- Une prophétie a été annoncée.
Avec les sang-mêlé présents à la table nous nous regardâmes . Se fût finalement Nico qui brisa le silence .
- Récite la prophétie .
- Bah ne me demande pas à moi joli cœur . Je n'ai écouté que la moitié.
Je soupira .
- Travis . Tu l'as écouté entièrement demandais je au garçon qui avait repris son souffle .
- Oui . Je vais vous la récitez .
Quand les enfants de la mer se retrouveront ils devront faire face aux 2 menaces réunie .Avec l'élu , la mort , la foudre et la sagesse ils devront la vaincre ou la laisser gagner .
Durant cette quête ils perdront un être cher .
Ensemble , tous les 8 , ils devront soit sauver le monde , soit le détruire .
Le dernier souffle de la fille de la mer scellera la bataille .
Chiron qui était à côté vint nous voir .
- Et bien je pense que vous donnez une quête serait la chose à faire . Dans 1h30 dans le bureau de Dumbledore .
Sur ce il partit au trop .
Nous nous regardâmes tous puis ce fut Ginny qui parla .
- Euh ... Et si on allait dans le dortoir avant d'aller chez Dumbledore .
- Oui c'est une bonne idée , renchérit Thalia en reprenant ses esprits .
Et tout les semis dieux et sorciers qui étaient concernés par cette quête se dirigèrent vers leurs dortoir .Pdv Laura
Je vais mourir . Rien de tel pour passer une bonne journée qu'une fichue prophétie vienne vous annoncez que vous allez mourir . Je suis hyper motivée . Notez l'ironie dans ma phrase . Avec Ginny, Thalia et Annabeth (Clarisse avait préféré rester dans la grande salle car elle était en pleine dispute avec les jumeaux Weasley ) nous montâmes dans le dortoir
Ginny me brossait les cheveux .
- C'est fou ! Tes cheveux même si on les coiffes pendant de longues minutes , ils ne se coiffent pas .
Je voyais bien qu'elle disait ça juste pour détendre l'atmosphère .
Annabeth faisait les 100 pats dans la pièce . Elle avait compris la prophétie ça se voyait .
Ginny allait à nouveau porter la brosse sur mes cheveux je la coupa.
- Laisse tomber la brosse Ginny , c'est sans espoirs.
- Mais non , avec un peu de lac je suis sûr que l'on peut arranger le coup .
- Oh , tu n'as pas compris la prophétie , dit Annabeth .
- Non je n'ai absolument rien compris ...
- C'est simple je vais mourir .
Elles me regardèrent , Ginny avec des yeux écarquillés , Annabeth et Thalia avec des yeux remplis de tristesse .
- Ne dit pas ça , tu sais que les prophéties sont toujours à double sens ...
- Non . Si je dois mourir , je mourrais. Je je vais aller me promener .
- Attends Laura !J'étais au bord de lac noir je lançais des morceaux de... En fait je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de donnée au calamars enfin bref . Tout en lui donnant à manger je lui caressait un de ses tentacules . Les gens ne le comprenne pas . C'est vrai si vous aviez une apparence de monstre avec un cœur en or , franchement vous ne voudriez pas sur les gens vous fuient comme la peste .
- C'est rare de voir des personnes s'entendre avec lui , généralement il est très timide .
Je me retournât brusquement et je vis le professeur Rogue .
- Professeur Rogue ! Vous m'avez fait peur . Et pour Squiddy...
- Squiddy?
- C'est son nom , il me l'a dit , je disais il faut juste apprendre à le connaître et après il est extrêmement gentil .
- Oui ... Au fait comment va Luce ?
- Luce ? Oh ma mère ! Elle va très bien . Euh... Vous connaissez ma mère ?
- Oui , nous nous fréquentions étant jeune .
- Oh... Au fait professeur , vous vouliez quelque chose de particulier ?
Il soupira .
- J'ai entendu la prophétie , et je me suis dit que c'était l'heure de te dire la vérité .
- Que voulez-vous dire ?
- Rosalya ... Ta grand mère ...
- La mère de maman ?
Il hocha la tête
- C'était une jeune femme formidable , pleine de joie de vivre prête à tout pour sa famille .
Mais à ses 16 ans sa famille la maria contre son gré . Elle ne dit rien , si ce mariage pouvait arrangé sa famille elle le ferait .
Elle tomba enceinte vers ses 17 ans . Mais quand son époux apprit que l'enfant n'avait pas de pouvoirs magiques , il devint plus fou qu'il ne l'était déjà . Alors la jeune femme alla toquer chez toute ses sœur pour demander l'hébergement . Mais chacune refusa . La seule qui avait pitié d'elle était sa nièce , Narcissa . Au 14 ans de son enfant , son mari l'a retrouva et la tua . L'enfant survécu . Et je pense que la suite tu l'as connaît .
- Maman rencontra mon père à ses 16 ans , et elle tomba enceinte .
- Voilà , tout ça pour te dire que même si tu le pense , tu n'es pas seule . Tu as de la famille .
- Je ne comprends... Attendez Narcissa ? Comme la mère de ...
- De Draco Malefoy .
- D-Draco est est mon cousin ?
- Oui . Je pensais que c'était important de te le dire et... Ou vas tu ?
- Je vais voir Draco ! Merci professeur !Il fallait que je trouve Draco . Voyons si j'étais Draco ou je me cacherais ...? A justement le voilà .
Sans vraiment réfléchir je me jeta dans ses bras et contre toute attentes il resserra mon étreinte . Je me décida quand même à le lâcher.
- Je ...
Mince ça allait être l'heure de rendez vous avec Dumbledore .
- Vas-y . On en reparlera après .
- Oui .
Et sur cette phrase il partit .
J'étais toute chamboulée... Draco Malefoy pouvait être gentils et de plus c'est mon cousin . Je savais que j'avais une vie compliquée mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu penser . Perdue dans mes pensées je ne m'étais même pas rendue compte que je m'étais rendue machinalement dans la salle commune .
- Yo brunette . Dit une voix
- Comment va notre belle aux yeux verts . Renchérit une autre .
Je me retournât et vi les jumeaux Weasley .
- J'ai connu mieux . Et votre dispute avec Clarisse ça c'est arrangée?
- Ouai , c'est elle qui a gagné . Ronchonna Fred .
- Mais on avait presque gagné renchérit George .
- Tant mieux . Excusez moi mais je dois aller chercher votre sœur et mes amis .
J'allais partir mais ils me retinrent .
- Écoute . Tu fais attention à Ron et Ginny . Surtout Ginny .
- On te dit ça car on sait que tu as l'art et la manière de te fourrer dans de sales coups .
- Je ferais attention promis .
Et je partis rejoindre les filles .
Devant le dortoir avant d'entrer j'entendis une discussion puis...des pleurs . Je crois que c'était Annabeth et Thalia .
- Thalia je suis quelqu'un d'horrible . C'est ma petite sœur ... Et et je vais la laisser... Et puis luke qui qui c'est livrée à Cronos . Il nous avez promis Thalia ! UNE FAMILLE !IL AVAIT PROMI !!
- Je sais Anni , je sais . Mais il faut se faire une raison . Ce n'est plus le Luke que nous connaissons...
Je me décida à entrer . Elles sursautèrent quand elles me virent .
- Je suis désolé je je ne voulais vous déranger ...
Et sans attendre une réponse je m'élança vers elle et je lui fit un gros câlin! (Nda j'aime les câlins !) . Elle me caressa affectueusement et nerveusement le dos . Nous nous séparâmes puis elle me regarda et replaça une de mes indomptables mèches derrière mon oreille .
- Hum les filles . Pas que je voudrais casser une nouvelle romance , je crois que c'est l'heure , dit Thalia .
Nous l'a regardâmes puis nous lui sourirent . À ce même moment Ginny rentra dans la pièce .
- Heu ... Je crois que c'est l'heure d'y aller .
Je me sépara d'Annabeth et je me mis devant Ginny .
- Je crois que tu as raison . C'est l'heure .Hey les gens ! Désolé pour mon absence mais c'était la rentrée et je vais pas vous le cacher j'ai eu un gros manque d'inspiration . Mais me revoilà avec un nouveau chapitre tout beau tout chaud .
Ah je voulais aussi vous remerciez car on a atteins les 1k de vues et c'est juste incroyable alors merci .
Sur ce on se retrouvera (bientôt je l'espère) pour un prochain chapitre .
Kiss 😘😘
VOUS LISEZ
La petite fille de Voldemort { en pause }
ParanormalLaura Jedusor , petite fille du célèbre mage noir Voldemort, à moitié sorcière à moitié demie-déesse se lance dans une quête tout aussi dangereuse que merveilleuse avec ses amis . Les personnages appartiennent tous à part Laura , à J.K Rowling et à...