Chapitre 10 - Le suspense

139 13 5
                                    

C'était un homme au regard perçant. Portant un samurai bleu foncé, d'une fourrure autour du cou et d'une crinière blanche. Laissant accroitre trois lignes, rose, aux joues et au menton.
Sa présence écrasante ne me réconfortait pas du tout. Inquiète, je croisai les doigts, espérant que je ne me ferai pas tuer ou punir. Je lui répondis:
-je...Ce n'est pas ce que vous croyez monsieur! Je... Pensant pendant un infime temps. Je lui donnai la réponse qu'il attendait.
-Je cherche des informations...Ris-je nerveusement. En fait, j'ai décidé de prendre l'option de vérité, car je ne suis guère bonne menteuse! Il me regarda méfiant, d'un geste de main. Il prit mon col brusquement.
-Hug, étouffai-je légèrement. La pointe des pieds en tenant le poignet. Il est si grand et agressif bon sang!
-Ne vient plus jamais ici, petite fouineuse, c'est un lieu interdit. Dit-il, par la force de cette grande bête, il me dirigea vers la porte, toujours dans la même position.
-Hug, att–Je fus coupé par une voix glaçante. Le dos tourné, cependant, je reconnaissais sa voix.
-Je m'en occupe Tobirama. Prononça-t-il son nom, syllabe par syllabe. Je sentais l'ambiance tendue, bien plus que tendue. Ils ne semblaient pas s'apprécier l'un envers l'autre. Enfin, c'est que j'avais ressenti. Je me demande bien pourquoi je me suis retrouvé dans ce merdier.

-Comment peux-tu me garantir qu'elle ne vienne plus fouiner parmi les parchemins interdits? dit-il d'un ton méfiant.
-Je ferai en sorte qu'elle ne reviendra plus. Fronça-t-il les sourcils, attendant patiemment qu'il lui redonne Mieko. La conversation devint silencieuse pendant un moment. Tobirama céda et lui lança d'un geste rude. Je me retrouvai propulsé sur le corps de Madara, qui m'attrapa par les épaules, le regard sur le sien. L'homme blanc quitta la salle et attendit que nous le quittions à notre tour. Comme toujours, il est sur ses gardes. Nous sortions et traversions le couloir jusqu'à la sortie du temple des Senjus.

Dehors, au beau milieu de la forêt. Après s'être éloigné du temple. Madara s'arrêta de marcher, m'attendant à des commentaires désagréables et dénigrants.
-Qu'est-ce qui t'a pris à faire ça tsk
La tête inclinée, honteuse. Je lui répondis
-je cherchais des... réponses, je...je croyais que cet endroit me mènerait à mes questions.
Il me regarda menaçant,  sa présence devenait de plus en plus lourde. Il s'approcha, ce qui m'a fait reculer d'un pas par l'arrière, me retrouvant contre un tronc froid et humide. D'un mouvement brusque, l'avant-bras se retrouva au-dessus de ma tête. Face à face, nous sentions la chaleur. La respiration haletante, les joues rosées. Il me proposa d'une voix grave à en faire frissonner le dos
-la réponse se trouve au temple des Uchihas...
J'écarquillai les yeux, ébahis par la réponse
-je...je vois
Le regard planté dans le sien, je restai toujours là, piéger comme un clou. Je penchai ma tête timidement, laissa tomber une mèche de rebelle sur mon visage rosé. Il prit ma mèche et le sentit. J'étais en train de m'affoler intérieurement pour un rien ! Tout à coup, il me jeta un regard hypnotisant, mais à la fois sérieux
-ne me fâche plus jamais...Rendant ma mèche vers l'arrière de mon oreille. Par la suite, il caressa ma joue et effleura mes lèvres. À contrecœur, j'agis ma tête, brusquement, gênée. Il s'éloigna de moi. Ne ressenta plus sa chaleur qui était réconfortante. Mon coeur partait la charmante, j'ai cru mourir.
-Tu sais où me trouver maintenant. M'affirma-t-il avant de disparaitre parmi les arbres de la noirceur. Fixée dans le vide, les battements de mon coeur résonnèrent parmi les grésillements.
-...Pourquoi moi?

Après une nuit sans sommeil, le soleil se leva et ensoleilla la chambre. Je clignai des yeux plusieurs fois. Je pense que c'était la pire nuit que j'ai eue depuis longtemps. Je me préparai avant de sortir de la maison.

Pendant la marche, des gens tracèrent leur route. Passant à côté d'une mince ruelle, une femme m'interpella
-Mieko!
Interloquée, je vis une femme aux cheveux caramel chaud, le regard d'une couleur noir. Portant un kimono mauve gris. Elle me proposa
-viens, je dois te parler maintenant! Me tirant ma manche.
-C'est bon, calme-toi...

Perplexe, elle se pressa et se rendit à la maison, au jardin, en ne me lâchant plus ma main.
Une fois sur place,
-Mieko...ça faisait si longtemps que je voulais te rencontrer depuis ton arrivée, je ne te pensais pas vivante. Stressée, croisèrent ses doigts, prenant un moment avant de m'annoncer une nouvelle bouleversante.
-Kokasai, appela quelqu'un. Elle lui fit signe d'avancer vers elle, les mains sur les petites épaules. Mon attention fut attirée par le regard du petit garçon.

Kokasai, tu lui ressembles

Rouge comme le sien.

Rouge comme le mien.

Rouge comme le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Signé Mieko )

FIIIIIN, oui oui je sais c'est bon, le chapitre est court, mais le prochain sera long, car nous allons parler de akuma !

Qui est que ça peux bien être ce petit garçon aux yeux rouge. Quelqu'un aurait-il une théorie :3?

SurvivorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant