chapitre 2 - habiter chez moi? la blague !

59 9 4
                                    

Rose en média, je la vois absolument comme ça :)

Je pivotai lentement ma tête pour rencontrer ses yeux, il me regarda et ouvrit la bouche pour dire quelques chose mais la referma aussitôt, je le regardai, impatiente.

- Rien.

- Alors, évite, la prochaine fois.

Je partis directement dans la classe. J'ai sans doute mal réagi, mais c'est dans ma nature.

J'allai m'asseoir au fond de la classe, pendant le cours, c'était au tour de Cameron de lire un passage de Roméo et Juliette, il commença de sa voix rauque et sexy, à lire un passage, il marqua une courte pause, passa une main dans ses cheveux et reprit ;

- "Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon."

Un frisson parcouru mon corps quand il avait prononcé mon nom, il lisait si bien, il était si clair.

Il prononçait chaque mots avec une beauté et une clarté sans égal, j'ai toujours adoré la littérature.

Je le regardai sans pouvoir détourné le regard, quand d'un coup, il tourna la tête et une décharge électrique me parcoura, il m'avait grillé à baver sur lui en pleins cours.

Je détourna frénétiquement le regard.
La sonnerie retentissa et j'étais la première à déguerpir de la pièce.

Nous étions en train de manger avec Louna, sur la table d'en face il y avait Cameron accompagné de la capitaine des pom pom girl, la pire des garces. Elle est vulgaire et détestable.

Mais elle est très populaire, moi, je suis le genre de fille discrète mais j'ai déjà du me confronter à Ella (la capitaine des pom pom girl) et ce n'est pas de tout repos.

Cameron est dos à moi, Ella me foudroyait du regard. J'entendais Cameron rire et je voyais Ella sourire, pourquoi cela me faisait autant mal ?

Louna me parlait mais je me sentais mal, je ne dois pas pleurer. On ne se connaît même pas, faut pas que je m'emballe.

Mais j'aime la façon dont il me regarde.

Dans un élan de possessivité, je pris mon plateau et sorti du réfectoire.

Je sentais le regard de Cameron sur moi, ou plutôt sur mon popotin.. d'une discrétion en plus, crétin.

J'avais finis les cours, en sortant je pensais retrouver Louna, elle était bien la mais en compagnie de Cameron.

Je rêve la.. ou?

- Louna? L'interpellai je

- Ah, Rose ! Lança Cameron.

- Ouais.

- On sera amené à se voir ce soir, lâche Cameron.

- Quoi? Pourquoi ? Non !

- Si, je suis désolé. Dit il avec un sourire arrogant au lèvres.

- Tu n'es pas désolé.

- Je le suis pas, non.

Je rentrai en trombe chez moi à la recherche de ma mère ;

- Maman ? Pourquoi les dallas viennent ce soir?

- Écoute les Dallas partent en voyage pendant 4 semaines, et nous devons garder Cameron. Il sera la durant, enfin voilà.

- Ah non, c'est une blague? Ah, qu'est ce que c'est drôle !

- Écoute ma chérie, ses parents sont de très bon amis et je connais sa mère depuis longtemps. Fais un effort, 4 semaines, ça va?

- Ça va pas non.

- Fais un effort, s'il te plaît.

Elle ne peut pas m'annoncer que Cameron va venir habiter ici, un mois?
Je peux pas, je ne veux pas.
Je ne suis pas prête à voir un garçon a qui j'ai aligner 2 mots, habiter ici, c'est inimaginable.

D'autant plus que je suis pudique, et que partager ma salle de bain, non. Je ne veux pas, il en est hors de question.

Sauf que, je n'ai pas le choix.

Je suis actuellement dans ma chambre à regarder à OITNB, la seule série qui m'aide à rire et à m'occuper l'esprit.

- Ma chérie, cria ma mère d'en bas.

- Oui !

- Les Dallas sont la.

- Super, chuchotai-je

J'enfilai ma paire de converses blanche, enfilai un gros pull blanc cassé et un jean slim noir.
Je m'étais mise en pyjama, je devalais les escaliers et tombé nez nez avec les Dallas.

- Bonsoir, leur souriai-je.

Ils me saluerent et on se posaient sur le canapé du salon, la mère de Cameron prit la parole ;

- Merci de prendre Cameron avec vous, il voulait rester seule durant ce mois mais nous le connaissons, il enchenera les fêtes, et je préfère qu'il soit sous votre surveillance.

- Oui, d'ailleurs il arrive. Il sort sa vali... Le père de Cameron fut couper par ce dernier qui entrait avec sa valise et qui nous salua.

J'avais montrer à Cameron la chambre d'amis qui sera la sienne, la salle de bain également et je lui ai parler des différentes à respecter, ce qui la beaucoup amusé, pourquoi? Je ne sais pas.

- Bon, je te laisse t'installer, ma chambre est la si ta besoin de quelque chose.

- Non ça va, je vais me débrouiller.

- D'accord, bonne nuit.

- Bonne nuit Rose.

Suite à 1 vote

Rose And Love [ W/ Cameron Dallas ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant