J'essayais de penser à autre chose comme Tyler ou alors que c'est le gars qui a gâché ma vie au lycée mais rien... J'arrivais pas a détacher mes yeux de lui.
Le but qu'Ethan venait de faire à fait crier toute la foule et moi avec, il était vraiment devenu bon.
« Ethan,Ethan, Ethan, Ethan ! » les gens étaient a fond avec lui. La vue d'un corps qui venait de s'effondrer au sol venait d'effrayer tout le monde.
- Ethan ! Criais-je en m'empressant de quitter les gradins pour le retrouver.
- Quelqu'un aurait vu son putain d'inhalateur ?! Cria Isaac.
- Il a dit qu'il avait oublié et qu'il avait pas eu le temps de retourner chez lui, dit Tyler.
La foule était maintenant autour du corps immobile d'Ethan et moi j'étais terrifié, Isaac venait de disparaitre et Ethan ne s'était toujours pas réveillé.
- Dégagez putain, s'écriait Isaac qui était revenu des vestiaires. Il avait en main une espèce de seringue immense et d'un coup sec, il lui la planta dans la jambe.
- T'es sûr de ce que tu viens de faire ? Il se réveille toujours pas ! Criais-je.
- Arrête de stresser, ça lui ai déjà arrivé. Il devrait se réveillé dans quelques secondes.
Ethan ouvrit les yeux et prit une immense respiration. Les larmes venait de montées à la surfaces de mes yeux.
- Ethan, tu m'as fais vraiment peur, dis-je en le serrant dans mes bras.
- Fallait pas, c'est juste les aléas d'un asthmatique, dit-il en riant.
- Putain t'es con, dis-je en riant, les larmes encore entrain de couler.
- Aller c'est bon, dégagez, laissez le respirer putain, dit Isaac en fessant partir la foule.
Il tendit la main a Ethan et le releva. Je sais pas ce qui ce serait passé si Isaac n'avait pas été là.
Ethan parti se reposer plus loin, j'en profitais pour parler à Isaac.
- Où t'as trouvé cette seringue ? Demandais-je à Isaac.
- Vu qu'il oublie souvent son inhalateur, j'ai toujours deux seringues de secours sur moi.
Isaac aurait peut-être vraiment changé ?
- Salut les filles, un autographe ? Sur les seins ou les fesses ? Dit-il a un groupe de filles qui venait de voir ce qui s'était passé.
Ou alors il n'a pas changer du tout.
Je rejoignis Ethan sur le banc pour voir si ça allait mieux.
- Alors, ça va mieux ? Demandais-je à Ethan, encore dans les vapes.
- Ouai ça va, dit-il en attrapant sa tête avec ses mains.
- Je croyais que cette histoire d'asthme s'était calmer, comment ça se fait qu'elle te fait encore ces effets ?
-Bah je pourrais jamais vraiment guérir alors ça m'arrive quelques fois.
- Et pourquoi tu continue un sport aussi physique ? C'est dangereux Ethan, tu le sais, lui dis-je.
- Je sais... C'est juste que cette année j'ai enfin réussi a avoir la place que je veux tant depuis des années, j'ai pas envie de laisser tomber. Le coach l'a compris lui et c'est pour ça qu'il y a Isaac comme deuxième capitaine.
VOUS LISEZ
Bad Way
RomanceKayla est une jeune fille de 17 ans qui revient tout juste d'un voyage à Londres qui a duré plus d'un an, elle retourne au lycée High Hills School qu'elle déteste et tente de retrouver une vie normale. Isaac lui, est le garçon qu'elle déteste le p...