!Chapitre corrigé et modifié!
PDV Mieko
10 années passèrent, la jeune fille était devenue grande et sublime (mais petite). Elle a décidé d'aller revoir pour la première et la dernière fois son village natal. Quand elle déposa son pied sur son village natal, elle ne s'est pas bien sentie d'un coup. L'atmosphère fut affreuse, le ciel était si nuageux et menaçant. Des âmes erraient encore même aujourd'hui. Soudain, tout devint noir. Des mains de cadavres empoignèrent ses chevilles et la plongèrent dans la noirceur. La mer était dense, tombant dans la profondeur des marais. Tout à coup, tout devint éclairé. Le ciel bleu net et nuageux. Elle aperçut la main gigantesque sur son épaule. Elle releva sa tête pour voir qui c'était. Un homme aux cheveux long et dégrader.
-Que faites-vous ici ? C'est dangereux ici. L'avertit l'inconnu d'un air froid.
Inquiète, la blanche se leva rapidement. Elle s'est mis devant lui, les poings solides.
-Pourquoi ?
-Car, depuis la guerre, on dit que c'est le repaire d'un être maléfique.
Entendre cela la bouleversait, énervée. La femme lui chahuta avec une voix haute.
-VOUS N'AVEZ PAS ENTENDU ? CECI EST MON VILLAGE NATAL!
- Hein ? Je t'ai retiré du genjustu puissance avec la technique ''kai''. Fronça-t-il les sourcils, déçu.
Elle trembla en déposant ses douces mains sur son visage. Cachant ses larmes de colère et de tristesse.
-Ils... Ils me détestent, bégaya-t-elle, essayant de ne pas trahir sa propre voix.L'inconnu s'approcha d'elle, inquiète de la réaction. Il questionna
-est-ce que tout va bien?
Elle continua sa phrase
-je suis toute seule, je n'ai plus personne, sanglota-t-elle
-hum? Vous aussi vous avez perdu votre famille? Déposa la main sur sa clavicule pour la réconforter- O...oui, ânonna-t-elle, leva peu à peu sa tête
- Ma mission consiste à trouver des gens abandonnés n'ayant aucun abri enfin de les ramener à Konoha en raison de la guerre auquel nous avons tous causée.
Elle ne savait pas quoi répondre, mais l'homme imposant lui proposa en le tendant sa main
-voulez-vous venir avec moi?Son visage le faisait peur, mais elle était étonnée de la réponse du monsieur, elle se sentit soulagée. Elle déposa sa main dans la sienne.
-Oui, s'il vous plaît. Essuya-elle ses larmes de l'index, accompagner d'un léger sourire.
Un certain temps, plus tard, dans la forêt, le soleil se mit à s'étioler. En ce moment-là, l'inconnu lui dit qu'il était temps de se trouver un abri pour dormir. Elle hocha la tête étant d'accord avec lui.
-Je vais aller chercher du bois, reste tranquille. L'ordonna-t-il
-oui. répondit-elle, nostalgique en voyant la grotte
En entrant dans l'entrée de la caverne.
Elle se souvenait de quelque chose, c'était ici qu'il l'avait emmenée, oui elle parle du petit garçon dont il l'avait sauvé sa "vie" en le laissant ici. Elle regarda à l'intérieur de la grotte et décida de ramasser quelques pierres pour faire un cercle pour le feu.
Elle m'assit, attendant son retour, mais un gros rugissement se fit entendre à l'entrée de la grotte. Elle ne pouvait pas voir, il faisait noir dans la grotte. La seule chose qu'elle pouvait voir était l'immense silhouette. Elle décida de faire une technique justu. Elle apparut une boule de magma sur la paume. Assez éclairé, elle vit un immense ours. Il se leva sur deux pattes avec un gros rugissement qu'il en ferait trembler le sol. Elle paniqua et échappa la lumière au sol, éteint en fumée. Les pas d'un ours s'avancèrent rapidement et s'arrêtèrent brusquement aussitôt qu'ils entendissent des cris de loups. Le chef mordit en premier la patte de l'ours, l'oméga bondit, ciblant le cou et le dernier sauta sur l'ours qui lui perdit l'équilibre et tomba sur le dos. L'ours grogna et gémit de douleur. La meute mit fin à la pauvre bête, ils ne se gênaient pas de déchiqueter la peau, faisa sortir les entrailles de l'abdomen. Elle était dégoutée, mais la situation était loin d'être terminée. Elle resta figée, regardant les loups manger leur diner. Elle ne fit aucun geste, mais les loups relevèrent doucement leurs têtes, la regardant tous affamer. La troupe poussa des grognements tout en s'approchant d'elle lentement comme si elle était un lapin sur la défense. Elle recula d'un pas à l'autre jusqu'au fond fin de la grotte, gardant son calme. Ils dégoulinèrent tous de la bave tachée de sang, glissant mollement de la gueule. Le chef des loups se pressa de la croquer dans la cuisse et, par la même occasion, l'un des deux loups restants bondit sur son cou. Elle bougea son corps, le faisant rater sa cible. Sa gueule se retrouva à l'épaule, l'arracha un bout de tissus. Le dernier loup lui griffa au thorax, laissant tomber des gouttes de sang. Elle grimaça de douleur, elle ne put se retenir en criant de souffrances. Elle en profita, de frapper la gueule du loup à coup de pied. Il s'éloigna, secoua sa tête, un peu sonner. La femme empoigna le col de la bête depuis l'épaule. Elle lui propulsa loin d'elle et elle prit la mâchoire inférieure et supérieure du chef. La blanche les écarta de force, le bousculant loin de sa cuisse bien en chair. Elle fixa l'un après l'autre, d'un regard menaçant, mais affoler.
Pendant ce temps-là, dans le brouillard, à la recherche de morceau de bois.
-Bon, je crois que c'est assez. Oh, je ne me suis pas présenté, soupira-t-il, désespérer. Il se mit en chemin pour retrouver la jeune fille, mais il entendit des cris de douleur venant d'elle. Il partit rapidement pour aller le voir. Qu'est que c'était? Arrivé sur les lieux, il vit la blanche mutilée, une belle blanche qui fut devenue rouge. L'homme remarqua la meute de loups irrités.
Celui-ci sortit son wakizashi*, positionnant en attaque. Il se propulsa en direction du chef, le tranchant à coupe de wakizashi. Le chef tombant, sans laisser tomber une seule goutte de sang. Elle fut impressionnée par le geste. Dos aux loups, il tourna légèrement sa tête. Les bêtes tremblèrent de peur, ils ne faisaient que sortir de misérable gémissement. L'iris est passé du noir au rouge, paralysés par la vue. Ils quittèrent le lieu, apeurés.
L'iris reprit sa place. Il se retourna vers la femme effondrée à terre, tenant son thorax mutilé
-désolé...je n'ai pas pu me défendre, grimaça-t-elle de douleur.
-Vous n'avez pas à vous excuser...Dit-il froidement en sortant des bandages de son sac.
-Laissez-moi vous soignez avant que vous ne perdiez conscience, déposa-t-il sa main sur son épaule, mais celle-ci l'empêcha de la toucher.
-Laissez-moi me dénuder un peu, proposa-t-elle, ne rendant pas compte de la situation. Elle se déshabilla une épaule. Ensuite, l'autre. Pour terminer, elle laissa glisser son kimono vers le bas, cachant bien sa poitrine avec ses petites mains.
-soignez-moi s'il vous plaît...demanda-t-elle poliment et timidement
Étonné par la demande, il essaya tant bien que de mal à ne pas jeter un coup d'oeil à la douce poitrine. Il entoura l'épaule de bandage, la cuisse dévoilée formait une morsure et pour finir, le thorax. En cette occasion, il en profita de se présenter.
-Madara, dit-il sèchement
-Mieko, bégaya-t-elle en regardant ailleurs
-Mieko comment ? interrogea-t-il, curieux
-Mieko ..A...Akuma, fronça-t-elle les sourcils. Quelque chose la tracassait.
Son nom de famille lui semblait rappeler quelque chose.
Il se releva, observant les détails et la forme de son corps blanche. Cela ne l'empêchait pas d'assouvir son plaisir malgré les mutilations.
-Ma..Madara?
-Hum? Il lui regarda dans les yeux rouges d'Akuma. Le regard était unique en son genre, Il était devenu obséder. Elle répéta de nouveau son nom en tirant son pantalon.
- c'est bon. Vous n'êtes pas en étant de bouger Akuma, tsk...
La pauvre se rhabilla ses douces épaules et essaya d'arranger son kimono, qui fût tout déchiré. C'était peine perdue pour elle.
- T'inquiètes pas... On en trouvera un. Affirma-t-il
- O..oui, mais ça ne presse pas, ça va, sourit-elle à peine.
Il vit ses yeux s'endormir. Elle s'installa confortablement à terre, fermant ses yeux rouge sanglant.
-Tsk vue la quantité de sang qu'elle a perdu. Murmura-t-il seul. Il prépara les branches et alluma à l'aide de deux cailloux. Il regarda un bref moment à Akuma, il croit qu'il va avoir une aventure farfelue, sourit-il légèrement en regardant le feu s'enflammer.
Fin du chapitre 3, à l'aventure !
J'espere que vous avez adorez le chapitre 3 en esperant recevoir vos votes et vos avis de mon histoire
Définition:
Wakizashi*: Un katana moyennement petit (voir image sur google 👌🏻)
VOUS LISEZ
Survivor
ФанфикDans le monde Ninja, là où la guerre faisait rage, une jeune fille âgée de huit ans dont les cheveux sont blanc comme la neige, vit son frère, Kokasai, se faire ôter la vie par un jeune garçon aux yeux d'un rouges sang profond. Plus tard, la blanch...