3- Le début de soirée ...

18 5 0
                                    

NA : Hey ! Heu... J'ai rien à dire de spécial alors je vous laisse avec la suite ! 😂

***

PDV Romain :

- Moi : Et tu te souviens quand on était en troisième, tu avait été au tableau pour résoudre un problème de maths puis quand t'es partie tu t'es casser la gueule !!! J'étais plier !!! Hahahaha !!!

- Brian : Ha ouais je me souviens ! Même que y a Lola qui m'a filmer ... C'était ma crush le pire !

- Moi : Ha ouais je me souviens ! À ce qu'il paraît elle est devenue bizarre... Enfin elle traine dans des magouilles de drogues et tout.

- Brian : Je sais j'ai entendu ça quelque part, mais je sais plus où ... Enfin, bref. Tu veux la dernière part de pizza ?

- Moi : Nan vas-y prend la, je garde de la place pour la soirée. D'ailleurs il est 21h43 et la fête commence à 22h30. On y vas maintenant ? Vue que c'est à 30min d'ici. Comme ça on sera en avance et je verrai Mindy. Il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose, car pour l'instant je vais faire comme si de rien était. Histoire qu'elle ne me fasse pas de crise ...

- Brian : Ouais t'inquiète je comprend. Bon bah let's go alors !

- Moi : Ouais !

J'ai l'impression que cet soirée vas encore mal finir ... Dis-je à voix basse.

Flashback :

- Moi : Mais qu'est ce que tu as mis dans les verres Mindy ???

- Mindy : Booah riien ne t'inquiètes pas  .Wwheee je suis complètement bourréeeeee !!

- Moi :Rholala... Bon, tu bouge pas des escaliers, je vais chercher Brian. BRIANNN !!!! Criais-je.

- Brian : Oui ? J'ai fait vite j'espère, parce que tout le quartier à entendu tellement ta crier fort !

- Moi : Désolé ! Mais là on as une grosse urgence. Il faut nettoyer toutes les bouteilles, les amuses bouches, les soutient gorges des salopes qui y'avaient à la soirée et qui n'étaient même pas invitées et il faut faire évacuer tout le monde.

- Brian : Daccord, je m'occupe de la piscine et toi fais le salon. On s'occupera des gens en dernier.

- Moi : Encore une soirée  qui tourne mal ...

Fin du Flashback

DIING DOONG

Mindy : Salut les garçons ! Qu'est ce que vous faites la ? La soirée ne commence que dans 15 minutes !

- Brian : Heu, on sais mais on voulait ... Être en avance pour admirer ta belle robe .. Courte aussi .. Sinon ça va comme tu veux ?

-Je donne un coup de coude à Brian pour lui dire de me laisser parler, avant que sa dégénère.

- Romain : Sinon tu est magnifique bébé ! Tu nous laisse entrée ?

- Mindy : Merci mon amour, tout comme toi ! Bon, je vais monter pour aller chercher un truc.

- Romain : Ok, on t'attend la !
Je commençais à marcher vers le salon pour aller vérifier les bouteilles et les verres, mais une voix m'arrête.

- Mindy : Tu sais bébé, pas besoin d'aller regarder les verres ou les bouteilles parce qu'il n'y a rien dedans. Ne t'en fait pas pour ça !

Je me sentis un peu gêné, quand Brian rigole derrière moi en essayant de se retenir de rire.

- Moi : Je vais t'éclater toi !

Je lui courais après quand il décidait de sortir de la maison. Il courait sur la route puis je le poursuivis . Quand tout à coup, une voiture ne surgit de nul part ...

***

NA : Heyyy ! Halala, suspense suspense ! Que vas t-il se passer ? Est ce que Brian ou Romain vas avoir un accident ? Est ce que la voiture vas freiner à temps ? Vous verrez sa dans le prochain chapitre ! Trop sadique, je sais ! 😜😏 Désolé s'il est court et si y a pas de PDV Léa . Je vais faire le prochain chapitre sur elle et à la fin de ce dernier je vais écrire le PDV de Romain là où je me suis arrêter. Bye ! 😁💖

Une rencontre qui change tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant