chapitre 3 - loving can hurt sometimes

42 4 2
                                    

CHAPITRE COURT, SORRY. Mais demain je vous en poste un ultra long!



Lisez ce chapitre avec la chanson en haut :) moi je l'ai écrit en l'écoutant.

"- Bonne nuit Rose."

Un bruit sourd et strident me retira de mon doux rêve, réveil de malheur.

Je frottai mes yeux, enfilai mes chaussons prit mes converses blanches, un jean boyfriend déchiré bleu ainsi qu'un simple haut manche longue blanc et ma veste en cuir noir.

En sortant, je tombai nez à nez avec Cameron, il avait les cheveux en bataille, les lèvres toutes rosie et semblait tout endormie, il était tellement mignon, c'était fou. Il me fixait, à vrai dire on se fixait.

Il me sortit un ; "t'es mignonne le matin" et courut dans la salle de bain.

- Crétin ! Criai-je

Je me laissai glisser le long du mur en entendant le bruit de l'eau qui coulait, "tu es mignonne le matin" ça résonnait chez moi, qu'est ce que ça voulait dire ?

Quand il sortit de la salle, il était prêt.

- tu veux que je t'emmène ?

- Je veux bien ouais.

- Alors dépêches toi.

- Ça va hein !

Je rentrai à l'intérieur de la salle de bain et prit ma douche.

Je sorti 15 minutes plus tard, prête.
Je pris une pomme et montai dans la voiture de Cameron.

Il me jetait des regards insistant dans la voiture, c'était stressant.

Une fois devant le lycée, à peine sortit de la voiture que Ella me sauta dessus en criant ;

- Qu'est ce que tu fais dans la voiture de mon copain petasse?

- Je chasse les zèbres, lancai-je.

Cameron réprimanda un rire et Ella me foudroya du regard.

Je retrouva Louna qui me posa mille et une question du pourquoi du comment j'étais dans la voiture à Cameron, je lui ai tout raconté de A à Z.

Elle était ma meilleure amie et je lui faisait confiance.

- Rose, on m'interpella.

Je me retournai et Cameron se tenait devant moi avec mes clés en mains.

- Tiens tu les as oublié dans ma voiture.

- Merci Cameron.

- Bon et bah, à ce soir.

- ouais, Salut, dis je en souriant.

Il me rendit mon sourire et il fit demi tour vers un groupe de garçons.

J'entrai en cours de chimie et ne trouvait plus ma place, la seule place de libre était celle à côté de Cameron ou celle à côté de Milla, une des meilleures amies de Ella.

- Rose? Prend une place s'il te plaît. Me sortit le professeur.

- Ou?

- A côté de Cameron, tient.

Je ne bronchait pas et y allait, je fixais le cours, sans trop m'en soucier.

Cameron lui, était sur son téléphone et me jetait des coup d'oeil quelques fois.

- vous devrez faire un travail en commun avec votre partenaire, commença le professeur. Voici les fiches devoir, ce travail doit être rendu dans 2 semaines.

Il manquait plus que ça, faire une devoir avec Cameron, la blague !

- Bon Cameron, on doit bosser ensemble la...

- Je sais, me dit il en me regardant droit dans les yeux

Rose And Love [ W/ Cameron Dallas ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant