PDV Léa :
J'étais actuellement chez Louise depuis la sortie des cours. Aujourd'hui c'était notre dernier jour de lycée et je suis un peu triste que Monsieur Larry, enfin John, part du bahut. Même si on as 07 ans d'écart, c'était vraiment une belle relation. Il m'appeler toujours "mon trésor" ou "mon petit chat". Mais bon, j'espère que ces vacances en Australie me changeront les idées.
- Louise : Alors Léa, comment tu te sent après ta rupture ..?
- Moi : Ben ... Ça va. On s'est promis qu'on restera en contact. Alors il n'y a pas de raisons de s'inquiéter ... Si ???
- Louise : C'est pas pour te gâcher ton moment que je vais dire ça, mais généralement... Les personnes qui "restent en contacts" quand l'un part loin de l'autre, ça ne dure jamais trop longtemps ... Car l'un refait sa vie de son côté pendant que l'autre l'oublie peu à peu ...
- Moi : Hoo le malaise ... Je tombe sur son lit, en soufflant.
- Louise : Bon. Parlons d'autres choses que les mecs et le Lycée. On part en vacances toutes les deux, et sans les parents en plus ! Ça vas être G.É.N.I.A.l.I.S.S.I.M.E. !
- Moi : C'est même pas un mot " génialissime".-Louise : C'est pas grave ! Bon, reste manger et dort à la maison !
- Léa : D'accord ! Mais tu me forcera pas à regarder pleins de films d'amour !
- Louise : (elle lève ses deux mains) Ok je me rend !
On éclate en fou rire et descendions toutes les deux en bas pour aller embêter son frère, qui doit sûrement faire la lessive. Non mais je rigole, sûrement en train de geeker, oui !
***
PDV Romain :
- Moi : Je vous serre quoi jolie demoiselle ?
- La fille : (**sourire**) Hmm, un milkshake à la banane s'il te plaît
- Sa copine : Et un granita à la fraise pour moi ( elle me fait signe de la main, avec un clin d'œil)
- Moi : Ok, ça roule les filles !
Je regarde l'horloge qui indique 17h13. Mon service ne finis que dans 17 minutes. J'ai encore le temps d'aller draguer les deux petites gonzesses, là-bas, puis je leur demanderai si elle veulent venir à ma fête dans deux semaines. Ça va être une fête pour mes 18 ans. Mais j'aurais aimer que mes parents soient la... Enfin bref : ça vas etre là meilleur teuf de touts les temps.
21h57
J'étais en pleine partie de GTA V quand on sonne à la porte.
- Brian : Salut Romain, je peux entrer on tu fait des choses bizarres ?
- Moi : Qu'est ce que t'es con toi, nan vas-y c'est ouvert !
- Brian : T'a entendue parler de la fête de Mindy ? Tu sais, ta copine ... !
- Moi : Je sais que c'est ma meuf hein ! Je dragouille à droite à gauche mais tu sais que c'est pas sérieux ...
- Brian : Ouais je sais mais bon.. Tu connais Mindy, si elle n'est pas au courant, elle peu te faire la gueule !
- Romain : Rhoooo ça va !!! C'est pas comme-çi elle elle faisait rien.. Enfin je veux dire, j'ai entendue des potes du skate parler d'elle, mais assez vulgairement. J'ai écouter mais je n'ai rien dit. Et quand j'ai essayer d'en parler avec elle, elle as changer de sujet.. Ce soir à cette "fameuse fête", je dois la larguer tu pense ?
- Brian : Bah sa aurai été moi je l'aurai fais depuis longtemps. Mais bon, je ne peux pas choisir à ta place ... Mais juste un conseil, fait attention avec qui elle traine ce soir ...
- Moi : T'inquiète pas pour ça... De toute façon elle est libre de faire ce qu'elle veux. Je vais la larguer après ma fête. C'est plus raisonnable que de le faire ce soir.
- Brian : Ouais t'a raison. On vas se manger une pizza puis on vas à la plage ?
- Moi : Carrément !
Nous voilà partis pour une soirée de folie. Nous primes nos skates, nos vestes et on s'en alla laissant derrière nous la ps4. Moi et Mindy on est ensemble parce qu'on est "le couple parfait" de la plage. Miss Riche et Mister Bad boy. Mais malgré ça, on ne s'aime pas vraiment. Enfin, au début c'était magique, mais nos sentiments se sont estompées quand on réaliser que c'était les autres qui voulaient qu'on soient un couple parfait. Je sais ça fait un peu cliché vue comme ça, mais c'est vraiment la réalité. Quand les gens ont sues qu'on avaient rompus, ils se sont tous dit que ça ne pouvaient pas être possible puisque on étaient "Rody" (Ro/main-Min/d'y). Alors pour eux on étaient encore ensemble et on s'est pardonner parce qu'on croyaient qu'on s'aimaient encore. Mais ce n'étaient qu'une façade ...
Note d'auteur : Hey ! Je sais que j'ai dit que j'allais écrire le deuxième chapitre rapidement mais j'ai des problèmes pour dormir alors c'est pas top. Je suis désolé pour le retard en tout cas ! Je ne vais pas vous mentir en disant que je vais écrire le troisième chapitres dès demain mais il vas être poster avant la fin de la semaine, promis ! Bisous. 🤘🏼💕
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change tout.
Teen FictionLéa, 16 ans, par en vacances avec un seul but : Se libérer de sa vie de lycéenne. Romain, 17 ans, habite en Australie depuis ses deux ans. Son seul but : Devenir un champion de skate. Que se passe-t-il quand deux personnes complètement différentes s...