Après-midi chez Harry.

216 8 1
                                    

P.D.V de Francesca

Le lendemain

12h03

En ce moment je suis en train de mangé , avec la music à fond, aujourd'hui nous sommes samedi donc je n'ai pas cours, youpi !

Mais bon, me dire que cette après-midi je serais avec Harry, sa me démoralise.

Moi :

Walk on, walk on earth.

Swimming, swimming in the sea.

Fly, fly in the sky...

I would follow you to the end of the world.

Je fus interrompu, mon portable sonnait.

*Conversation téléphonique*

Moi : Allô ?

... : Francesca ? c'est Louis.

Moi : Ah salut, tu vas bien ?

Louis : Oui et toi ?

Moi : Sa pourrais allez mieux. Sinon, pourquoi tu m'a appellé ?

Louis : J'aimerais bien que tu vienne à une fête que j'ai organisé.

Moi : Ce serait avec plaisir.

Louis : Super je t'envoie l'adresse en message. Bye bye !

*Fin de la conversation téléphonique*

Je mis mon portable dans la poche de mon jeans et me leva, je monta les escaliers et alla dans ma chambre. J'ouvrais un tiroir de ma table de nuit et pris la seule photo que j'avais d'elle, ma sœur.

Je laissais couler une larme sur ma joue en regardant cette photo, ma sœur est morte d'un cancer, il y a 6 ans. Sa fait longtemps mais c'est toujours un sujet sensible pour moi. Sur cette photo, j'étais âgé de 11 ans et ma sœur avait 15 ans. Elle était debout et moi j'était sur son dos, je souriais de toutes mes dents et elle, elle me tirait la langue. Je l'aimais tellement...

Je reposa la photo dans le tiroir et me leva, je levais la tête vers mon réveil et vis qu'il était déjà 13h47, je descendis les escaliers et mis mes bottes, j'attrapa ma veste et mon sac et je sortit de la maison, je ferma la porte à clé et je me dirigea chez Harry, je remarqua assez vite qu'il habitait non loin de chez moi.

Je toqua à la porte, j'entendis un 'J'arrive', et vu Harry, il ne dit rien et me laissa entrer.

J'enleva ma veste et posa mon sac sur une table, je suis un peu mal à l'aise.

Harry : Bon, vient.

Je le suivais sans rien dire, il m'emmena dans un sous-sol et vis toutes sorte d'instruments.

Moi : Waow...

Il souria et prit une feuille, il s'asseya devant un piano, je fis de même.

Harry : Bon, on va commencé par faire la mélodie.

Moi : Très bien, on fait qu'elle genre de chanson, joyeuse, une chanson d'amour, une chanson triste, on fait quoi ?

Harry : Une chanson d'amour me dit bien.

J'ignorais qu'il aimait ce genre de chanson.

Moi : Okay, tu préfère trouvé les paroles ou la mélodie ?

Play with my feelings. (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant