18 ans et alors ? (2%)

49 6 15
                                    

Sa fais un peu plus de 3 semaine que je suis amis avec Lenny. Sa fais du bien d'avoir quel qu'un avec qui tu peux être normal et rigoler. Je l'aime bien il me donne ce sentiment d'être spécial et pas pour un titre de noblesse que j'ai gagner à la naissance. 

(...) 

Je suivais à peine mon cours. Je fixer la pendule. J'avais l'impression que sa faisais une éternité qu'elle afficher 16:57. Je fini à 17h, Lenny lui a une pause dans son service à 16.45 pour reprendre à 19h45 à ma plus grande doléance. C'est vrais le quitter m'accable chaque soir. C'est comme redevenir vide. Et savoir que je pourrais le revoir seulement le landemain 30 minutes à 10h00 et ensuite à la sortie des cours fais passer le temp encore plus lentement. 

17h00 

La prof ne fini pas même de me donner les expliquations pour mes devoirs du landemain que j'étais déjà dans les corridors du château à descendre dans la cour. Je vis Lenny, Il étais de dos. Encore avec une cigarette j'en déduit, Et ce fut juste je lui arracha donc de la bouche et l'écrasa au sol. 

Moi- Arrête moi cette connerie.

- C'est comme si je te disais d'arrêter avec tes gros-mots. 

Moi- C'est pas pareil, t'en dis aussi. 

- Oui mais moi "Jusqu'à nouvelle ordre je ne suis pas un prince" 

Moi- Je t'ai dis sa quand ? 

-Le premier jours. 

Moi- C'est vrais. Et tu ne l'ai toujours pas tu n'as donc aucun ordre à me donner. 

-Mhh, Il est où mon bisous ? 

Je lui fit un bisous sur la joue, Il me le rendit. 

Moi- Tu veux faire quoi ? 

-Aucune idée et toi ? 

Moi- J'ai une réception ce soir, Tu m'aide à choisir ma tenu ? 

Je sentis qu'il allais refuser, Je mis alors toute les chances de mon côté je fis donc la moue et pris la petite voix de bébé qu'il aimer tant. 

Moi- S'il te plaiiit.. Leeeennyyeuuh.. 

-Et si je me fais griller dans ta chambre ? 

Moi- Ça n'arrivera pas, et puis si sa arrive je te cacherais, aller s'il te plaiiit. 

- Je te déteste. 

Moi- Owii ! Je t'aime, Je t'aime ! 

Je fis entrée dans les appartements royal en faisant mine que s'était une escorte, Nous entrâmes dans ma chambre le plus discrètement possible. A peine entrée je ferma la porte à verrous. 

Lenny balayer la pièce du regard

- Tiens, Pour une princesse j'imaginé sa beaucoup plus.. 

Moi- Beaucoup plus ? 

- Princesse de compte de fée. 

Il se dirigea vers ma table a coiffé 

- Ehh, C'est nous ! 

En effet j'avais imprimer quels que photos de nous et fais encadré. 

Moi - C'est bien Lenny tu sais te reconnaître sur les photos 

Je ris 

- J'aime quand tu ris. 

Moi- Ah oui ? Et pourquoi cela ? 

- Parce que Ya cette lumière dans tes yeux que j'aime tellement. 

Moi- Disquetteur. 

- Loin de moi cette intention mademoiselle Leighton. 

Moi - Parfait monsieur Saelstone. 

Il me fit des chatouilles j'étais totalement morte de rire sur mon lit. 

Il m'aida a choisire ma tenu pour ce soir, Il faut dire que se ne fut une partie de plaisirs ni pour moi ni pour lui. Une fois fini on écouta un peu de musique. Il me montrais des Rappeurs, J'aimais bien. On s'est donc allonger sur mon lit à parler de tout et de rien la musique et nos rire pour nous bercer. Aller le croire ou non je préfèré mille fois ce moment à n'importe quelle Gala ou Soirée organisé dans ce château. 

Se fut l'heur de partire pour lui. Je remarqua alors qu'il n'avais pas enlever ses lunettes de soleil, je crois meme ne jamais avoir vu ses yeux. 

Moi - Lenny ? 

- Princesse ? 

Moi - Tu peux enlever tes lunettes ? 

- Euh oui très certainement. 

Il les retiras, J'étais toujours coucher sur le lit a ses côtés 

Moi- ILS SONT DORÉ ! 

- Ils sont miel, Rectifia t'il 

Moi - c'est trop beau. 

- C'est très fragile surtout 

Il remis ses lunettes. 

Je lui fais un bisous sur la joue et il s'en alla. 

Une minute avec lui Valais des années avec n'importe quel autre mec. 

Le soir arriver, la réception ce passa comme il se du, A une chose près. Je n'arrêter pas de regarder Lenny. À penser à Lenny. J'avais besoin de lui. 

(...) 

Foutu pendule de merde aller, indique 17:00 ! 

Quels que seconde plus tard sa y étais, plus besoin d'attendre je dessendit  les escaliers à une vitesse fénomenal. Je rejoignit Lenny, Et comme à mon habitude lui arracha sa cigarette lui déposant un baiser sur la joue. Pas le temp de se posé 2minutes que mon pére arriva 

- Inaya. 

Moi- Père ? 

- J'ai nessecité de te voir. 

Moi- Je vous emboîte le pas. 

Je fis une mine désolée en regardant Lenny qui compris et me souris comme pour me dire "t'inquiète Vas y" 

(...) 

- TU VA AVOIR 18 ANS ! 

moi - J'EN AI COMPLÈTEMENT RIEN À FICHTRE D'AVOIR 18 ANS ! 

- TU TE DOIT DE LE FAIRE ! 

Moi - NON, JE ME MARIERAIS AVEC QUI BON ME SEMBLERAS APRÉS MES ÉTUDES ! 

- TU NE PEUX ! SI LA PRINCESSE N'EST PAS MARIÉ A 18ANS ET DEMI SA PLACE SUR LE TRÔNE SAUTE ! 

Moi - ET SI J'AI PAS ENVIE ? 

- ENVIE DE QUOI ? 

Moi- ENVIE DE MONTER SUR LE TRÔNE ? 

- Tu va avoir 18ans, Il serais sûrement temp d'arrêter de faire l'enfant. Sur ceux tu peux disposer. 

Je courra dans les galeries du château. J'alla chercher Lenny et on monta sur ma terrasse il étais assis parterre adossé à ma baie  vitré, J'étais coucher la tête sur ses genoux, Il me caressé les cheveux. Et m'essuyer les larmes 


- Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui se passe ? 

Moi- Non, T'inquiète continue c'est tout. Continue toujours. 

Il ris doucement. 

Je pris la main qui je me caresser pas les cheveux et la serra fort comme si c'était mon doudou. 

Moi - Je vais te dire un truc que j'ai jamais dit à personne. 

- Dis-Moi donc ? 

Moi- T'es super chiant, Mais je t'aime fort.. Très fort.. 

- Moi aussi.. Très fort.. 

Princesse Inaya. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant