1.

30 2 3
                                    


- Kayla ! Je suis là ! S'écria ma mère.

- Maman ! Je lâcha mes affaires et m'empressa dans ses bras. Tu m'as tellement manquée !

- Toi aussi ma belle, tu va bien ?

- Merveilleusement mieux et toi ?

- De même maintenant que tu es là, me répondit-elle avec un large sourire. Viens, on rentre à la maison !

La maison... Ça fessait maintenant un an que je l'avais quittée. Tout me manquait ici, j'avais l'impression d'être restée à Londres une éternité, c'était le pire voyage de toute ma vie...

- Alors comment c'était ? Demanda ma mère tout en conduisant.

- Je préfère pas en parler maintenant maman lui dis-je, en m'enfonçant dans le siège de la voiture.

- Je comprends, ne t'inquiète pas.

Je me demandais sans arrêts comment j'allais faire face à ces questions au lycée, disparaître du jour au lendemain c'est pas rien. Kim et Julia sont les seules qui sont au courant de ce voyage et elles sont aussi mes meilleures amies, elles m'ont tellement manquées...

- On est arrivés, descend vite dire bonjour à ton frère.

- Pas besoin de me le dire 2 fois ! Dis-je en courant vers la porte d'entrée.

Ethan est mon frère jumeau, c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi dans ma vie, c'est ma moitié, on est tellement similaires.

- Ethan ! Descends, c'est Kayla !

- Kayla !? Criait-il d'en haut des escaliers. Il les dévala en quelques secondes et m'entoura de ses grands bras.

- Wow, du calme, tu sert un peu trop fort là, lui dis-je en essayant de sortir de son emprise.

- Désolé, c'est qu'avec ces muscles, c'est difficile d'y aller en douceur, dit-il en pliant ses bras pour me montrer sa force.

- La ferme, ta 17 ans et t'as toujours le comportement d'un gosse de 11 ans, riais-je.

- Putain ça fessait longtemps que personne ne m'avait remis en place comme ça, dit-il en riant.

- Et bien je suis là maintenant et attends toi a pire que ça, dis-je en le frappant au torse. Il avait raison, il avait pris énormément de muscle.

Il me fit un autre câlin et se dirigea vers ma mère pour lui dire bonjour. Après ça, il nous proposa d'aller manger dehors pour fêter mon retour.

- Allez-y tout les deux, j'ai encore du boulot pour le travail. J'y vais, faites attention à vous.

- Pas de problèmes maman et ne t'inquiète pas, lui dis-je.

- Prépares-toi on y va dans une heure.

- J'y vais.



Je montais vite dans ma chambre pour me préparer et en entrant dans celle-ci, je fis surprise de voir que rien n'avait changer. Revenir ici me fessait un bien fou.

Je fouillais rapidement dans mes valises pour trouver quelque chose de potable à me mettre et en sorti une belle robe courte rouge et les accompagna avec des sandales à talons rouges. Dans ma famille on est assez « classes » et vu que ma mère est une avocate assez reconnue, on est plutôt bien gâté du côté de l'argent.

- Kayla, t'es prête ? Hurla Ethan.

- Oui, j'arrive tout de suite !


Je pris mon sac et rejoignis Ethan dans la voiture. Sur le chemin on a fait que parler de ce que j'avais raté au lycée, les dramas, les nouveaux couples, etc.. Une fois arrivés, on s'asseyait à une table et continua notre discussion.

Bad WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant