Cours de chant.

200 11 0
                                    

P.D.V de Francesca

Le lendemain.

J'étais déjà prête pour allez en cours, il ne manquait plus que de mettre mes chaussures et partir dans mon école, je mis mes bottines noires cloutée et pris une veste noir avant de sortir.

Arrivé devant mon école, je me dirigea vers mon casier et je pris quelques cahiers, je les fourrais à l'intérieur de mon sac, mais en me retournant je bouscula quelqu'un et mes affaires étaient éparpillés sur le sol, qu'elle gourde je suis, j'ai oublier de fermer mon sac. Je levais la tête vers la personne que j'ai bousculer et devinez qui est devant moi, c'est Harry... j'aurais préféré bousculé quelqu'un d'autre.

Harry : Tu aurait pu regardé devant toi.

Moi : Quoi ?! tu m'accuse ? tu es aussi responsable je te signale !

Harry : Bon arrêtons de parler, tu me soule.

Il fit un sourire au coin et s'en alla. Il ne ma même pas aider à ramasser mes affaires !

Je me baissa et mis mes cahiers dans mon sac et je ferma mon sac, je partis à mon premier cour de la journée, cour de chant.

[...]

Professeur de chant : Qui veut chanter une chanson devant la classe ?

Moi ? non, je ne veut pas.

Je regardais le sol jusqu'à que je me retrouve par terre, Harry m'a fait tombé, pourquoi il est derrière moi celui-là ?!

Professeur de chant : Francesca, viens !

Je me releva sous le rire de mes chers camarades, et m'avança vers ma professeur, elle me montra le piano du doigt, je m'avançais vers ce dernier.

Professeur de chant : Tu pouvez chanté dans n'importe quelle langue et n'importe quelle chanson.

Moi : Très bien.

Je vais opté pour une chanson espagnol que j'aime beaucoup.

Moi :

Algo Suena En Mi

Si hay duda, no hay duda. 

La única verdad está en tu corazón. 

Si hay duda, no hay duda. 

Se hace claro el camino,

llegare a mi destino.                                         

Algo suena en mi, algo suena en vos,

oh oh Es tan distinto y fantástico.

Suena distinto, baila tu corazón,

oh oh Mueve tu cuerpo, muevelo.

Encuentro todo en mi música Porque estoy siempre bailando.

Yo necesito que mi música Me diga que estoy buscando,

buscando en mi.

Si hay duda,

no hay duda.

La única verdad está en tu corazón.

Si hay duda,

no hay duda.

Se hace claro el camino,

llegare a mi destino.

Algo suena en mi, algo suena en vos,

oh ohEs tan distinto y fantástico.

Suena distinto, baila tu corazón,

oh ohMueve tu cuerpo, muevelo.

Encuentro todo en mi música Porque estoy siempre bailando.

Yo necesito que mi música Me diga que estoy buscando,

buscando en mi.

Je relevais la tête vers ma professeur et mes camarades, ils applaudissèrent, je souriais.

Professeur de chant : Magnifique Francesca, tu as vraiment du talent !

Moi : Merci.

Professeur : Tu peut repartir t'assœir.

Je fis ce qu'elle me dit et chuchota à Harry.

Moi : Si tu croyais que j'allais me ridiculiser devant tout le monde, tu as eu tord. Dis-je à Harry.

Il baissa la tête et je souriais.

Professeur de chant : Bon, vous allez devoir faire un travail à deux. Ce travail consiste à Chanté en duo sur une chanson que vous allez créé. Je vais choisir les groupes.

Elle prit une feuille qui était sur son bureau et commença à lire, elle cita plusieurs nom, puis elle arriva enfin jusqu'à mon nom.

Professeur de chant : Et pour finir Harry et Francesca.

Non ! Pas lui !

Harry : Non s'il vous plaît !

Professeur de chant : Désolé, mais tu va devoir faire ce devoir avec Francesca un point c'est tout.

Je soupira bruyamment.

*Dring, dring !!*

Enfin les cours terminé ! je sortis de la salle mais ont m'attrapa le poignet.

Harry : Quand est-ce qu'on commençe notre devoir ?

Moi : Eum...Demain après-midi ?

Harry : Ok, vient chez moi demain vers 14 heures.

Moi : D'accord, c'est quoi l'adresse ?

Il me donna l'adresse et il s'en alla.

******

Hey, hey, hey !

Si vous voulez écouté la chanson que Francesca à chanté le titre est : Algo suena en Mi.

Cette chanson vient de la série Violetta sur Disney Channel. :)

Commentez et votez s'il vous plaît !

Gros bisous

Lolippop5

Play with my feelings. (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant