La soirée avec Warren s'était plutôt bien passée, on avait bien rit et pendant un instant, j'avais réussie à me sortir Isaac de la tête, jusqu'à ce qu'il appelle Warren au téléphone.-Allo Isaac ? Ouai ? Je suis occupé là... Tu connais la sœur d'Eth ? Ouai, je suis avec, pourquoi ? Ok, on se voit là-bas.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je à Warren, mine de rien.
- Rien, juste Isaac qui m'attends au feu pour régler un truc, dit-il en se levant de table.
- Ah, d'accord... dis-je d'une voix basse en soupirant.
Je me leva à mon tour et pendant que Warren payait, j'envoyais un message à Julia pour prévenir que j'arrivais et que la soirée s'était bien passée.
- Tu viens ? Me demanda Warren.
- Tout de suite, je suis là, dis-je en m'empressant dehors.
***
« Heeeeeeey ! » lâcha Warren en saluant tout le monde.
Je m'écartais de la foule pour aller chercher Ethan un peu plus loin qui avait a ses bras une longue brune vêtue de vêtements beaucoup trop inexistants pour moi. Je n'étais pas du tout habitué à ce genre de chose, vraiment pas.
- Excuse-moi, je peux t'emprunter Ethan deux secondes ? Demandais-je, écœurée en les voyant s'échanger toute leur salive.
- Et t'es qui pour oser demander ça ? Tu vois pas qu'on est occupés ? Dit-elle en ouvrant grands ses yeux de traînée.
- T'es pas du lycée alors, dis-je en levant les yeux.
- Et...
- C'est ma sœur, du calme, dit Ethan en la coupant.
Il s'écartait d'elle me prit sur levcôté pour parlé plus tranquillement.
Je m'attendais pas à te voir ici, t'es venue avec les filles ? Me demanda-t-il.
Je me demandais ce qu'il penserais du fait que je suis venue avec un des gars de l'équipe, surtout Warren qui avait pas l'air d'être un sage avec les filles avec qui il sortait.
- Non, je suis venue accompagnée.
- Ah bon ? De qui ? Demanda-t-il en croisant ses bras sur son torse et en fronçant ses sourcils.
- Warren, de l'équipe de...
- Pas besoin de me dire de quel Warren tu parles et c'est hors de question que tu fréquentes ce gars, dit-il sèchement en me coupant la parole.
- Alors là, c'est celui qui se tape tout ce qui bouge qui me dit ça ? Commence pas Ethan, je fréquentes qui je veux.
- Pourtant la dernière fois que « tu fréquentais qui tu veux » ça avait très mal finit, non ? Alors t'obéit et si tu va pas lui dire toi même que c'est fini, j'irais moi-même, dit-il en aggravant sa voix.
- Putain tu va pas remettre ça sur le tapis toute ma vie ! Laisses-moi vivre, dis-je en criant presque, ce qui attirait le regards de tout les étudiants sur nous. Je détestais ces regards.
- Bravo Ethan, murmurais-je avant de m'en aller rapidement. J'entendais Ethan crier mon nom à travers la foule mais je n'y prêta aucune attention, j'avais juste envie de partir d'ici.
***
Ça fessait maintenant 15 minutes que je marchais et j'avais toujours cette putain d'envie de boire, une envie beaucoup trop puissante à cause de ma colère et de matristesse en même temps pour que je puisse l'arrêtée alors mon corps se dirigea automatiquement vers un bar où il ne fessait pas trop attention à la limite d'âge pour pouvoir boire de l'alcool et m'y installa.
VOUS LISEZ
Bad Way
RomanceKayla est une jeune fille de 17 ans qui revient tout juste d'un voyage à Londres qui a duré plus d'un an, elle retourne au lycée High Hills School qu'elle déteste et tente de retrouver une vie normale. Isaac lui, est le garçon qu'elle déteste le p...