PDV Léa :
DRIIIING !!!
- Professeur Larry : Je vous souhaite à tous de bonne vacances d'été et surtout reposer vous biens !
- Moi et ma classe : À vous aussi monsieur !
"Enfin je vais quitter ce lycée", pensai-je. Et bien, je me présente, je m'appelle Léa j'ai 16 ans. J'habite à Miami depuis toujours. Je suis brune avec les yeux marron. Enfin bref ; je suis une adolescente comme les autres.
Je commence à ranger mes affaires dans mon sac quand mon professeur m'interpelle :
- Professeur Larry : Mademoiselle Kellen, venez me voir s'il vous plaît.
- Moi : J'arrive monsieur.
- Professeur Larry : Ferme la porte s'il te plait. Je pense que tu sais pourquoi je t'ai demander de rester ...
- Moi : Oui, je crois ... Écoute, je sais qu'on as eu une relation qui était vraiment bien, mais maintenant elle dois se terminer car... (Je n'eu pas le temps de finir ma phrase car je me retrouve sur ces lèvres).
J'aimerai le repousser, mais je n'y arrive pas ... Depuis les vacances de Noël, je sors avec mon professeur d'Histoire. Je sais que c'est mal, mais de toute façon on avait décider de rompre car il était muter autre part et loin de mon lycée. On ne voulais pas de relation à distance, puis c'était mieux ainsi...
- Professeur Larry : Bon, je crois qu'il est tant de se dire au revoir...
- Moi : Oui... Jamais je n'oublierai ce qu'on as vécue, même si c'était une relation cachée.
Il me fit un sourire et un baiser de la main. Avant de passer la porte, je me retourne, le regarde et lui saute dessus pour lui faire un dernier câlin. Et voilà ; j'ai finis ma première année de lycée.
- Louise : Haaa bah enfin ! Qu'est ce que tu fichais avec Monsieur Larry ? Vous vous êtes dit au revoir, c'est ça .. ?
- Moi : Oui... Mais bon, après tout c'est la vie.. Je sais que je vais mal le vivre mais ça va aller mieux après.
- Louise : Je suis la si tu as besoin. Si tu veux, tu peux venir chez moi, y a personne. Enfin il y a mon grand frère mais tu sais très bien comment il est !
- Moi : Oui ça me vas ! On vas rejoindre les filles ?
- Louise : Oui, allons-y !
Et nous partions sur des petits rires. Louise est ma meilleure amie depuis qu'on as appris à marcher. Nos mères se connaissent depuis toujours, nos pères travaillent ensemble et ce qui est génial c'est que nous sommes voisines. Voilà ma vie ; une vie à peu près banale.
Note d'auteur : Sur le média c'est Ezra, le prof qui sort avec Aria dans Pretty Little Liars, pour ceux/celles qui connaissent. Il est grave beau ! Mais juste une chose, CE N'EST PAS UNE FANFICTION !!! J'ai juste pris cet image pour le professeur d'Histoire et aussi Léa c'est pas Aria ! PS : Et aussi je sais que c'est un prof de Littérature dans la série, mais j'avais envie de changer. Bref, je vous laisse avec la suite !
***
PDV Romain :
- Brian : Allez Romain !!! Tu peux le faire !
Je sentais l'adrénaline monter, touts mes potes qui me regardaient d'en bas. Mon cœur accéléra de plus en plus vite. Je ne pouvais pas les décevoir et tenta cet figure que je n'arrivais toujours pas à faire, depuis des semaines. Je ferma les yeux, compta jusqu'à trois et m'élance ... J'eu à peine eu le temps de respirer que je me retrouve en bas, à côtés de Brian et touts les autres.
- Brian : Hé, tu l'a fais mec. T'as réussi !
- Moi : Du calme poto, même moi j'arrive pas à y croire ! On vas fêter ça ?
- Brian : Heu ... T'es pas de service aujourd'hui ?
- Moi : Merde ! Il est quel heure ???
- Brian : 14h 30 frère ! Ptnn c'est à l'autre bout du skate park, t'en as pour 20 minutes et tu dois y être pour 40 !
- Moi : T'inquiète pas poto, j'y vais en skate ! On s'capte demain, salut !!!
- Brian : Ok, salut !
Et me voilà sur mon skate, à parcourir les routes pour aller au Théodor's au bord de la plage. Je me présente, Romain, 17 ans. J'habite en Australie depuis que j'ai deux ans. Je suis brun au yeux noir. Mon père m'a abandonner à ma naissance me laissant seul avec ma mère, qui est morte dans un accident de voiture quelque mois après le départ de mon cher papa. Donc je vis seul. Mes journées se résument à : faire du skate, mon travail, draguer les filles et vivre ma vie à fond. Enfin bref, j'ai une vie normal.
- Amandine : Tu est encore en retard Romain !
- Moi : Oui je sais, pardonnez moi mais c'est par ce qu...
- Amandine : Haa non non non non non, pas d'excuses, met toi au boulot, il y a du monde en terrasse !
- Moi : Merci Amandine, t'es super cool !
"Halala, jamais il arrivera à l'heure celui-là !" Dit-elle en partant s'occuper du bar.
En cinq minutes j'étais déjà en train de servir nos clients. L'horloge indique seulement 15h46. Ok, je finis à 17h30, j'aura touts le temps de filer après. Après tout, il n'y a personne pour me mettre des limites ...
NA : Premier chapitre terminée ! J'espère qu'il vous as plue et n'hésitez pas à commenter si vous avez des choses à dire ! Dites moi aussi si cela vous plaît, qu'est ce que vous voulez que j'améliore etc ... Bref, je vais sûrement écrire le prochain chapitre demain ou après demain ! Car la chez moi il est exactement 06h19, donc voilà voilà ... Bonne matinée/journée/soirée/nuit !! 🤘🏼💕
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change tout.
Teen FictionLéa, 16 ans, par en vacances avec un seul but : Se libérer de sa vie de lycéenne. Romain, 17 ans, habite en Australie depuis ses deux ans. Son seul but : Devenir un champion de skate. Que se passe-t-il quand deux personnes complètement différentes s...