5.

11 2 3
                                    

PHOTO : C'est comment je vois Isaac, pas vous ? Dites moi qui vous imaginez pour Isaac, Kayla et Ethan!
Xoxo

________
-Kayla ? cria d'une voix rauque Ethan, ce qui me fit sursauter et bien-sûr, les bouteilles d'alcool glissèrent de mes mains et s'éclatèrent sur le sol.
-Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi qui vient de se casser ? Dit-il en accourant dans la cuisine.

Putain, je suis dans la merde là.

-Kayla ? Dit-il en s'approchant de moi doucement, qu'est ce que tu fessait avec ces bouteilles en mains ? Demanda-t-il.
-Je te promets Ethan, je ne buvais pas, dis-je le plus sincèrement possible. Crois moi, je t'en supplie.
-Pourquoi tu les avais en mains alors ? Demanda-t-il, très inquiet.
-Je sais pas...

Vous pouvez pas savoir à quel point j'avais honte de moi à ce moment précis, infliger ce genre de peur à mon frère... Je me sentais détestable.

-Reste pas silencieux, s'il te plait, dis-je en retenant les larmes qui tentaient de s'échapper de mes yeux.
Il ne dit rien et se contente simplement de m'embrasser sur le front et de m'enlacer.
-Je te crois Kay, bien-sûr que je te crois.
Ces paroles me fessait me sentir tellement mieux. C'était vraiment la seule personne à qui je détestais faire du mal, et l'entendre dire ça me rassurait énormément.
-Merci Eth, dis-je en le serrant plus fort.
-Faut qu'on nettoie avant que maman rentre, dit-il en prenant un essuie.
-Tu va rien lui dire ? demandais-je, surprise.
-Pour qu'elle te renvoie dans ce foutu centre ? Jamais je ferais ça, dit-il en fronçant des sourcils. Jamais.

Je ne pus retenir le grand sourire qui venait de se former sur mon visage.

-Aller, sérieusement, tu commences à nettoyer, dit-il en me lançant en pleine figure un essuie, ce qui nous fit rire tout les deux.

***

Après avoir tout nettoyer et vider la maison de tout alcool, Ethan sortait et me laissait seule devant la télé.
J'avais décidée de me faire une petite soirée Netflix avec popcorn et bonbons. Mais avant ça, je montais dans ma chambre, ramassait vite mes cheveux blonds en un chignon tout emmêlé, mit un simple t-shirt blanc avec un short assortis et retourna me poser sur le canapé.
J'avais choisi de regarder Freaky Friday ce soir et tout était parfait jusqu'à ce que la sonnerie de la porte retentit. C'était sûrement ma mère.
-Tiens tu rentres tôt aujourd- dis-je en ouvrant la porte, pensant que c'était ma mère.
-Tu m'attendais plus tard chérie ? Rien qu'en entendant cette voix grave que je connaissais tellement, je soupirais intérieurement.
-Ethan est pas là, dis-je à Isaac en m'apprêtant à fermer la porte qu'il devait naturellement coincer avec son pied.
-Tu me veux quoi sérieux ? T'as toujours pas compris ? Crachais-je.
-Je suis vraiment désolé, dit-il en me fixant dans les yeux.

Isaac qui s'excuse ? Où sont les caméras, c'est un moment qu'il faut à tout prix enregistré !

-Quoi ? Dis-je surprise.
-J'ai dis que j'étais désolé pour m'être comporter comme un con cette année là.

Comme presque toutes les années mais laissons le finir ce beau discours
.
-J'aurais pas dû les faire rentrer dans ta chambre ce jour là, j'avoue que c'était idiot et encore une fois, désolé.

Franchement, je ne savais pas quoi répondre. Je voyais que ses excuses étaient sincères mais j'allais pas lui dire merci non plus. Voyant que je ne réponds rien, il se retourna et marcha en direction de chez lui.

-Moi aussi je suis désolée, m'empressais-je de dire, je suis désolée pour t'avoir dis tout ça hier,  je le pensais pas, pas totalement en tout cas. 

Un petit sourire se formait sur son visage, ce qui me fit légèrement rougir. Pourquoi ? Je sais pas.

-Et s'il te plaît, ne dis rien à propos du centre, même pas à Ethan.
Il acquiesça et rentra chez lui.

Je me sentais beaucoup plus légère de l'intérieur maintenant, il fallait juste... Discuter.

***

Vers 17h30, alors que j'étais tranquillement entrain de manger mes popcorn devant mon film, le message de Warren me demandant si ça tenait toujours pour ce soir me fit sauter du canapé.

J'avais complètement zapper que j'avais un "rendez-vous" avec lui.

Je montais en courant dans ma chambre et paniquait devant le peu de vêtement que j'avais. Je fouillais dans la pièce qui me servait de dressing et en sortit une robe blanche moulante ainsi qu'une paire de talons noirs pour s'accorder à mes bijoux et mon sac noirs aussi. Je passa vite fais à la douche puis sécha mes cheveux.
J'en bouclais rapidement les pointes pour un effet plus "naturel", me maquilla rapidement et boum, il reste 15 minutes avant que Warren passe et j'ai déjà fini.

Je profitais de ces 15 minutes pour prévenir mon frère que je viendrais pour le feu de joie et appela Kim et Julia.

-Les filles ? Demandais-je au téléphone.
-Ouai ? Elles répondirent en même temps.
-Vous venez au feu ce soir ?
-Je viens avec Tyler et vous ? Dit Julia.
-Je reste chez moi, j'aime pas trop ce genre d'événements, dit Kim.
-Je viens avec Warren tout à l'heure, dis-je.
-Warren ?! S'exclamèrent-t-elles en même temps encore une fois.
-Il m'as invité tout à l'heure, dis-je en riant.
-Et bien la petite Kayla est revenue en force cette année ! Dit Kim.
-J'ai juste envie de décompresser c'est tout, rien de sérieux, dis-je.
-Tyler m'as dis qu'il était vraiment... Mauvais avec les filles, dit Julia.
-Comment ça, "mauvais" ? Demandais-je.
-Ils jouent avec, reprit-elle.
-Alors on sera deux, assurais-je avant que la sonnerie de la maison se fit entendre.
-Il est la, je vous laisse les filles, bisous, dis-je avant de raccrocher.

J'arrangeais vite les bords de ma robe et me regarda une dernière fois dans le miroir avant d'ouvrir la porte.

-Waw, dit-on simultanément. J'avais jamais vu à quel point Warren pouvait être beau en costume.
-J'avais jamais vu à quel point t'étais sexy, dit-il.

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

-On y va ? Dit-il en me tendant son bras que j'agrippais avant de refermer la porte.

Il était venue avec sa magnifique Range Rover noire matte que j'adorais et avais décidé de m'amener à un restaurant italien non loin de chez lui.

-J'espère que t'aimes la nourriture italienne, dit-il en refermant la portière de la voiture.
-J'en raffoles, dis-je en refermant la mienne à mon tour.
-Tu va pas être déçue alors, dit-il en affichant le sourire le plus charmeur que j'avais jamais vu, appart chez Isaac.

On va bien s'amuser.

******************************

Ce chapitre est hyper court je sais mais je suis en totale nuit blanche car je pars en vacances dans une voiture et c'est assez compliquer de se concentrer avec tout les bruits dehors donc je suis vraaaaaaaiment désolée !

Vous pensez quoi de Warren ? Et des excuses d'Isaac ? Vous aimez ?

Bad WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant