Je dormais profondément quand j'entendis du bruit venant du balcon, Je me leva et alla voir.
J'eclairais mes pas grâce à la lumière de mon téléphone et je vis une ombre au balcon tout en entendant quel qu'un qui toquer chargement a une fréquence rapide. Je regardais mon bras, j'avais la chaire de poule.
Moi- Euh.. Y'a quel qu'un ?
J'oublia que la vitre me couvrais dès son de l'extérieur.
J'ouvris alors la baie vitrée et quel qu'un me sauta dessus... Me serrant dans ses bras.
Moi- PUTAIN LENNY ! TU M'AS FAIS LA PEUR DE MA VIE !
- Chutt, Inaya regarde l'heur.
Moi- Oui il est 00:01 et ?
- et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !
Moi - Ouhla, T'as fais tout sa, pars tout sa je veux dire me faire la peur de ma vie et me réveiller. Pour me souhaiter mon anniversaire à minuit plus tôt que demain matin ?
- Exactement.
Moi- Très bien, Alors je peux aller me recoucher ?
- Si tu en as envie, oui.
Moi- merci.
J'alla me coucher et ferma les yeux quand je sentis une chaleurs dans mon lit, un corp chaud coller à moi.. MDRRR nan j'deconne quand je sentis qu'un gros batard au pied et main glacé tirais ma couverture.
Moi- Qu'est-ce tu fais ? D'où tu tape l'incruste dans mon lit ?
- Je peux pas rentrée dans mes appartements, je peux dormire ici ?
Moi- Pourquoi tu fais semblant de demander, t'es déjà dans mon lit.
- Pas faux, pas faux du tout. Bref fais moi de la place.
Je me mis plus vers le côté gauche le laissant donc se coucher avec moi, je sentis ses bras glacer m'enlacer, et contrairement à ce que l'ont pourrais penser je le laissa faire. Il me pris dans ses bras en cuillère et j'étais vraiment bien.
- T'es vachement chaude. C'est pour sa que..Se justifia t'il
Moi- tais-toi. Tu mens. Tu sais pas mentire.
Un silence Reigna.
- Retourne toi.
Moi- qué ?
- Retourne toi.
Je me retourna et il colla ses lèvres contre les miennes.
N'étant pas contre du tout je lui rendis son baiser en passant ma main dans ses cheveux.
(...)
Je me réveilla le sourire au lèvres en pensant aux événements de la veille, Lenny n'étais plus là. Normal il travaillée. Je m'habilla d'une robe que je trouver des plus belles après avoir pris ma douce et m'être coiffer. Ensuite je dessendit prendre mon petit déjeuner et tomba sur mon majordome
- Déjà levé princesse ? J'allais venir vous réveiller, m'attendant à ce que vous dormiez toujours meme Apres que je vous léve et que je serais obliger de vous sortire du lit, comme à mon habitude d'ailleurs.
Moi- Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres Duncan.
- Je sais bien princesse, Permetez moi à ce propos de vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Moi- Je vous en remercie bien mon brave.
Je dis une révérence et m'avança jusqu'en cuisine ou je demanda si mon petit déjeuner étais prêt.