Ma vie Avec mon frere

28 1 1
                                    

Driiiiiiiing Driiing

Mon réveil sonne je me prépare pour allez en cours ( j'etait en terminal ES , j'avais 17 ans) .
Je m'habille normalement jean + haut et basket.
Je préviens mon Frere à moitié endormie et j'y vais .

Alors niveau shab c'est pas trop sa j'en ai trois et sa me suffit largement . C'est mes best , Safia une algérienne très folle dans sa tête elle a 17 ans aussi on se connais depuis toute petite et on est dans la même classe , Youssra sa fait 2 ans que je la connais elle était dans ma classe en seconde je la kiff trop c'est une folle en plus depuis la seconde elle est en kiff sur un mec de mon quartier ( le meilleure Shab à mon Frere) et c'est une marocaine on est trop pareille elle a 18 ans et enfin Lamya une marocaine aussi je la kiff c'est trop le genre de fille grave douce posée dans sa tête c'est une fille grave bien mashAllah je l'ai rencontré aussi en seconde elle est posée avec Mehdi un mec du lycée depuis 1 ans et demi maintenant c'est une vrai perle .
Mais Yousra est en S et Lamya en ST2S

J'appelle Safia on habite dans le même quartier elle vient me chercher et on y va bref journée banale en cours pas la peine de vous expliquer , on essaie d'écouter de comprendre , il nous stresse beaucoup avec le bac on est au mois de mai.

A midi je propose au fille de venir manger chez moi elles acceptent vu que le lycée est à 300m de mon quartier  . Mon Frere était encore en train de dormir je décide de ne pas le réveiller . On mange puis on se pose devant la télé quand mon Frere débarque

Lui : "Salam aleykoum"
Nous: "Aleykoum Salam "
Lui : " Ya quoi à manger ?"
Moi: (j'lui montre ce qu'il y a manger )
Lui: Vazi attend j'appel Bram's qui viens manger à la maison

(Bram's c'est son meilleur Shab j'vais pas vous le cacher il est magnifique  mddrr mais bon croyais pas j'suis en mode love c'est le meilleur Shab à mon Frere donc voilà c'est comme mon autre grand Frere .... Et c'est lui que Yousra ma pote kiff sur lui mdr , il se sont deja parler tout sa mais en vite fait)

J'ai lancé un regard à Yousra elle avait le sourire jusqu'au oreille .
Bref on décide de regarder un truc en replay en attendant .

Sa sonne à la porte .
C'est Bram's  je lui ouvre la porte il me tshek
Bram's : " Wshh la moche "
Moi " Oue Oue ta gueuuule "
Il me met une ptite claque sur la tête.
Il tshek les filles et rejoins mon Frere dans sa chambre .

Yousra elle en pouvais plus cette folle , elle était vraiment amoureuse  de lui .
10 minutes après ils sortent de la chambre , ils mangent rapidement dans la cuisine et sorte dehors.

Bref 13h30 on décide de repartir en cours . A 15h j'avais finit,  les filles finissez plus tard donc avec Safia grosse comme on est on décide de partir manger un kebab en ville j'ai proposée à notre Shab de venir avec nous (  Safia le kiff depuis 1ans mais ne l'assume pas) il s'appel Bilal il est dans notre classe cette année .

Moi: Bilaaal viens manger avec nous au kebab

Lui: t'invite déjà ?

Safia: Vazi tait toi c'est l'homme qui doit  invite déjà hegoune

Moi: ouaiii Azi stp invite Frere mdr

Lui: Bouffone va c'est toi qui me propose de venir et tu me dit de payer bagraaa va

Moi: Ouai je sais mais Vazi c'est la Hess Frere Azi t'es le sang tu le sais Bilal je taime de fouuuu..

Lui : Azi ta gueule c'est bon vous êtes chiante  wallah

Moi: ouai hellaaaaa ( quand sa parle de bouf moi j'suis toujours contente)

Bref on prend le bus et on y va .

Arriver au kebab on se pose et on commende . Ce kebab là c'est trop le kebab de la Hess on l'appel comme sa mdr parce que c'est 3euro le kebab et 5 euro le menu donc genre quand c'est la Hess d'argent on va là-bas , pourtant c'est grave bon mais on y va pas souvent vu que il y a  beaucoup de mec entre midi et deux , c'est à l'angle d'une cité .

Bref après avoir bien manger on décide de faire un tour en ville on fait quelque magasin avec Safia , Bilal avait bougé et vers 20h je rentre ( on était à la fin du mois de mai donc le soleil se coucher plus tard)

J'arrive en bas de ma tour , je monte les escaliers et ouvre ma porte .

Je décide de réviser un peu pendant une bonne heure .

Vers 21h j'envoie un message à mon Frere pour savoir si il peu prendre des pizza il me dit ok.

Mon Frere je sais très bien qu'il est dans ses délire de bibi et tout mais jamais il m'a laissée à la maison seul tard le soir il rentre toujours avant 23h , mon Frere je l'aime énormément c'est lui qui m'a élevée à partir de mes 14 ans je lui doit tout ... Certes il ramène de l'argent haram mais il a su s'occuper de moi et m'a jamais abandonner c'est pour sa que je ne lui parle jamais de cela.

Bref je vais sur Facebook je parle avec quelque pote quand je voit une demande d'amis d'un mec de ma ville que je ne connais pas ... Je vais sur son profil et je voit qui c'est de vu mais je n'ai jamais fait attention à lui c'est un grand il est dans les même délire que mon Frere , il vient souvent dans notre cité faire quelques affaires .
Je n'ai pas accepter mais sa m'intrigué de savoir pourquoi il m'a ajoutée ..
Donc je décide de lui envoyer un "t'es qui" mdr style de rien on l'a toute déjà fait les filles sa.
Quelque minute plus tard il me répond :
Lui: " Kamel , t'es la Soeur a Nassim de ***** (nom du quartier ou j'habite)
Moi: J'te connais pas , euh oui pourquoi?
Kamel: Ah non comme sa tes une fille grave bien MashAllah il y a pas moyens de te parler au téléphone ?
Moi: Bah merci et non smeh mais pourquoi tu veux me parler au téléphone ?
Kamel : Non comme sa tu m'intéresse grave

Je décide de pas répondre on c'est jamais c'est mon Frere qui l'a envoyée venir me parler ou quoi que se soit ( oui je psychote  beaucoup dans ma tête )

  ....

Je me met devant la télé en attendant mon Frere avec les pizza j'avais vraiment trop faim .

Vers 22h30 , la porte s'ouvre , c'est lui mais accompagné de.......

La suite bientôt InshAllah commenter et aimer si vous aimer bien

La suite bientôt InshAllah commenter et aimer si vous aimer bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Infiltré en prison pour sauver l'homme de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant