Le matin, après ma nuit dans les bras de Cameron, les rayons du soleil éclairait légèrement la chambre.Nos jambes étaient collé et ses mains entouraient ma taille, sa tête était sur ma poitrine, non mais ça va lui?
Je la retirai et jetai un coup d'oeil à l'heure ; 9h41.
Nous sommes samedi mais je n'arrivais plus à me rendormir, je décidai alors d'observer Cameron, ses traits du visage était beau, ses yeux était clos et ses cheveux en bataille. Et, ses lèvres, non de dieu, il embrassait tellement bien.
- Tu vas arrêter de me mater, chuchota-t'il de sa voix cassée et sexy du matin.
- Je te mate pas! Riai-je.
- Il est quelle heure?
- 10 heures.
- Tes parents sont la?
- Pas encore.
- Alors faisons des pancakes.
- D'accord, souriai-je.
Il était torse nu, je n'avais même pas remarqué.
Il alla mettre sa main sur la clanche mais, ce matin j'étais d'humeur "princesse chiante".
- Cameron!
- Mmmh?
- Porte moi.
- Tu rêves.
- Je bougerai pas.
- T'es chiante, je te jure.
Il arriva et me porta de la même manière que la veille, je lui posa une question qui me brûlait les lèvres :
- Qu'est ce que tu veux ?
- C'est à dire?
- Qu'est ce que tu veux, maintenant?
- Je meurs d'envie de t'embrasser, c'est bon, contente?
OK la, je dois être rouge cramoisi.
Il me fit descendre, et commença la pâte à pancakes.
- Fais le.
- Quoi?
- Fais le, embrasse moi.
Qu'est ce qui me prend à moi, qu'elle conne !
- Je peux pas.
Râteau 1.
- Pourquoi?
- Je suis en couple.
Râteau 2.
J'explose de rire ;
- Attend, tu m'embrasses jusqu'à m'en bouffer les lèvres et tu dors avec moi, tu prend soin de moi et tu me dis ça ?
- Arrête.
- Toi et moi savons bien que tu n'aimes Ella que pour le sexe et rien d'autres.
- Non.
- Regarde moi alors.
Il se retourne je m'approche.
Avec mes lèvres je carresse les siennes sans les embrasser.- Je t'en pris, arrête ça va me rendre dingue.
Bon, je suis plutôt douée? Le fait que je lui fasse de l'effet me plaît bien.
Mais ne croyez pas que je l'aime, il ne me laisse pas indifférente, c'est tout. Rien de plus.
- Bon, on les fait ces pancakes?
- Euh.. oui, ouais.
On rigolait, on faisait la pâte et on se mettait de la farine sur la figure.
On dirait de bons amis.
C'est ce qu'on est après tout, amis.
On a fait cuir les pancakes et mes parents venaient à peine de rentrer, ils discutaient avec Cameron de ses parents.
Après avoir manger quelques pancakes et avoir bu un verre de jus d'orange, j'attendais Dylan, un ami qui craque littéralement sur moi, il est tellement gentil. Mais nous resterons amis.
Il sonnait à la porte, mais il fallait que ce soit Cameron qui ouvre :
- Salut, je viens chercher Rose.
- Pourquoi?
- On va boire un chocolat et discuter ensemble.
- Elle est pas la.
Cameron allait refermer la porte, mais je fis interruption.
- Je suis la Dylan!
Je lui fis un bisous sur la joue comme à mon habitude, ce qui provoqua un regard noir chez Cameron, tant pis. Après ce qu'il a fait.
J'avais passer l'après midi avec Dylan, j'adore ce gars, c'est un malade.
Il m'a tué de rire, ça fait du bien.Après une bonne après midi, je rentrai chez moi. Mes parents devaient être au boulot.
Je rentrai doucement sous les coups de 17 heures.
Des bruits étranges résonnaient, non, il n'a pas oser. Pas encore.
Il était en pleine action avec une fille, dans la chambre, dans ce lit.
Comme la dernière fois, je rentrai dans la chambre, et le voir, encore une fois dans ce lit, dans cette chambre me démontrait que, il était d'une méchanceté sans égal.
Il me vit, les yeux noir.
J'étais encore une fois choquée, devant la scène. Ce genre de truc ne me degoûtait meme plus.Je le fixais, les larmes perlaient mes yeux.
Je fermais frénétiquement la porte, dégoûtée.
Comment a t'il pu?
Il s'est cru chez lui?
Il savait pour ma petite soeur, pour cette chambre repeinte, pour ce lit.Mes larmes redoublaient d'intensité, s'en était trop, je devais me vider.
Je courus jusqu'au toilettes et vomis mes tripes. Mes cheveux étaient attachés en chignon sur ma tête, je vomissais comme jamais.
Je me debarbouillais et me lavai les dents.
Cameron a assisté à toute ma scène de vomis et de debarbouillage, et ça? Je m'en fous entièrement.
Il était appuyé contre la paroie de la salle de bain, je sortais en lui donnant un violent coup dans l'épaule.
- Rose.. dit il sur un ton impatient.
- Quoi? Qu'est ce que tu veux que je te dise? Que tu me rend complètement folle alors que je devrais t'en vouloir? Que tu continues de baiser dans le lit de ma petite soeur? Que à chaque fois que tu m'embrasses je pètes un câble tellement c'est bon? Que j'aime la manière dont tu me regardes alors que en vrai t'en a rien à foutre ?
J'ai tout lâché, tout dit. J'aurais pas du.
- Et tu crois que toi, tu ne me fais aucun effet? Que je mourrai d'envie de le buter Dylan tout à l'heure? Alors on ferait mieux d'arrêter la.
- D'arrêter quoi? Y a rien.
- Tu devrais arrêter.
- Je devrais arrêter quoi putain, Cameron ?
- Tu devrais arrêter de.. de me rendre fou comme ça. Dit il plus calme.
Je sens mon coeur fondre devant ses mots.
A ce moment là, j'ai envie que d'une chose ;- Cameron, embrasse moi.
- Rose..
- Maintenant.
VOUS LISEZ
Rose And Love [ W/ Cameron Dallas ]
RomanceJ'ai jamais vraiment cru en l'amour, la société d'aujourd'hui nous pousse à être indépendant, c'est naturellement du au fait que je n'ai jamais aimé, sans doute. Comment une personne peut apprendre à une autre, le désir et l'amour? C'est absurde...