! Bonjour, le texte a été corrigé et j'en suis fière. !
Le clan Uchiha ne s'entendait aucunement avec les clans Akuma et Senju. Akuma et Senju étaient de bonnes alliances ensemble. Mais avant la guerre. Il y avait un magnifique petit village où beaucoup de gens étaient heureux. Voici le passé heureux avant la guerre malheureuse...
Une jeune fille qui se nommait Mieko Akuma, se promena en plein milieu d'un petit village.
Quand, soudainement, elle vit son grand frère, Kokasai Akuma. Cette mignonne enfant s'approcha de son grand frère. Il tapota doucement sur sa tête, heureux, il s'agenouilla, un genou au sol puis dit
— bonjour petite soeur brillante, en lui faisant un léger sourire.
— Bonjour grand frère! Dis-moi, pourquoi suis-je une petite soeur brillante? Pencha-elle la tête.
— Parce que tu es la lumière, l'espoir, c'est la signification de ton prénom, lui répondit-il.
Les yeux de Mieko se mit à scintiller, heureuse d'entendre qu'elle était l'espoir. Il se leva et lui tendit sa main devant sa soeur, elle prit sa main sans hésiter. Le grand frère regarda Mieko. Il l'annonça
— On doit aller voir mère et père pour le portrait de famille.
— Pourquoi devons-nous faire le portrait en famille? Questionna-t-elle
— Car c'est un souvenir à ne jamais oublier.
Mieko faisait un « ohhh » en comprenant parfaitement bien pourquoi nous devions faire le portrait de famille.
Pendant ce temps-là, la mère fut inquiète pour ses enfants. Le père lui dit, convaincu— ne t'inquiète pas, ils seront là, à temps.
— Ils vont être en ret...
Tout à coup, les enfants entrèrent à l'intérieur du bâtiment et virent leurs parents qui les attendèrent impatiemment pour faire le portrait.
— retard, dit-elle en finissant sa phrase et en regardant ses enfants légèrement fâchée.
— Oh, tu croyais qu'on allait être en retard, mère? dit le grand frère, main dans la main avec sa petite soeur.
— Bonjours mère et père! Salua-t-elle, ravie, elle entourait les bras de la jambe de sa mère.
Le père souriait au coin des lèvres, les bras croisés.
— Je te l'avais bien dit qu'ils seraient là, à temps.
La mère se mit à grogner
— Mais qu'est-ce que tu peux être barbant! Le père rigola à son tour.
Ils s'installèrent debout, devant un mur gris, l'artiste s'assit sur son tabouret qui se retrouvait devant nous. Il commença à dessiner le portrait de la famille Akuma. Des heures et des heures passèrent très vite, le portrait de la famille était terminé. Il était splendide, les traces de la peinture, les détails qui formaient grâce à un coup de pinceau.
À la quitter, la mère, Aoka, regarda l'oeuvre, elle était emplie de fierté. Le père, Gochirô lui demanda
—maintenant que tu as la peinture, tu vas me laisser tranquille? Aoka lui répondit un sourire en retour.
Ils décidèrent de faire un arrêt aux petits marchés, la petite fille passa à côté des fruits. Elle demanda au vieux monsieur
—puis-je avoir un melon d'eau s'il-vous-plait? Le vieux lui tendit le melon d'eau frais. La fille le prit, par son étonnement, elle manqua de l'échapper, mais le retint difficilement.
-humf, que c'est lourd!
Le grand frère rejoignit Mieko et l'aida à prendre le melon d'eau qui pesait une tonne de trop pour elle. Il l'avertit
-Mieko fait attention! Laisse-moi la prendre. La chouette blanche fit sa boudeuse.
-Je suis plus forte que toi ! Lui montra son poing pendant que l'autre haussa les sourcils et rigola par la suite.
-tu es vraiment drôle Mieko. Il regarda le ciel qui devint nuageux rapidement. La vue dilatée, il saisit sa petite soeur dans ses bras et une énorme explosion fit éclater la zone du marché. Propulsés par l'immense bombe, ils tombèrent brusquement au sol, protégeant toujours la plus jeune. Les parents relevèrent avec difficultés, l'un des deux toussa
-Kof kof! D'où vient cette explosion ! grogna-t-il, énervé par l'événement. La mère tenant son bras mutilé répondit
-nous avons un ennemi qui s'est incrusté, chéri...Fronça-t-elle les sourcils, toujours sonner. Le brouillard eut le temps de s'évaporer et de s'élargir dans la zone, empêchant de voir tous les gestes des ennemis. Mais cela ne les empêchera pas de contrer leurs attaques. Gochirô et Aoka sortirent leurs kunais en se positionnant en attaque de défense. La tension était élevée.
Pendant ce bref moment, Mieko vit les mains tachetées de sang, le souleva son regard vers son frère, une bave de sang glissa le long de son cou. Crachant du sang, il se contenta de sourire enfin de ne pas le rendre inquiet. La fille apeurée avait du mal à retenir sa larme, tant, bien de cruauté, elle laissa tomber une gouttelette amère. L'aîné lui rassura
-tout ira bien, Mieko...
Fin du chapitre 1 les vieux souvenirs, j'ai dû tout reprendre le texte, car j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon texte a été supprimé à moitié !! Que de colère, mais bon, j'ai pu l'a terminé, j'espère que cela vous suffit et vous apprécierez hein ?
VOUS LISEZ
Survivor
FanficDans le monde Ninja, là où la guerre faisait rage, une jeune fille âgée de huit ans dont les cheveux sont blanc comme la neige, vit son frère, Kokasai, se faire ôter la vie par un jeune garçon aux yeux d'un rouges sang profond. Plus tard, la blanch...