Chapitre 3

2.6K 69 30
                                    

Chapitre 3:

(Coucou désolée d'avance pour les fautes)

Précédemment:

-Ah oui et sa fait combien de temps vous deux ?

- Bientôt deux mois.

Attendez arrêt sur image elle parle de qui là j'ai bien entendu ?!

-Euh attend excuse moi tu parle bien de Kader de nôtre citée ?

-Oui tu le connais ?!

-Euh oui vite fait.

-Ouhlala c'est géniale, ta vu à qu'elle point c'est un mec bien. Tellement parfait..

Alors là je croyais nager en plein rêve, je jetais un regard surpris à Mahina qui avais l'air aussi choquée que moi. Cette fille toute Hnine ce fesait manipuler et même si je l'appreciais bien, je me voyais mal lui dire que je me tapais son mec. Si on peut appeler sa comme ça. Vu comment elle avait l'air amoureuse de toute façon ça retomberais sur moi. La discussion fini par dériver sur ce qu'on fesais dans la vie et tout, bien évidemment je mentis en disans que j'étais vendeuse dans un magasin de vêtements. On parlais de tout et de rien lorsque je reçus un message.

~~Inconnu: 18h35~~

-Rentre chez toi ! Ta vu l'heure ?!

-T'est qui ?

-Sa te regarde pas ! Maintenant ta 20min pour rentrer ou je te jure que tu va le regretter.

Ouaaah aujourd'hui c'était vraiment pas ma journée. Enfin j'avoue que la je flippais vraiment alors pour une fois j'allais faire ce qu'on me disais.

-Euh les filles je..je vais rentrer, je suis un peu fatiguée. Mahina tu rentres avec moi ?

-Bien sûr.

Nous fîmes la bise à tout le monde et nous dirigeâme vers l'arrêt du bus.

-Ça va ? T'est toute bizarre ?

-Non rien juste la fatigue ne t'inquiète pas.

Elle me regarda d'un œil suspicieux mais n'insista pas. Une fois chez moi je fis mon petit rituel et fini par me fixer devant la télé, bon yavais pas 40 milles programmes alors je regardeais Gulli.. C'est bon OK sans commentaires. J'étais à fond dedans lorsque je reçus encore un message. Mais dit donc ce soir on allais vraiment pas me lachez.

~~Inconnu: 21h30~~

-T'est chez toi ?!

Non mais il se foutait vraiment de ma gueule lui, pour qui il se prenait. Je decidais de ne pas lui répondre et continuait ma petite vie.

~~Inconnu: 21h40~~

-Répond là tu tfou de la gueule de qui wesh ?!

Oh mais c'est qu'il m'emmerde lui. Et sa dura comme ça au moin 30 bonnes min, j'en avais vraiment marre, j'allais éteindre mon téléphone lorsqu'il se mis à sonner. Je répondais en mode furie.

-QUOI ?! T'EST QUI ?! QU'EST CE QUE TU ME VEUX ?!

-ET FERME TA GRANDE GUEULE DE SALOPE AUSSI ! QUAND JE TE PARLE TU REPONDS !

-J'AI RIEN A TE DIRE ON SE CONNAIS PAS !

-TA INTÉRÊT A ME DIRE ICI ET MAINTENANT OÙ T'EST SINON JE TE JURE QUE TU VA LE REGRETTER.

-OUI JE SUIS CHEZ MOI ALORS MAINTENANT VA TE FAIRE FOUTRE !

A ces mots je lui raccrochais au nez et regrettais immédiatement, pourquoi est ce que j'étais aussi caractériel. Vu comment je lui avais parlée, j'étais sur qu'il allait pas laisser passer sa.

Chronique d'une keh tombée love d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant