L'anniversaire partie 2. (3%)

26 3 6
                                    

La soirée se déroulait parfaitement bien, Il faut dire que Lenny dansais bougrement bien. Et il étais tellement Sexy dans ce costume j'avais envie de le manger mdrr. Il étais maintenant 22:30 et mon père  se leva, Tout le monde s'assirent alors. 

- Bonjour à toutes et à toutes, Avant tout je tient à vous remercier...

À partire de là j'avais déjà décroché. 

- .. Je souhaite alors un joyeux anniversaire à ma fille que j'invite à venir me rejoindre. 

Oh nan.. J'ai cru pouvoir éviter le discours. 

Je me leva,alla le rejoindre et le remercia. 

Il fis mine de m'embrasser et en profita pour me chuchoter à l'oreille 

- J'imagine que tu n'as rien écrit, prend ses fiches et lis les. C'est ton discours. 

Ah bah P'tain. 

Bon je vous épargne ce discours. 

Le valet de mon pére se leva en levant son verre. 

- À la princesse Inaya. 

Tout le monde leva son verre et mon regard se tourna vers Lenny qui me souris et me fis un clin d'œil. Je me tourna alors vers mon pére qui me souris aussi et dit 

- 18 ans 

Il bu son verre d'une traite et s'étouffa. 

Son valet lui fis un truc de secouriste dont j'ai oublier le nom. 

Mon pére tomba au sol. Il étais blanc. 

Tout le monde étais affoler, Je m'approcha de mon pére me mis au sol et essaya de voir si il respirait. 

Non. 

Il étais mort. Je venais de perdre mon pére. Le jour de mes 18ans... 18ans ce fut d'ailleurs ces derniers mots.. Ça aurais pu être je t'aime mais ce fut "18ans. " je savais pas quoi penser. Je venais de perdre mon pére mais je me sentais comme dans un mauvais rêve, Comme si tout cela n'étais pas réel. J'en étais persuadé. 

Les larmes ne coulais pas. Je sentais vraiment que c'était faux. 

Quand tout à coup des hommes militaires entrèrent dans le palais. Les coups de feu partais, Les personne criée. Le sang couler. 

je sentis quel qu'un me prendre sur ses épaules, Tout étais floues. 

Arriver dans les sous-terrains je vis que c'était Lenny. 

- Reste cacher. Il ne faut pas que tu sorte il va y avoir une bombe. 

Moi- Une.. Une bombe ? Mais comment tu le sais ? 

Il ne dit rien et baissa le regard, je compris alors. 

Moi- Reste loin de moi. 

Je reculer. 

Moi- A L'AIDE ! A L'AIDE ! 

- Arrête de crié ils vont savoir où tu es ! 

Moi- C'EST CE QUE JE VEUX ! DÉGAGE ! NE T'APPROCHE PAS DE MOI ! 

Je sentis une piqure dans ma nuque et me sentis tellement fatiguer d'un coup que je tomba de fatigue.

(Point de Vu Lenny) 

Je vis Inaya tomber, Je ne comprenais pas quand j'entendis une voix. 

- Aller on embarque la princesse ! 

Je reconnue la voix de Carlyle. 

Moi- Nan attend Carlyle. Je t'en supplie laisse la princesse.. Je t'en supplie. 

Les larmes coulèrent de mon visage. 

-Lenny putain on t'as dis de devenir ami avec elle ! Pas de tomber amoureux ! 

Moi- Je sais.. Je suis désolée mais elle m'as fais passer les deux mois les plus beau de ma vie.. Je t'en supplie laisse la. 

- Bon okay, Mais t'as 24h pour disparaître avec elle. 24h et la chasse a l'homme est lancé. 

Moi- Merci, Merci beaucoup. 

Il s'en alla et Apres quels que minutes j'entendis un gros "BOUM" le sol tremblais tellement. 

1heur plus tard je me décida à sortire je pris donc Inaya sur mes épaules et avança dans les tunelles qui étais en dessous du château, Du moin de ce qu'il en reste. 

Je ressortis assez vite, Bon comment allais-je convaincre la princesse en personne de laisser le gars qu'elle aime..er aimer.. Maintenant. Bref je disais le gars qu'elle aimer impliqué dans le meurtre de son pére et de plusieurs autre innocents mdr, Que je veux la protéger ? C'est perdu d'avance je pense, Vous pensez pas ? Pis pourquoi je parle tout seul moi déjà ? 

J'avancer toujours dans un champ paumée Inaya sur les épaules. 

Apres 2h30 de marche j'en pouvais plus. 

Moi- Putain ! C'est bon j'abandonne. 

Je posa Inaya au sol enleva ma veste la posa au sol aussi et mis Inaya dessus. Je m'assis ensuite parterre et déssera ma cravate. 

Moi- Donc résumons la situation, J'ai une princesse à cacher. Donc à faire sortire du pays. Maiiiiis il se trouve que cette princesse me déteste et que j'ai été légèrement beaucoup impliqué dans le meurtre de son pére. Mais comme elle est où à été.. Je sais plus trop je m'embrouille, amoureuse de moi j'ai peut être une chance de lui faire prendre l'avion..Mh nan enfaite ça va pas le faire, Plan B. 

Je repris Inaya sur mes épaules et avança encore très longtemp jusqu'à l'aéroport. 

 Moi- bonjour, Je m'appel Lenny Sael..stone, ouais Saelstone. Je suis de la garde royal et je suis charger de faire sortire la princesse Inaya du pays au plus vite. 

Okay, Là ou ça passe ou ça casse. 

- Très bien j'ai deux billet pour punta-canã, ça ira ? 

Moi- Parfait. 

Elle me tendis les billets

- et la princesse elle ?

Moi- A été endormie. Il faut qu'on se dépêche tout le monde la cherche. 

- Votre vol est dans 15min. 

Moi- Génial. 

J'alla donc attendre le vol et une fois entrés dans l'avion j'alla le plus au fond de la 1ère classe possible. 

Les minutes et les heures deffilerent les films sur mon écran aussi. 

Quel ennuie. 

Apres 12heur d'avion on été enfin arrivé. Je descendit Inaya sur les épaules et courra en direction de l'hôtel, j'avais vachement peur qu'elle se réveille. 

Moi- Bonjour, Euh je l'appel Le..Liam, Liam Johnson. Je voudrais une chambre pour moi et ma copine,  Sarah Dilaurentis (Pll tu coco) 

- J'ai la chambre 65. 

Moi- J'ai dit chambre ? Enfaite je voulais une suite. Je compte rester assez longtemp. 

- très bien, 7ème étage. 

Je lui donna une grosse liasse de billet sans les compter et Je monta dans l'ascenseur, Inaya bouge beaucoup. Je crois qu'elle va pas tarder à se réveiller. J'appuya alors une dizaine de fois de suite sur le bouton 7 comme si comme pars magie l'ascenseur aller monter plus vite. 

Enfin arriver j'ouvra la porte et la posa sur le lit. 

Moi- Bon, C'est quoi la suite ? 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Princesse Inaya. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant