" My name is no, my sign is no, my number is no, you need to let it go. If I want à man, I get a man - I'm feelin' intouchable, intouchable"
MT - NoDylan en média.
- Maintenant.
- En fait non, tu sais quoi, oublions tout ce qu'il s'est passer et soyons amis. On était pas lucide ce soir là.
- Ouais, j'ai rien ressentis.
- Pareil.
- Bon je vais sortir.
- Tu vas ou? Enfin fais comme tu veux.
- Je vais voir Ella, ça me changera les idées.
Ouch.
- Bonne journée alors.
- A toi aussi.
Il m'a longuement regardé pour voir si j'allais ajouter quelques chose, mais non.
Après qu'il est deguerpit, j'ai décidé de passer une journée à rien faire, à prendre soin de moi et à glander.
J'ai menti à Cameron quand je lui ai dis que je n'avais rien ressentie, je n'ai rien ressentie de pareil dans ma vie, c'était incroyable. Fusionel, et la manière dont il poussait des grognements quand je tierai ses cheveux le trahi.
Je suis sur a 100% qu'il a ressenti, on ne m'a jamais aussi bien embrasser. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, je ne voulais pas aller plus loin.
Récapitulons, le fils des amis de mes parents alias le mec le plus populaire du lycée vis chez moi, ma embrassé, à dormi avec moi, à fait le con dans le lit de ma soeur défunte et repars dans 3 semaines?
Le pire est que, on se connaît pas plus que ça.
Je veux dire, on a jamais vraiment parler, ça été plus une attirance physique.Le pire c'est que je crois que je suis accro à ses lèvres, non mais qu'est ce que je dit? Je m'arrache une claque mentalement pour avoir eu cette pensée débile.
PDV DE CAMERON
Je conduis sans savoir où aller, elle sort pas de ma putain de tête bordel.
Pourquoi elle?Son corps, ses lèvres, la manière dont elle me regarde, son sourire et ses cheveux.
Elle me rend dingue, et la putain de fois où elle est partie avec ce Dylan, j'ai baisers avec Ella dans le lit de sa petite soeur, je le savais mais je voulais me venger, j'ai été un enfoiré, je le sais.
Mais quand je suis avec Ella, elle sort pas de ma tête.
Ses lèvres, je pourrais l'embrasser sans m'arrêter, je sais même pas comment faire avec elle. Fallait vraiment que j'aille habiter chez ses parents?
Avec tout les connard que mes parents ont en guise de potes fallait que j'aille chez elle? Je suis un mec, et ouais elle est bien foutue, et ouais il faut que je me vide et je prend sans arrêt Ella qui n'y voit que du feu.
Rose elle a un corps de dingue, des lèvres putain, et son regard me rend complètement dingue.
Tomber amoureux? Ça me fait bien rire mais peut être que je le suis? Non putain, je la connais même pas.
Je devais aller chez Ella, mais des que je pense à Rose et je veux même plus y aller.
J'veux la voir.PDV ROSE
Je mets fais couler un bon bain, je pose mon mac sur le petit meuble et regarde ma série habituel. Mais je n'arrive pas à me détendre.
Je pense à lui, je n'arrive pas à me l'arracher de la tête.Louna ma conseillé de sortir avec un autre gars, pour voir si il allait devenir jaloux, mais c'est complètement con ! Et tentant.
Et si j'essayais avec Dylan? Après tout, non. Je risque de lui briser le coeur, Dylan est un bon gars. Je veux pas lui faire ça.
3 jours plus tard ;
La même rengaine depuis quelques jours, moi et Cameron, on s'ignore totalement, lui prend sa voiture le matin, moi le bus.
On ne se regarde même plus en cours, on devait travailler pour le devoir de chimie, mais il a tout fait.Il est distant, froid et méchant.
Hier, je lui ai souhaité une bonne nuit, par simple politesse et il m'a répondue ; "Ta gueule." Sec. Même pas le temps de répliquer, sa porte déjà claquée.
Et qu'est ce que j'ai fait? I dont know.
Du coup, le matin, je me lève plus tôt pour avoir la salle de bain et ne pas le croiser.
En même temps vu sa bouille d'ange le matin, difficile, non?
Le voyage des parents de Cameron s'est allongé et il devra rester une à deux semaines en plus, à mon plus grand malheur.
Mes parents, eux, sont ravis.
Mon père adore jouer à la console avec Cameron, discuter de football avec une bière.
Ce matin la, je descendais les escaliers pour partir au lycée, quand une fois arrivé au salon je tombais face à mes parents et Cameron qui me regardaient, abasourdis.
- Quoi? Aboyai je.
- Ma chérie.. c'est férié aujourd'hui.
Merde, putain, j'avais zappé. Je deposai mon sac discrètement et pris de l'argent et mon portable qui se trouvait à l'avant de mon sac.
- Je le sais, je vais voir Dylan.
Coup de bluff.
- Ton petit ami? Questionna ma mère.
- Exacte.
Non non non.
- Heureuse pour toi.
- Quel petit ami? Retrancha mon père.
- J'y vais, à ce soir !
Cameron, ayant observer la scène, serrait les poings, ses falanges étaient blanches. Son regard était noir, comme du charbon, bien fait.
J'appelais donc Dylan et lui proposais un fast food, il était content, je n'en doutais pas.
Au fast food, après avoir réglé, nous partîmes nous installer et je pivotai la tête et tombai dans les yeux chocolat de Cameron, sérieux ?
Il me suit au quoi?
Il était avec Ella et me surveillait, à coup sûr.
Je vais mettre mon plan à exécution.
J'attends que Cameron me fixe, bingo ;- Dylan, embrasse moi.
- Je.. oui d'accord.
Il s'executa, je ne ressentis rien du tout, le vide complet.
On s'embrassait, avec dégoût, sous le regard noir de Cameron, qui attrapa Ella et fit de même.
Pauvre gars, j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Je me levai et me dirigeai vers leurs table.
- Euh, on est occupé la, dégage. Lâcha Ella.
- Tu sais, la semaine dernière quand Cameron m'embrassais sauvagement et criai mon nom, je ne me l'a racontais pas plus que toi et votre minable bisous, allez, j'y vais, ciao!
- Pauvre conne, murmura Cameron a mon égard.
- Pauvre con, criai-je.
Et je partis, contente de moi.
Pourtant si je savais ce que Cameron allait me faire endurer, je n'aurais pas fais ma maligne.
VOUS LISEZ
Rose And Love [ W/ Cameron Dallas ]
RomanceJ'ai jamais vraiment cru en l'amour, la société d'aujourd'hui nous pousse à être indépendant, c'est naturellement du au fait que je n'ai jamais aimé, sans doute. Comment une personne peut apprendre à une autre, le désir et l'amour? C'est absurde...