Salam aleykoum , bonne lecture
Sa sonne à la porte j'ouvre et la.... Choque !!!!!!!!
Il y avait Mon Frere, Bram's, Rayan (un autre Shab à lui c'est mon voisin ) et ...... Kamel😱
(petite présentation de Rayan mdr c'est un peu important pour la suite , alors lui c'est comme mon cousin Wllh c'était mon voisin depuis que mes parents sont mort...
Bref c'est le deuxième meilleure Shab a mon Frere , il a 23 ans et voilà il est sortie de prison il y a pas longtemps il a prit 8 mois . )Wallah j'ai beuguer ... Parce que mon Frere à part Brahim et Rayan il ramène personne d'autre à la maison , même lui il m'a dit je ramène pas n'importe qui chez nous ...
J'ai regarder les filles quand elles l'on vu elles ont compris direct...Je Salam les garçon et je vais dans la cuisine quand mon Frere me fait un bisous sur le front et me dit
Nassim : wallah vous êtes les meilleures
Les filles : non mais c'est ta Soeur qui a tout fait pratiquement
Nassim : venez avec nous manger alors
Nous on avait honte quand même mais bon Yousra elle elle était grave contente mddr on s'assoit je sert le thé au garçon , mon regard c'est croisée avec celui de Kamel , j'ai baisser les yeux j'avais honte ...
Mais qu'est ce qu'il était beau ..
Mes yeux ne voulais pas lâcher son visage , je le trouver tellement beau quand il manger mddrrr .Bref les gas parler entre eux et nous les filles entre nous et je voyais que Yousra et Bram's s'échangeais dès regard trop mignooon!! après avoir finit on débarrassa . J'était dans la cuisine en train de commencer à faire la vaisselle quand je voit Kamel arrivais avec le plateau ... Il a fait style de me le ramener mdr il est arrivée près de moi et m'a chuchotée à l'oreille
"comment je kifferai avoir une femme comme toi , ton gâteau il était grave bon" et il partie
..... Comment vous dire j'ai eu v'la les frisson dans mon corps c'était trop bizarre , je commencer à le kiffer mais non c'était trop tôt bref je me faisait pleins de scénario dans ma tête , une vrai folle .
Les garçon sont partie dans la chambre de mon Frere pour jouer à la play , les filles étaient devant la télé au salon .
La vaisselle finit je suis partie raconter au fille ce qu'il venait de ce passer .
Safia: Wallah c'est mignon mais méfie toi , il est chelou quand même et je savais pas il était proche avec ton Frere , fait belek
Moi: hm ouais Tkt ...
Bref après on parler de rien et de tout , Safia est partie rejoindre Bilal (Saha les amoureux) et Lamya devais rentrer.
Moi j'étais dans mes pensée, j'me poser pleins de question ... Wallah il m'en faut peu pour être autant attirer par une personne ... Je m'insulter dans ma tête mdr une vrai folle bref
Il rester donc moi & Yousra on décida d'aller embêter les garçons...
Je toque à la porte de sa chambre , je rentre , personne me calcul mdr ils sont grave concentrer devant la play. Je me met devant la télé et la.... J'ai crié "Vaziiiiii" et Biiiim Yousra a coupé le courant !!
Et la je tape un sprint jusqu'à la salle de bain pour la rejoindre et je m'enferme avec elle.
Et la boum boum boum!!!! Sa tape à la porte
Nassim: " Ouvre la porte Wllh je vais te tuer !!!!! "
Et la j'entends des chuchotements, je rigoler mais Wllh j'avais peur...
Et la plus rien aucun bruit ... Je décide de quand même attendre 5 minutes pour être sur qu'ils soient reparti jouer...
J'ouvre doucement la porte quand ..... Je vois Nassim qui m'attrape par les cheveux et me balance dans la baignoire et me douche d'eau froide ...
J'étais trempé Wllh et la je voit Brahim qui attrape Yousra et la balance dans la baignoire avec moi .
Ces conard ils étaient mort de rire moi je crier l'eau était gelé.....
Bref voilà on a bien mérité sa.Je regarder Kamel qui me regarder et qui pleurer de rire mdr ma tête devait être vraiment drôle à ce point haha.
Bref je passe la suite , on resta dans ma chambre avec Yousra , vers 21h elle rentra chez elle tendis que les garçons étaient toujours dans la chambre à mon Frere.
A 21h30 je voulais faire un plat grave bon pour que Kamel kiff... Je sais pas pourquoi je voulais lui plaire avec la nourriture .. Je pensé beaucoup à lui.... J'avais peur de tomber dans son jeux...
Bref je décida de faire un poulet aux olives .. J'vais pas faire la meuf qui cuisine bien non loin de là mais si tu me passe une recette bien détaillé avec tous les ingrédients je sais me débrouiller.
Le plat finit j'avais peur que Kamel n'allez pas aimer .. Oh et pourquoi je pensé à lui .. Et puis merde j'men balek de lui ..
J'allai toquer à la porte de la chambre de mon Frere pour lui dire que j'avais préparer à manger ..
Quelque minutes après les garçon sont venu , ils prit place . Je ramena le plat , j'étais grave fier de moi sa sentais trop bon. Je l'ai ai servir mdr comme des Bebe . Je me suis assise à mon tour et me suis servie.
Rayan : Sahaaa Soraya sa rigole plus depuis quand tu cuisine bien toiii
Nassim: Azi ferme ta gueule ma Soeur wallah c'est la meilleure de toute comment j'suis fière d'elle , je la veux que pour moi jamais j'la laisserais se marier elle finira sa vie avec moi c'est ma vie.
Comment vous dire ... J'avais les larmes aux yeux c'était trop mignon Wallah je lui est fait un gros câlin mdr oui on est une famille de fragile mddr non sah c'était la première fois qu'il disait sa. Wallah sah mon Frere il est grave gentil à la maison après sa réputation de dehors j'arrive Même pas à y croire tout le monde a peur de lui il dise qu'il est dur qu'il a aucun sentiment bref ..
C'est bien pour sa qu'il ne fait pas rentrer n'importe qui à la maison.Bref pendant le repas , Kamel me lancer des petit regard, il est fou lui heureusement mon Frere le voit pas.
Nassim: Ouai au fait Soraya lui c'est
Kamel , Kamel fait belek à ma Soeur quand tu la vois si un Ga lui parle Nike lui sa mère direct au Ga j'te fait confiance et toi Soraya Kamel c'est comme la famille Wllh .
Bref depuis ce jour là tout les jours pratiquement Kamel venait manger à la maison , on se lancer des petit regard . On se parler souvent au téléphone la nuit . On c'était grave rapprocher il avais l'air sérieux et posée avec moi...
Jusqu'au jour où..... Tout c'est chamboulé dans ma vie ...
VOUS LISEZ
Infiltré en prison pour sauver l'homme de ma vie
RomanceInfiltré en prison pour l'homme de ma vie , je ne regretterai jamais mon choix .. Mais vais-je m'en sortir ? .. Venez lire mon histoire ..