Chapitre 1:

4.1K 60 3
                                    

(Coucou désolé d'avance pour les fautes)

Jsuis la dans cette chambre, allongée sur le lit à côtée de Kader depuis maintenant presque 3 heures, l'habitude a finalement pris le dessus car c'est comme sa presque tout les jours. Il dort c'est fou comme il a l'air doux comme sa mais une fois réveillé le jnoun est en lui. J'aimerai partir et quitter la chambre mais il m'oblige a rester jusqu'à ce qu'il parte, j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Je sais pas si c'est pour me torturer et me rappeller chaque seconde ce que je suis mais chaque fois que je le regarde je me rapppelle que quelque chose est mort en moi, car oui c'est par lui qu'à commencé cette enfer.

Flashback

-Kléa j'ai peur c'est...ma... ma première fois...

-T'inquiète pas ma chérie sa va bien se passer. Je te laisse entre de bonnes mains.

2 semaines déjà que j'avais rencontrée khlea en bas de mon bloc, 2 semaines que je réfléchissais.  Au début j'avais catégoriquement refusé,  j'avais aucune envie de devenir une de ces kehs sans cervelle que personne ne respecte, mais j'avais réfléchis, je pouvais pas toute ma vie compter sur Mahina, elle qui me payais mon loyer, mes charges, ma nourriture, je lui serai jamais assez reconnaissante. Tout l'argent qu'elle m'avait donnée pour me sortir la tête de l'eau,  j'avais cherchée du travail j'avais vraiment essayer mais c'était toujours les mêmes excuses, trop jeune, pas assez qualifié, trop perturbatrice, j'en avais assez de cette galère quotidienne. J'avais finis par accepter, c'est pour ça que je me tenais là

au rez de chaussé d'un hôtel à attendre mon premier client. J'étais arrivée une heure a l'avance pour parler un peu avec Kléa, qu'elle me prépare mentalement pour ainsi dire, j'aurais préférée avoir Mahina pour qu'elle m'aide, qu'elle me donne son incroyable force, mais j'avais eu trop honte de lui en parler, j'avais peur de la perdre... Un garçon fis finalement son entrée,  je le reconnus au premier coup d'oeil.  Le plus grand thug de la cité un grand bicraveur, respecté dans le biz et pour ainsi dire le boss.

-Key je te présente Kader, tout va bien se passer ne t'inquiète pas alors à tout à l'heure.

A ces mots je montais a l'étage avec Kader et compris que plus jamais rien ne serait pareil.

Fin du flashback

-A quoi tu pense ?

Surprise, je tournais la tête vers Kader qui était à moitié réveillé.

-Welou

-Ok bah ta gueule alors salope.

Guetlek "ta gueule" il est fou lui. Mais bon je préférais rien dire. Sans un mot de plus il se leva et parti. Vraiment paro ce gars mohim je sortis moi aussi pour continuer ma journée. Arrivée le soir je devais voir Mahina, je lui envoyais donc un message.

-Hbiba je suis la dans 5min

-D'accord a tout de suite

C'est vrai que j'aime pas beaucoup allez chez elle parce que sa famille me déteste, il me juge sans savoir ce que j'endure, ni mes raisons, mais c'est sa famille alors pour elle je fais des efforts. Arrivée chez elle je salam sa mère ses deux frères et sa petite soeur. Allah y rahmo son père est mort dans un accident hessoul. On alla s'installer

dans sa chambre.

-Alors cette journée ? Me dit-elle.

-Oh bah la routine quoi tu le sais et toi ?

-Ouai et bah moi a la fac comme d'habitude. Ton travail pas trop dure ?

Mahina me regardais avec pitié et compassion et je détestait ça, je sais qu'elle se fesait du soucis pour moi mais de ce fait c'était encore plus dure a supporter de la voir comme sa.

-Hbiba tu sais très bien que j'aime pas en parler.

-Ouai mais...

-Non pas de mais qui tienne je suis la pour me changer les idées.

-Ouai ta raison excuse moi. Alors changeons de sujet et si on se fesait les doigts de pieds ?

Enfin on fini par se faire toute belle quoi ongle de doigt, les pied soin du visage, ahah je m'en rappelerais du masque au concombre. On discuta aussi de chose et d'autre jusqu'à tard le soir. Il etait quand même 23 heurs quand je partis de chez elle.

-Hendek a toi !

-T'inquiète pas je sors juste les poubelle et je remonte tout de suite.

Elle me pris dans ses bras et me dis au revoir. Bon maintenant direction la poubelle, je redescendais d'un étage jusqu'à chez moi. Ah sa fesait du bien quand même d'être chez soi, même si le silence était assez oppressant et l'espace vide. Même si depuis que je travaillais j'avais pu m'acheter un canapé et une télé, mon appart contenais seulement le minimun vital, douche, toilette, frigo, lit etc... Bref je me changeais rapidement en mode jogging, tee shirt, tong et chignon mal fait et me dirigeai vers la cuisine où je  pris les sacs direction le local poubelle. En moins de 5min j'étais en bas, les sacs jetés, je commençais à partir quand j'apercus une ombre dans l'encadrement de la porte.

-Mais qui c'est qu'on a là. Et merde, je commençais a sérieusement flippé, je sentais que là sa allais mal tourner si je la jouai mal.

-Tu pourrais te poussez s'il te plaît.

-Et si j'ai pas envie ?

Je croisais le regard noir de Kader, a cette instant je compris que j'étais dans la merde..............

AHAH suspence suspence aimer et commenter j'aimerais des avis pour m'aider voila suite bientôt :D bousssah .

Chronique d'une keh tombée love d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant