Chapitre 2:

2.8K 39 2
                                    

(Coucou désolée d'avance pour les fautes)

Précédemment:

Je croisais le regard noir de Kader, a cette instant je compris que j'étais dans la merde.

-S'il te plait je..je cherche pas les embrouilles.

Plus sa allais, et plus il se rapprochait de moi jusqu'à ce que je touche le mur, tout son corps plaqué contre le mien il m'attrapa à la gorge et commença à serrer.

-Bébé.. Mais qui ta dis que moi je les cherchais pas ?

Je commençais à sérieusement manquez d'oxygène,  la pièce devenais de toutes les couleurs.  J'avais beau me débattre, il ne bougais pas d'un pouce, lorsque soudain une voix s'éleva .

-Wesh kho qesque tu fou lâche la miskina.

-Ferme ta gueule je fais cque je veux et depuis quand tu défend les kehbas toi ?

-Jla defend pas téma elle est toute bizarre tu veux un meurtre sur ta conscience ou c'est comment.

Il me relâcha finalement et telle une fusée je remontais les marches 40 par 40 sans même me retournée, j'avais reconnue la voix de Lounes le meilleur shab de Kader. Putain ce que j'avais eu peur. Arrivée a mon apart, sans même manger je me précipitais jusqu'à mon lit pour dormir, parce que franchement j'avais eu ma dose pour la journée. Ce matin je me réveillais la boule au ventre, je consultait rapidement mes messages, j'en avais 2.

~~Kléa: 00h36~~

-Demain repos, profite bien.

Et merde je m'étais levée pour rien, bon au moin j'aurais pas à travailler sa me consolais un peu.

~~Mahina: 7h00~~

-Hbiba bien dormis ? Ta des projets pour cette aprem ?

-Non pour une fois et toi ?

-Non on se fait un petit truc ?

-Ok rendez vous chez toi à 14h30.

-Super !

Bon et moi en bonne grosse marmotte que j'étais je repartis nehess. Au final je me levais a 12h le temps de me doucher, de manger, de m'habiller. Ni une ni deux j'étais dans les escaliers pas trop rassurée et deviné qui je croise.....Lounes, super.. Je commençais à tracer sans faire attention lorsqu'il m'attrapa par le bras.

-Wesh alors sa dit même pas merci ?

Je baissais automatiquement la tête, mal à l'aise qu'il me parle.

-Me..mer..merci.

-Fait pas ta timide rawai on dirait je vais te manger.

-Je..je suis pas timide,  maintenant lâche moi jai rendez vous.

-Ouai ouai c'est sa avec des gars. Pff sale pute va casse toi.

Je me fis pas prier plus lontemps et courus jusqu'à chez Mahina.

-Bh sa va ? T'es toute transpirante dit donc.

-Ouais pfiou trop de truc a te dire.

-Entre vite tu me fait peur.

Je lui racontait donc toute la scène jusqu'à maintenant,  elle était quand même un peu choquée et effrayée.

-Chérie j'ai peur pour toi sérieux tu devrait faire plus attention.

-Tinquiete pas je vais tout faire pour ne pas sortir et l'éviter au max.

Enfin bref mis à part cette épisode,  on décida d'aller faire les magasins tout dabord pasque c'est pas pour dire mais nos vêtements ils étaient fanés un peu quand même. Donc 10min plus tard ont était arrivée au centre commercial et on dévalisait tout les magasins ahah même si on essayait plus tous les vêtements que l'on en achetait, pour tout dire c'était un peu la hess comme j'avais acheté mes meubles.

-Bon Keykey j'ai faim vien on va au macdo.

-ahah ta lue dans mes pensée jalais le dire.

On étai en train de se goinfrer lorsqu'au loin j'apercus les frères de Mahina, Idriss et Salim avec Kader et tout. Depuis quand ils traînaient ensemble eux ? Bon la n'était pas la question, on devait vite évacuer avant qu'il nous vois.

-Mah, te retourne pas mais ya tes frères et toute la bande donc on devrait y aller..

-Oh merde ils nous ont vu ?

-Pas encore

Discrètement on atteigna la sortie, sans qu'il nous remarque. Cette fois ci ont avait vraiment eu de la chance.

-Bon et quesquon fait maintenant ?

-Vient on va au zoo ?

-T'est sérieuse la ?

-Ahaha pourquoi pas ?

-Ahlala Keyla t'est vraiment un bébé allez lets go to the zoo.

Bon et vous nous croirez sûrement pas mais.. On c'est perdu. Sa fesai au moin 20min qu'on prenais tout les bus qu'on voyait et on osait pas demander nitre chemin au gens pasque il avait quand même des têtes un peu bizarre.

-Mah j'en ai marre, t'est sur ta pas de gps ?

-Bah oui ta vu mon vieu Nokia là ?

-Malheureusement oui..

On étai vraiment au bout du game on s'imaginait déjà dans 50ans perdu, livrée à nous même comme Robinson Crusoé. Bon j'exsagère un peu mais c'est quand même assez flippant.

-Bon vasy je vais demander au monsieur là bas.

-Ouai vasy vien on y vas et tu parle.

-Ou..ou..oui

Bon ce monsieur avais pas l'air trop méchant, mais comme on dit les  Apparences sont parfois trompeuse. Et comme  j'étais la plus sociable de nous deux pour ainsi dire je m'étais dévoué.

-Bonjour Mr. Excusez moi mais est ce que vous savez ou ce trouve le zoo du bois jolie ?

Il nous regarda de manière etrange et nous indiqua le chemin.

-Bien sur vous devez seulement continuer tout droit, tourné à droite au bout de la route, puis à gauche et c'est tout de suite après.

-Merci beaucoup

Soulagé de nous débarrasser de lui, on pris le chemin qu'il nous indiqua, qui se trouvais juste à côté. Et bha dit donc on était pas si perdu que sa en faite. Notre sens de l'orientation laissait vraiment à désirer. Enfin une fois là bas on  s'amusait comme des folles.

-Hé Keyla ta vu le singe là on dirait toi ahahahah !

-Ahahahaha connasse et la vache là bas c'est toi.

-Ahahahahahahahaha c'est même pas une vache c'est un gnou.

-Orh on s'en baa les klws cst pareil. Mdddr

On partis dans un grand fou rire, j'ai vraiment cru j'allais me pissée dessus. On filmais tout et n'importe quoi, on criait, on jouait jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un appelé Mahina. On se retourna et on découvris des amis de sa fac. Je lançais un regard à mon amis l'air de dire "tait toi" vu quelle ne me connaissais pas.

-Hé coucou les filles.

-Coucou.

-Alors quesque vous faites la ?

-Bh comme tu le vois on rend visite au congénères de Keyla ahahah et vous ?

-Ahahah conasse !

-Bh nous pareil c'est la galère de l'aprem.

-Ahah c'est trop sa.

Donc au final on finis la visite tous ensemble et on échoua dans un restaurant. J'avais bien fait connaissance avec toute les fille, Sarah, Amalia, Shaima, Sonia. On parlais de tout et de rien lorsque Sarah prononca un prénom attira mon attention.

-Ah oui et sa fait combien de temps avec ....... ?

- Bientôt deux mois.

Attendez arrêt sur image elle parle de qui là j'ai bien entendu ...... ?!

Ahhhahhah fin du chapitre alors d'après vous elle parle de qui ?

Chronique d'une keh tombée love d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant