Premier jour d'école.

229 10 2
                                    

P.D.V de Francesca

● Éclipse d'une semaine ●

*Dring dring !!*

Roooh fichu réveille !! aujourd'hui, j'ai cours, c'est chiant. Je me levais doucement, et éteignais mon réveille qui faut l'avouer me saoulais plus qu'autre chose, je descendis les escaliers et je pris un bol de lait avec des céréales. Après avoir mangé mon petit déjeuner, je me doucha, me coiffa, me lava les dents et je m'habilla, je mis un débardeur noir avec écrit 'Music is my heart', un short couleurs bleu électrique et des baskets montantes noires, je pris mon sac avec mes affaires et sortis de la maison, je ferma la porte à clé et je me dépêcha d'allez à l'arrêt de bus pour ne pas rater mon bus, et oui le lycée est à 10 minutes de chez moi et j'ai la flemme de marcher.

6 minutes plus tard...

Bon je suis arrivé, je vais allez chercher mon emploie du temps et tout.

Je marchais dans le couloir, jusqu'à qu'on m'interpella.

... : Mademoiselle !

Je me retourna vivement vers la personne qui m'avais appelle, c'était un homme de la trentaine je dirais, il avait des cheveux bruns et il était en costard.

Moi : Oui monsieur ?

... : Qui êtes vous ?

Moi : Je suis une nouvelle élève.

... : Ah, vous devez être Francesca Cruz, n'est ce pas ?

Moi : Oui, c'est bien moi, et vous vous êtes ?

... : Monsieur Parker. Je suis le directeur du lycée. Enchanté !

Moi : Enchanté monsieur Parker.

Mr.Parker : Suivez moi, je vais vous donnez l'emploie du temps et vous pourrez allez en cours.

Moi : Très bien.

Après m'avoir donné l'emploie du temps, je me dirigea vers mon premier cour, histoire.

*Toc, toc !!*

... : Oui ?

J'ouvrais la porte lentement et vis le garçon que j'avais soigné il y'a une semaine, Harry je crois. Le prof me regardait en attendant que je parle.

Moi : Bonjour, je suis la nouvelle.

... : Mademoiselle Cruz je présume, allez vous asseoir à côté de monsieur Styles s'il vous plaît.

Moi : Eum...qui est monsieur Styles ?

La classe rigolaient, quesque j'ai dit ?

Le prof me pointa Harry du doigt, oh non. Il avait été tellement impoli, mais maintenant je comprends pourquoi des élèves ont rigoler, ce Harry à l'air d'un vrai voyou, donc quand j'ai dit 'monsieur' Styles sa les à fait rire, Ils sont tellement idiot !

Moi : Salut. Chuchotais-je à Harry pendant que le prof écrivait des choses sur le tableau.

Il tourna la tête vers moi, puis tourna la tête vers le professeur.

Harry : ...

Bon okay, il a vraiment pas l'air de m'apprécié celui-là.

Les minutes passairent et fut le temps de rentré chez nous, enfin j'avais hâte de rentré chez moi.

J'attrapa mes affaires et sortit de la classe, je me dirigeais vers mon casier, mais je bouscula quelqu'un, je tomba sur les fesses, aïe ! sa fait mal !

... : Excuse moi, je ne regardais pas où j'allais.

Je releva la tête et vu un jeune garçon un peu plus âgé que moi je dirais, il me regardait en souriant.

Moi : Ce n'est rien. Dis-je en fesant un petit sourire.

... : Tu t'appelle comment ?

Moi : Francesca Cruz et toi ?

... : Louis Tomlinson.

Moi : Bon faut que j'y aille, au revoir Louis. Dis-je en m'éloignant.

Louis : Attends ! Cria t-il.

Moi : Oui ?

Louis : Je pourrais avoir ton numéro ? comme sa on pourraient se revoir.

Moi : Oh, oui si tu veut.

Je lui donnait mon numéro et lui fit un signe de la main avant de rentré chez moi.

******

Hello everyone!!

Que pensez vous d'Harry et de Louis ?

J'aimerais avoir votre avis. ♥

Donc commenté et voté s'il vous plaît, sa ne vous coûte rien. :)

Bisous
Lolippop5

Play with my feelings. (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant