me préparer.

Je montais frenetiquement les escaliers jusqu'à ma chambre et ouvrit mon dressing, je trouvais une robe noir patineuse, m'arrivant un peu avant le genoux, le dos était en dentelle ainsi que les épaules, j'attrapai avec une paire de compensé beige, et j'ajoutai au tout une veste en cuir noir.

J'entrai machinalement dans la douche, et y restai une bonne quinzaine de minutes.

Je sortai en serviette autour du corps, et partit me maquiller et avait entre temps, saluer mon frère, Andrew à 21 ans et en est à sa 2 année de médecine, je l'aime beaucoup, même si il est souvent absents ses temps ci.

Ce repas ne m'enchantait pas du tout, je voulais rester au chaud dans mon lit devant the walking dead moi !

Une fois prête, je libérais mes cheveux bruns. Je ne portais aucun accessoires, j'enfilai ma bonne vielle veste en cuir et rejoignai mes parents.

- tu es sublime, suggéra mon père.
- je suis d'accord, merci pour tes efforts, dit ma mère.

-merci bien, on y va?

Ils aquiecerent, je sens que cela va être une longue soirée.

Nous arrivions après avoir pris la route 20 minutes, devant le fameux restaurant.

Devant les grandes portes, qui j'imagine, sont l'entrée, deux personnes viennent salué mes parents, je fis de même. L'associé de mon père et sa femme sont très chaleureux.

- Et voici notre fils, Cameron. Suggéra la femme.

Un gars au yeux noisette que je devine être Cameron salua mes parents, il arriva vers moi.

- Salut. Lachai-je.

Il ne me répondit pas, il me fixait intensément. J'étais gênée mais ne le montrait pas. Je ne baisserai pas les yeux devant lui.

Les parents de Cameron et les miens discutaient tandis que moi j'avais les yeux rivée sur mon assiette.

Je levai les yeux et tombaient dans ceux couleur chocolat de Cameron. On ne se quittait pas du regard, c'était... étrange.

Nos regards étaient verrouillés, alors qu'on ne se connaissait pas du tout, il me semble l'avoir vu... mais oui, le nouveau brun au yeux chocolat! C'est lui qui avait forme la foule d'ado ce matin. Je me sens gênée d'un coup.

- Merci pour ce fabuleux dîner mais on doit à présent partir, ce fut un réel plaisir. Argumenta mon père.

Après les accolades, ce fut au tour de Cameron et moi de se dire au revoir, drôle non?

Je le regardai sans dire un mots, il lâcha avant de s'éloigner ;

- au plaisir de revoir tes beaux yeux, Rose.

Après ça il disparut, me laissant toute chamboulée.

- Recaptulons; tu as manger avec le nouveau et ses parents?

- Oui Louna.

- La chance, la chance quoi !

- Ouais

- Euh Rose.

- hum...

- Rose ? Chuchotait Louna.

- quoi ?

- le nouveau est en train de littéralement te bouffer du regard.

Je pivotai la tête et plongea mes yeux dans ceux de Cameron, ce dernier me sourit, je mordis ma lèvre inférieure et partit avec Louna en cours de littérature.

Je venais de remarquer que j'avais ce cours en commun avec la classe de Cameron, ce qui fait que je le verrai en science, chimie, eco et littérature donc, je ne sais pas trop si je dois m'en réjouir.

Honnêtement, il est beau et ne m'a pas laisser indifférente. Mais, les garçons, c'est finit pour moi.

- Rose? Lança une voix rauque.

Et je reconnus immédiatement celle de Cameron.

Merde.

Suite à 1 vote :)

Rose And Love [ W/ Cameron Dallas ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant