P.D.V de Francesca
2h00 du matin.
Louis avair arrêté le moteur de sa voiture, ont étaient arrivé chez moi, je descendis et il fit de même.
Moi : Merci Louis, je ne sais pas se que j'aurais fait sans toi. Dis-je en souriant faiblement.
Louis : De rien.
J'allais m'éloigner mais il attrapa ma main.
Louis : Il y a un problème ?
Moi : Non.
Louis : Tu sait, si tu as un problème tu peut m'en parlé.
Je ne répondis pas, ont se regarda longuement, il s'approcha de mon visage et m'embrassa, sa devenait de plus en plus puissant, ont se dirigea vers l'entrée de chez moi sans pour autant arrêté, il m'avait accompagné et voilà comment tout ceci ce termine, en une partit de jambe en l'air.
10h00.
Je me réveilla doucement, je regardais où j'étais et vis que j'étais chez moi, j'avais deux bras puissant qui était sur ma hanche, je me rappella alors ce qu'il c'était passé. Je me leva en fesant attention de ne pas réveiller Louis et partis faire ma douche, une fois sa de fait, je descendis les escaliers et alla dans la cuisine, j'attrapa un bol, une boîte de céréales ainsi que du lait. Soudain, je sentis deux bras se mettre sur ma hanche, il metta sa tête sur mon épaule et me fis un baiser dans le cou.
Louis : Salut ma jolie. Dit-il doucement.
Je me contenta de sourire et je me retourna pour lui faire face, il m'embrassa.
Moi : Tu as cours aujourd'hui ?
Louis : Oui, j'ai loupé 2 heures de cours mais ce n'est pas grave, et toi ? Dit-il en souriant.
Moi : J'ai cours cette aprem.
Louis : Ok. Bon je dois y allez.
Moi : Attends !
Louis : Oui ?
Moi : Ont est quoi...nous deux ?
Louis : Ont est juste ami mais je veut continuer ce qu'on avait fait cette nuit.
Moi : Tu veut être "sexfriend" c'est sa ?
Louis : Oui.
Moi : Ok, par contre si un de nous tombe amoureux de l'autre ont arrêtent tout.
Louis : Sa me va. Bon bye bye. Dit-il en me fesant un bisou sur la joue.
13h45.
Je suis en cours de musique depuis maintenant 10 minutes, Harry ne fait même attention à moi et Louis me fait des petits sourire de temps en temps, en plus je n'arrête pas de penser à ce qu'il c'est passé hier, j'ai embrassé Harry et j'ai couché avec Louis, en faite je suis qu'une p*te !
Professeur de chant : Bon vous allez être noté sur la chanson que vous deviez faire à deux.
Oh non, je n'ai pas envie de chanté avec Harry.
Professeur de chant : Harry et Francesca, allez-y !
J'ai envie de crier là...
Ont se leva tout les deux et ont se dirigea vers le piano.
Moi :
Since I knew you,
I loved you,
VOUS LISEZ
Play with my feelings. (One Direction)
Teen FictionFrancesca, une jeune fille de 17 ans s'en alla en Angleterre pour allez dans une école de chant réputée. C'est une fille timide, gentille, et qui n'a eu jamais de problème dans sa vie, mais dès qu'elle va le rencontré...sa vie, va complètement chang...