Chapitre 11 - Saemi et Kokasai

165 9 15
                                    

Le vent sifflant, ventant si fort que les feuilles volèrent haut et grand autour de nous. L'ambiance n'était ni tendue ni désagréable, mais nostalgique. Le coeur affolé, impatiente de savoir qui sont-ils. Surtout lui, Kokasai.

-Kokasai...Voici ton neveu, lâcha-t-elle. Un silence s'était étendu, laissant place aux bruits de la nature. Je restai perplexe. Qu'est que ça veut dire ? Mon neveu ? Je suis sa tante ? Bouleversée, j'ai eu dû mal à me tenir debout.
-Êtes-vous sûr...de ne pas vous être trompé?
Bien sûr, ma réponse le fit choquer
-quoi?! Ne me dit pas que tu ne te souviens plus de moi? C'est moi, Seami Senju ! s'écria-t-elle presque. J'essayai de me souvenir d'elle, mais rien ne vint en moi. Seul son nom me dictait. Le petit garçon lui tira le kimono
-Maman...C'est elle, ma tante ? Questionna-t-il en me pointant du doigt.
-Mais bien sûr que oui, mon fils ! Retourne à tes occupations maintenant...
Le blond partit s'entrainer. La femme me regarda, toujours bouleversée, elle me proposa de m'assoir sur le perron. Nous nous assoyions comme elle l'a demandé. J'étais un peu nerveuse, elle me connaissait, enfin, je veux dire, elle me connait. Elle prit la peine de réfléchir, laissant le temps de chanter les oiseaux. Elle me regarda d'un air sérieux et inquiet.
-T'est-il arrivé quelque chose pour que tu m'oublies ?
-N...non?
Elle me regarda méfiante
-quoi! Je te jure! Je n'étais qu'une enfant, bon sang !
Son regard s'est adouci
-bon...d'accord, tu as raison.
Elle souleva sa tête. Admirant le paysage, qu'était en face de nous. Je fis de même, perdu dans mes pensées.
-J'étais une amie de Kokasai, ton frère. Finit-elle par le dire
-vraiment ?
-oui... Elle souriait, continuant sa phrase.
-Chaque moment passé avec mon fils, j'ai toujours le sentiment qu'il est là, à mes côtés.
-C'...c'est vrai, il se ressemble beaucoup... Ma gorge fut serrée, je ne voulais pas y penser. Le fait de lui avoir rencontré m'a fait de la peine. Mon frère me manquait beaucoup.
Je gloussai, respirant doucement, enfin de ne pas craquer, elle répondit.
-Oui...Sache-le, qu'il nous manque tous.
Elle serra ma main délicatement, elle le savait, elle l'avait ressenti.
-C'est important pour moi de te le dire... Tu dois tout savoir Mieko. Quand j'ai rencontré ton frère...

À l'âge de 8 ans, elle avait perdu de vue ses parents. En essayant de les retrouver, elle s'était retrouvée face à ces énormes loups. En continuant de courir jusqu'au dernier souffle, elle perdit l'équilibre par une simple racine. Tombée, elle se retourna, devant les loups. En panique, elle essaya de reculer le plus loin possible, mais rien n'améliorait la situation.

(signé Mieko)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(signé Mieko)

L'un des loups bondit sur elle. Le sang s'éclata, le loup tomba au sol, un kunai se retrouvait dans la côte du loup. Interloquée, elle se retourna vers la direction à laquelle il avait été lancé. Elle vit un jeune garçon suspendu sous une grande branche, attiré par son beau regard rouge. La meute s'avança vers le blessé, lui dit au revoir avant de s'enfuir. Laissant la bête tout seul. Le blond descendit et atterrit devant le loup, qui fit un saut. Il s'agenouilla un genou, tenant le cou de la bête. Il flatta doucement avant d'entrer le kunai encore plus profond, il se tordit de douleur puis fermèrent ses yeux doucement. Achevant ses souffrances, il se releva, dos à moi. Il semblait prié pour le loup comme quoi il se sentait mal d'avoir tué un être vivant qui était seulement affamé. Il tenait en lui un kunai tacheté de sang, glissa le long de sa lame des gouttelettes de sang. Il la regarda par-dessus son épaule, un regard si froid.

-m...merci, bégayai-je. Tu... tu m'as sauvé la vie

Il ne disait pas un seul mot, elle continua

-tu es mon héros, sourit-elle malgré sa propreté douteuse.

-Non. Dit-il sèchement

Il finit par se retourner vers elle, il était si mystérieux. Elle rougit, plongée dans son regard mélancolique. Il quitta silencieusement le milieu, passant à côté d'elle.

-att...attends! J'ai besoin de toi ! Tendant sa main vers lui, qui lui continua son chemin tranquillement. Elle n'abandonna pas et se releva pour accourir vers le blond. Derrière lui, elle le demanda en marchant tranquillement.

-Pourquoi m'ignores-tu ?

Elle n'eut aucune réponse de sa part, la tête boueuse et triste. Elle se contenta de marcher. Au bout d'un moment, il parla enfin

- ce n'est pas bien

Elle ne comprenait pas ce qu'il essayait d'insinuer

-de quoi ?

-de tuer un être vivant. Dit-il calmement

-c'est vrai, je suis désolée... baissa sa tête lourdement.

Un lourd silence s'incrusta entre les deux jeunes enfants.

- j'ai besoin de toi

-je ne peux pas, dit-il sèchement encore une fois.

-mais... mais je n'ai plus personne, je me suis perdu...

Il s'arrêta brusquement, la brune s'écrasa accidentellement contre son dos et recula d'un pas

-quoi?

-Reste ici et ne fais rien.

Il disparut, comme ça, sans explications, ce qui la fit grogner légèrement. En plein milieu de la forêt, laissant un vaste terrain cerclé et une petite rivière. Des lueurs de lumière entrèrent parmi les feuilles verdâtres.  Une chaleur réconfortante toucha sa peau sale, elle ferma les yeux, apprécia cette douceur qui lui est offerte par la nature.

Pendant ce temps-là, le blond se rendit voir le chef du clan Akuma au sein du temple.

-Père, il y a  une fille qui s'est perdue. Qu'est que je dois faire?

Gochirô le regardant étonner de sa question, il le conseilla en retour

-Kokasai, surveille-la, si elle essaye de s'enfuir, tue-la. Nous devons la garder jusqu'à que l'alliance des Senju soit approuvée, jeune shinobis. Il se pourrait très bien qu'elle soit une collectrice d'information. Ne la laisse pas se douter de toi...

Il le regarda avec fierté envers son fils. C'était son bras droit, l'un des plus forts du clan Akuma.

-oui père. Dit-il d'un ton neutre avant de quitter le lieu.

Il se rendit à son lieu sacré pour revoir la jeune fille. Vivant la brune nue comme un ver, prenant la peine de rincer son épaule puis l'autre. Surpris, il resta derrière un immense buisson, la main sur le tronc. Mais qu'est qu'elle fait? Il était bloqué, figé par la beauté qu'elle démontrait. Il ne savait pas quoi faire. C'était pourtant un garçon mature, ce qui était inhabituel comme situation. Il décida de rester derrière l'arbre, respectant son intimité, il attendit qu'elle termine de se nettoyer.

Il entendit de l'eau tomber, précisément, chaque goutte tomber. Il connaissait par coeur cet endroit sacré pour lui, personne ne venait ici sauf lui. Il n'arrivait pas à croire qu'elle touchait cette eau. Cela le rendait mal à l'aise, pourtant il ne l'était pas pour autant. La fille sortit de la rivière, toute propre. Elle secoua ses vêtements avant de la porter. Elle fit un saut en voyant le blond entrer en scène.

-AAH! J...j'espère que tu n'as rien vu ! Elle cacha sa poitrine malgré qu'elle était vêtue. Elle était rouge comme une pivoine.

-je ne sais pas.

Il regardait ailleurs, elle avait un doute sur lui, elle savait que ce n'était pas vrai.

-oui ! Tu l'as vu !

-mais de quoi parles-tu? Mentit-il

Elle lui faisait son air de boudeuse.

-...

-...

L'un d'entre eux cassa le silence

-Kokasai Akuma, présenta-t-il

La jeune fille hésita puis présenta à son tour

-Seami Senju...


TUTUTUTUM! Voila, je sais, ce n'est pas grand chose mais j'espère que vous l'avez aimé hein? Et en plus de sa, je fais des corrections aussi. Assez difficile , je ne suis pas la meilleur en français quoi. Bref c'est sa, n'hésitez pas à vous posez des questions ou quoi ce soit me fera un énorme plaisir de vous répondre :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant