Partie 3

10 0 1
                                    

Je vais dans ma chambre je vais sur snapchat zappe les story de gens inintéressants quand je reçois un message sur Facebook de ....

De Kamel ( j'avoue jetait contente Wllh je l'apprécier bien)

Kamel : wsh biien ?

Moi : hmdl et toi

Lui: ouai hmdl tu ma enfin accepter

Moi: ouai mddr Trankil

Lui: J'etait au courant au faite que t'était Shab avec Bilal je voulais trop te voir Wllh

Moi: ( dans ma tête j'etait grave contente Wllh ) ah ouai mddrr ( je savais pas trop quoi dire)

Lui: ouai sinon ta quel âge ?

Bref on a fait connaissance on a parler grave longtemps jusqu'à au moins 2-3h du matin

Alors Kamel c'est un mec du quartier voisin il a 22 ans c'est un algérien marocain il a 2 Soeur et un petit Frere , ses 2 Soeur sont marié et voilaa et je sais que c'est un Shab à mon Frere par rapport au bail qu'ils font .... ( je l'avais déjà vu avec mon Frere pour sa )

Bref je me suis endormi j'était trop fatiguée ....

Le lendemain je me réveille on était samedi donc je fait la grasse matinée ..... Malheureusement j'ai pas ma mère qui me réveille pour le ménage ... Si vous savez à quel point j'aimerai tellement la revoir être comme vous toutes pouvoir tout lui confier , avoir ma mère à mes cotée , la seule qui me lâchera jamais ... Mais c'est le destin on va tous partie un jour ...

Bref je me réveille vers les coup de midi .. Je me lève regarde mon téléphone comme toute personne mddr

Notification sur Facebook : 3 messages

2 message de Lamya et Youssra pour savoir on bouge à quel heure au cinéma et 1 message de Kamel

Kamel : Wsh ma grosse tu fait quoi aujourd'hui ?

Comment dire .... Déjà le ma grosse je trouvais sa trop mignon wallah mais bon on va faire la meuf inaccessible hein sa fait à peine 2 jours qu'on se connais ...

Moi: Salam Aleykoum déjà j'suis pas grosse merci mdr et je vais allez au cinéma avec mes Shab et toi?

Bref je fait un tour sur snapchat et pose mon téléphone .

Je commence à faire le ménage et prépare le déjeuner à mon Frere , jetait vraiment trop de bonne humeur aujourd'hui .

Vers 13h j'avais finit , je décide d'aller réveiller mon Frere . Bien sûr il m'envoie balader ce gros donc je décide de le saouler

J'ouvre les volet et ouvre la fenêtre

Moi: Nassiiiiim réveille toi!!!

Lui: hmmmmm j'vais te Niker Soraya ferme les volet zebii

Moi: (en le secouant ) Réveille toiiiiii allez dépêche toi ou j'prend ton Tel

Wallah il a lever sa tête direct mdddrrr il m'a pousser hors de sa chambre ce connard et à fermée sa porte

Petite description de mon Frere
Donc il s'appelle Nassim comme vous savez il a 25 ans il est assez grand de taille c'est le genre de Frere protecteur mais jamais il m'a touchée ou il me manquera de respect en m'insultant wallah il a énormément de respect envers sa famille bref je sais qu'il bibi et niveau femme je sais pas trop mdr il montre rien .

Bref il est partie se laver et me rejoins dans le salon , j'avais préparé le petit déjeuner, j'avais tout trop bien posée sur la table jetait fier de moi mdr .

Infiltré en prison pour sauver l'homme de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant