Partie 5:
Bonne lecture ❤️
Bref depuis ce jour là tout les jours pratiquement Kamel venait manger à la maison , on se lancer des petit regard . On se parler souvent au téléphone la nuit . On c'était grave rapprocher il avais l'air sérieux et posée avec moi...
Jusqu'au jour où..... Tout c'est chamboulé dans ma vie ...
Lundi , en rentrant des cours à 17h , j'ouvre la porte de chez moi et remarque qu'il y'a quelqu'un donc logiquement mon Frere .
Moi: Nassiiiiim viens me masser les pieds stp ( en criant)
...... : ptdrrrrrt il est pas la ton Frere
Euh😱😱 c'était Kamel , en s'avançant vers moi
Comme je vous l'avez dit , ces deux dernière demain , On c'était beaucoup rapprocher on s'appeler pratiquement tout les soir mais il m'a jamais fait d'avance ou quoi que se soit on parler de tout de rien , sa nous arriver de parler de nos ancienne relation amoureuse , donc lui il c'était jamais posée sah à part quand il était au lycée mdr je lui avait expliquée que moi jetait en couple pendant 2 ans avec un mec de Marseille qu'on c'était séparée y'a quelque mois mais que voila c'était du passée ... J'me confiée beaucoup à lui ... Lui aussi, il m'avais avouée qu'il bibi et qu'il était "obligée" , il m'avais même expliquée que en ce moment il c'était embrouiller grave avec sa mère parce que elle commencer à boire et tout devant son petit Frere ..... Bref sa me faisait grave de la peine de le voir mal c'est pour sa qu'il venais souvent chez nous , il rester l'après-midi dans son quartier puis le soir il venais chez nous .
On n'a jamais eu de "rencard" ou quoi que se soit , quand on se voyais c'était chez mon Frere on se parler pas trop vu que il y avait mon Frere hein.
Bref reprenonsJ'étais grave gênée je savais plus où me mettre lol..
Moi: bah il est où?
Kamel : il est descendu il y a 5minute faire un truc
Il s'avança vers la porte d'entrée et la ferma à clef .. Sur le coup j'etait paniquée ...
Moi: wsh pourquoi tu ferme mdr
Il s'approcha de moi....
Et
Et
M'embrassa.....
Oui oui vous avez bien compris .... J'avais des papillons dans le vente il avait des lèvres si douce... Olalalaa Bref
Euh sur le coup... Je n'ai pas bougé j'etait choquée . Quelque seconde après je reprit mes esprit et le poussa délicatement...
Il me regarda dans les yeux et se mordit la lèvre ... Moi je sourié comme une hegouna..
Lui: Smeh wallah...
Moi: hmmm non Tkt
Lui: Ouii bref Vazi j'y vais slm
Il ouvrit la porte et partie ... Vraiment les filles je ne réalisée pas ce qui venait de se passer ... Je suis rester figée à repensée à sa pendant 5 minutes .
Je pensée qu'à lui , je me posais des questions comme une conne "est-ce ce que j'aurais dû l'embrasser aussi?" Non il m'aurait prit pour une vieille meuuf qui se donne facilement ...
"Est ce que sa veux dire qu'on est ensemble?" Mais non sinon il serais pas partie comme sa ....
"Est ce qu'il m'aime ?"
"Et si c'est mon Frere qui l'a envoyée pour me tester depuis le début ????"Bref je me posée plein de question je virée paro mdr
Je décida de ne rien dire au fille pour l'instant ...
Mon Frere rentra une demi heure après.
Lui: Wsh ma p'tite gueule
Moi: Ouee Sale moche
Lui: Tg ! Oh il est où Kamel??
Moi: ( olalala je sourié comme une hegouna je repensée à son bisous) euh Bah quand je suis rentrer il est partie pourquoi?
Lui: Ah parce que ..... Nn rien sa te regarde pas ..
Moi: Dit stpppp j'suis trop curieuse
Lui: Ya rien Tkt , ta fait à manger ou pas?
Moi: Comment j'ai la flemme Nassim wallah
Lui: Bon dit tu veux manger un grec sale grosse
Moi: Mdddrrr Azi stp
Lui: Azi attend j'appel Bram's il t'accompagne , j'vais m'doucher vite fait
Je prit mon téléphone direct et j'ai appelé ????? Mdr devinez
Yousraaaa !! Elle était d'accord direct pour m'accomagner
**Sinon Safia on se voyais que pendant les cours depuis qu'elle est avec Bilal elle boycotte un peu mais bon j'lui en veux pas trop & Lamya elle est toujours avec Mehdi on se voit plus trop souvent elle a de nouvelle "fréquentation" mais c'est toujours une bonne Shab.**
BrefMoi: Nassim , Yousra elle viens avec nous
Lui: Bram's seras content mddrrr
(Il s'avait que Yousra le kiffer j'lui avait dit & lui me disait que Bram's lui parler souvent de elle , malgré qu'il sois en couple )
Moi: j'espère
Lui: Prend ce que tu veux mais rajoute 2 grec en plus
Moi: Pourquoi t'invite enfin ta femme à la maison ?
Lui: ferme ta bouche !
Bref Bram's arriva il claxonna & je descendit.
Moi( en ouvrant la porte) : Wshh le moche
Lui: Ferme ta gueule salle grosse et monte j'suis presser
Moi: déjà Mdddrrr quand je te dit qui viens avec nous tu seras plus pressée !
Lui: Qui wsh
Moi: Yousraaaa
mdr il a pas parler il a souris comme une mongole .
J'appelle Yousra et lui dit qu'on est en bas de chez elle ....
Elle monta dans la voiture le Salam et on roula direction le grec!!
Dans la voiture on parler normal , je les senté grave gênée les 2 mdr.
Bref on commanda et on rentra.
Arrivée en bas de chez moi je remercia Bram's et descendit de la voiture , quand ...
Bram's: Vazi Yousra elle mange avec moi
Moi: Ah bon mddr Saha j'etait pas au courant
Yousra: ( elle était choquée mddrr) ah bah .... Euh... Azi mdr on se verra demain Soraya
Moi: Azi les moches
Je leurs fait signe et monta les escalier en espérant que sa soit Kamel qui mange à la maison....
Arrivée j'ouvre la porte et la ....
Il y avait...
VOUS LISEZ
Infiltré en prison pour sauver l'homme de ma vie
Lãng mạnInfiltré en prison pour l'homme de ma vie , je ne regretterai jamais mon choix .. Mais vais-je m'en sortir ? .. Venez lire mon histoire ..