Chapitre 5

42 4 6
                                    

Si vous aimez pas ce chapitre je vous étrangle parce que j'ai dû le refaire 4 fois parce que l'ordi buggait.

Je me retrouve dans mon véritable corps. La douleur est telle que je préférerais mourir plutôt que de vivre ça. Je n'ai même plus la force de hurler. Mon corps ne me répond plus, ni mes sens. Je ne vois rien. Du noir. Je n'entends rien. Je ne sens rien. J'ai l'impression qu'on m'arrache un à un les doigts, puis les bras et les jambes. Mais je dois me battre. Je sais que j'ai quelque chose à faire dans ce monde. J'essaie de bouger, mais je souffre trop. Soudain, un de mes sens me répond. Je parviens à sentir. Une multitude d'odeur me parvient. Mais la plus forte c'est.... du sang. Je sens du sang. Partout. Une énormité de ce liquide mortel. Je sens de la douleur. Je sens la mort. J'essaie encore et encore de bouger, en vain. Pourtant, je dois les aider. Je dois aider Dame Artémis. Il le faut. Alors j'essaie. Toujours. Au bout d'un moment, j'arrive à entendre. Des cris. Des hurlements. Toutes cette désolation. C'est horrible. Je ne veux même pas voir la scène, autour de moi. Mais je suis bien obligée. Car je dois les sauver. J'ouvre les yeux, et je parviens enfin à voir. Oui. Toute la forêt est tâchée de sang. Des corps inconscient, ou même pire, mort, sont enchevêtrés ça-et-là. C'est horrible. Et au milieu de tout ça, Orion. Il tient de sa main droite Dame Artémis. Il sert son cou. Du sang coule de la bouche de la déesse. Elle est immortelle, mais il existe une multitude de châtiments pour les dieux. Cette scène me révolte. Je me lève au prix d'un effort surhumain. Je souffre énormément, mais je continue. Je marche. Orion me remarque. Un sourire méprisant orne son visage. Il brandit son poing; alors que je suis à cinq mètres de lui, et l'enfonce violemment dans le sol. Un immense trou se forme. Un trou très profond. Je parviens même à apercevoir le Tartare, en dessous. Le Tartare est un lieu où vont les dieux, titans et autres créatures, quand on veut les châtier. Cet endroit est une salle de torture vivante. Aucun homme n'a réussi à survivre dedans. Il y coule cinq fleuves plus horrible les uns que les autres. Des fleuves de mort, de douleur, et autres atrocités. J'aperçois dans le trou le Styx, le fleuve de la haine. Un long fleuve sinueux, aux eaux aussi rouges que le sang. Orion empoigne Artémis et la jette dans la faille, dans le Tartare. Un Dieu ne parvient à sortir du Tartare qu'au prix d'un effort surhumain. Mais il faut que j'aide Dame Artémis. Elle m'a sauvé. Je dois l'aider. Je saute, la tête en avant, dans le trou. J'aperçois l'étonnement de Orion. Je regarde en l'air, et prends sûrement ma dernière goulée d'air frais. Le soleil, que je ne reverrais sans doute jamais, tape fort au dessus de moi. Je tombe. J'essaie de ne plus penser à mes blessures, mais je n'ignore pas le fait que je souffre encore. Les parois du trou deviennent de plus en plus rocailleuse. Je n'aperçois bientôt plus le soleil. Je tombe. Je regarde le sol. J'ai peur, mais je devais bien ça à Dame Artémis. Je l'aperçois même, encore en chute libre. Des jours et des jours passent. Je n'ai toujours pas touché le sol. J'ai faim. J'ai soif. Le sol s'approche peu-à-peu. Dame Artémis est au sol, inconsciente. Je vais bientôt atterrir. Je me mets en boule et me prépare. Voilà. Ma jambe a touché le sol. Mais tellement vite qu'elle s'est tordue. J'ai encore plus mal. Je sombre immédiatement dans l'inconscience...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hinhinhin ! La suite va être intéressante !!! Que pensez vous. Va-t-elle survivre ? Vous le saurez bientôt! Désolée pour les fautes ^^' !!!! A bientôt pour le prochain chapitre !!!! Merci encore à vous, mes lecteurs <3<3<3<3<3


Les chasseresses d'ArtémisWhere stories live. Discover now