Ne m'appelez pas Jedusor

1.6K 91 11
                                    

J'étais dans ma chambre , assise sur mon lit . Ma chouette Tess ululait mais d'un regard je lui dit d'arrêter . Pourquoi allez vous me demander , car dans quelques heures je serais dans l'endroit que je déteste le plus au monde , cet endroit où tout le monde me déteste et à peur de moi ... Cet endroit c'est Poudlard la célèbre école de magie . Mais pourquoi détester Poudlard c'est sûrement l'endroit le plus merveilleux au monde , certes je vous l'accorde mais quand on s'appelle Jedusor ce n'est pas toujours facile car oui , je suis la petite fille du seigneur des ténèbres, la petite fille du mage noir le plus redouté : Voldemort.

-Laura! Dépêche toi un peu tu vas rater ton train !
- Alors je reste dans ma chambre !
J'entendis des bruit de pas monter les escaliers puis une femme entra dans la chambre et vint s'asseoir sur mon lit .
-Qui a t'il encore   ?
- Maman tu sais très bien ce qu'il y a . Il y a qu'en premier tu m'as fait quitter la colonie avant la fin de l'été alors que tu sais que c'est l'endroit où je me sens vraiment chez moi et deuzio tu m'obliges à aller dans une école ou tout le monde a peur de moi !
Elle me prit dans ses bras et m'enlaça quelques instants .
- C'est parce que tu n'as pas pu assister à la fête de la fin d'été de la colonie que tu boudes?
- Ah oui il y a ça aussi , j'avais presque oublier .
- Bon écoute je te laisse 10 minutes pas plus pour que tu leurs envoient un message iris , ok?
-Merci maman t'es la meilleure !

Pdv Laura

Ah oui j'ai oublier de vous dire un léger détail. En plus que je descende d'une lignée de sorcier , bien que la mère soit une cracmol , mon père est un dieu grec . Il existe une colonie où vivent les enfants de dieux que l'on appelle aussi les sangs-mêlês . Je pris une drachme et marmonna une incantation puis je dis "montre moi Percy Jackson " .
Le réfectoire apparu et un garçon aux cheveux noirs en bataille et des yeux verts océan , les mêmes que les miens en train de discuter avec une belle blonde aux yeux gris .
- Hey les gars !
Le brun se retourna suivit de la fille .
- Laura ! Tu ne devrais pas être dans le train pour Poudlard ?
-M'en parle pas mais maman me donne  10 minutes . J'avais envie de vous parlez . Et puis Annabeth si je pouvais éviter d'y retourner cette année ça m'arrangerai .
-Ouai Annabeth laisse la brunette tranquille ok?
-Percy c'est pas le moment ...
-oh tien Laura...
- Clarisse ...
- Comment va ma petite Jedusor ?
Mes beaux yeux bleus virèrent aux rouges un talent que m'avait légué mon cher grand-père.
- Ne m'appelle pas Jedusor !
-Désolé désolé j'avais oublié .
Une voix se fit entendre .
- Laura dépêche toi on va vraiment finir par être en retard !
-Désolé les gars je dois partir ...
- Oui t'inquiète tu nous appelles souvent hein ? 
-Oui promis à bientôt .

Donnez moi vos avis dans les commentaires.

La petite fille de Voldemort { en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant