Chapitre 4:Précédemment:
Moi: Bonjour je viens parce que..Euh..Un amis ma dit qu'il y aurait du travail ici pour moi.
Patronne: Ah oui vous nous avez été recommandé par un très bon client d'ailleurs.
Moi: Est ce que vous pourriez me dire son nom s'il vous plaît ?
Elle me regarda d'un drôle d'air et commença à parler.
Patronne: Bien-sûr c'est monsieur Mebarki qui vous a recommandée.
Moi: Ah..Ok.
J'avais toujours l'air aussi incertaine car pour moi ce nom m'était totalement inconnu, mais bon ne voulant pas passer pour une débile je choisis de me taire.Patronne: Bien, je vais maintenant vous faire visiter la boutique, le fonctionnement et vous présenter à vos nouveaux collègues.
Plus tard j'appris que ma patronne s'appelait Laura, elle était vraiment hnina, au premier abord elle pouvait paraître froide mais c'était tout le contraire. En plus de sa c'était une boule d'énergie je ne crois jamais avoir plus travailler que ce jour la, entre les étiquetages, les commandes, s'occuper des clients, parfois lourd et vraiment désagréable mais bon au vu de mon ancien travail malheureusement je savais parfaitement m'y prendre avec toute la clientèle.. Pour en revenir à nos mouton j'ai également fait la connaissance de Camilla, Elodie et Manel. Je m'entendais super bien avec elle, pour un début j'étais si heureuse. Il y avait aussi deux garçon Brahim et Aymen, je leur avais dit un petit bonjour puis les avais ignorée le reste de la journée en faisant tout pour ne jamais être dans la même pièce ou croiser leurs regards, petit à petit je me rendais compte que mon passé me ferait plus mal que ce que je pensais.. En sortant du taf à 18h30 j'appelais directement ma femelle.
Mahi: Allô hbiba alors ta journée raconte ?!
Moi: C'est..c'est fini ! Je suis prise ! T'imagine pas à qu'elle point je suis heureuse Mah, l'enfer touche à sa fin !
Je commençais à pleurer doucement de joie et de reconnaissance envers celui qui m'avais sauver, je ne le connaissait pas et pourtant il avait été là.
Mahi: Pleure pas mon bébé on va fêter sa. T'es ou là ?
Moi: Je sors du taf, rendez vous où ?
Mahi: Comme dab à dans 30 min.
Entre nous pas besoin de plus de mot et elle raccrocha, pour des bagrinettes comme nous le rendez -vous c'était le macdo, rien de mieux qu'un bon gros burger pour se consoler et fêter quelque chose. Je marchais pour aller la retrouver quand je reçu un autre appel, pensant que c'était elle je décrochais sans prendre la peine de regarder le correspondant.
Moi: Allo bébé
..: C'est qui que t'appelle bébé salope va ! T'es où la ?
Moi: Euhhh..euhh.. c'est qui ?
..: Kader ta race t'es où PUTAIN ?!
Moi: Je..je sors du travail..
Kader: Tu te fou de ma gueule en plus !!!!! Ta 10 min pour rappliquer vite fait en bas de mon bloc si tu veux pas je t'encule !
Moi: Mais.. mais .. j'ai rendez vous.. et.. et je suis loin..
Kader: FERME TA GRANDE GUEULE JE T'AI DIT TU VIENS ! JE T'ATTEND TA 10 MIN PAS UNE DE PLUS !!
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il toujours qu'il me poursuive ? qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il me torture comme sa ? Que je sois son jouet, son obsession.. J'envoyais un rapide message à Mahina, lui demandant de décaler car j'avais besoin de rentrer me poser un peu ayant eu un gros coup de fatigue. Je voulais pas lui mentir mais l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà me fendais le cœur. Je me dépêchais pour arriver le plus vite possible, de peur de l'énerver encore plus qu'il ne l'était habituellement. Plus vite que l'éclair j'arrivais en 7 min face à lui attendant mon destin ou ma punition..
VOUS LISEZ
Chronique d'une keh tombée love d'un thug
RomanceChronique fictive (c'est ma première) Keyla jeune keh de 21 ans... Ma vie ne rimais qu'à une seul chose jusqu'à ce que je le rencontre.